Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De la mise en place de taxes sur la construction

Aller en bas 
+7
jackouille
Cecilia
tazspike
Arwel
Svetlna
Rotule
samthebeast
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en place de taxes sur la construction   De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:09

ben moi j'irais pas au dessus de 5 %
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en place de taxes sur la construction   De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:05

Je me permets d'intervenir ici, mais si je ne suis pas sûre d'y avoir encore le droit, mais comme il m'a semblé qu'une perche avait été tendue... Bref !

Donc, oui, je pense que 5% pour les Lyonnais-Dauphinois et 20% pour les autres c'est bien.
Mais j'avais une autre question, je ne me souviens plus... Il se pratique quoi comme prix ailleurs ?
Parce que d'après ce que je crois comprendre, si nous sommes vraiment en dessous des prix pratiqués, pourquoi ne pas monter un peu pour les étrangers ? Je ne dis pas non plus de doubler, mais genre 22 ou 23% peut être... Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en place de taxes sur la construction   De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:18

disont que dans le cas d'un foncet ont serrait juse en dessous de ce qui se pratique en bourbonnais ou ont ma demander 1200 ecus

apres comme je l'ai deja div ont n'arrive pas trop a savoir qui fait quoi et a quel prix cela etant cacher a la vue de tous ce qui est assez logique en faite

franchement 5 et 20 esv assez correcte plus c'esv risquer d'avoir une reputaion de voleur comme le languedoc a reusis a avoir en tres peu de temps toute fier d'avoir une province e une ville ,Montpellier faisant partie des plus riche des rr mais a quel prix


perso je prefere demander moins est avoir bonne reputaion que d'etre riche e raier de voleur ou de rape

je serrait le languedoc je serrais vraiment mal que tout les corsaire e officier navigant de l'amirauté fasse fabriquer leurs batiment de guerre a l'etranger pour une histoire de taxes trop elevée

il ne faut pas non plus vouloir etre trop gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en place de taxes sur la construction   De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:01

Alors parfait pour moi pour les 5 et 20%.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en place de taxes sur la construction   De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:44

Je donnerais donc mon avis avant de partir mais il est évident. 5% et 20%. En espérant que le conseil parviennent à se décider avant les prochaines élections.

sourit et salue avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en place de taxes sur la construction   De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:38

Pensez à donner vos avis sur la question. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en place de taxes sur la construction   De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:56

Pour ma part 5 et 20% cela me semble bien.
On est pas là pour surtaxer les dauphinois non plus.

Sinon rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en place de taxes sur la construction   De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:07

Merci Lanfeust, les autres conseillers qui n'étaient pas là au dernier mandat, pensez à exprimer votre opinion là dessus également, c'est important merci.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en place de taxes sur la construction   De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:39

En connaissant le passionné Taz sur ce sujet je lui fait confiance sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en place de taxes sur la construction   De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:44

Avec les tableaux de messire Taz, c'est bien clair, donc oui 5 et 20 % me paraissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en place de taxes sur la construction   De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:51

Pareil si pas d'autres remarques je mets au vote dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en place de taxes sur la construction   De la mise en place de taxes sur la construction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la mise en place de taxes sur la construction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise en place de la défense du Rhône
» Suivi des taxes (en cours de mise en place)
» Taxes sur construction de bateau
» mise en place...
»  Mise en place de la Cérémonie d'Allégeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: