Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [université] candidature au poste de recteur

Aller en bas 
+5
bounette
helsinki
Marsaly
Svetlna
Elisa de Malemort
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:34

Citation :
A vous Elisa Baccard de Malemort
De … euh moi Marsaly Bussière

Vous fait savoir que je me porte candidate au poste de Recteur de l'université du Lyonnais-Dauphiné.

Mon expérience : bien faible pour avoir remplacée notre Rectrice Dame Axel pendant une petite période de retraite, conception des plannings couvrant 3 mois.

Mes projets :

Faire appel à candidature pour la faculté “Frère Nicolaïde” qui semble abandonnée
User et abuser des pigeons pour inciter les étudiants à déposer leur fiche dans les différentes facultés et donner leurs souhaits de cours
Sensibiliser les doyens à faire le ménage dans leur faculté
Sensibiliser les anciens professeurs a enseigner aux étudiants, certaines filières ou matières manquent de volontaires.
Sensibiliser les professeurs a respecter leurs engagements d'enseigner.
Revoir l'organisation de l'université qui ne me semble plus adaptée à ce qui s'y trouve aujourd'hui … sur le papier, je ne veux surtout pas bouger les murs qui sont bien trop épais et lourd pour moi.

En vous remerciant très respectueusement d'avoir pris le temps de me lire,

Bien cordialement,

Marsaly Bussière

Faict à la Tanière, le 20 octobre 1461
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:22

Une seule candidature pour le moment.
Faudrait ptête déposer l'appel à candidatures à l'université, aussi, certains intéressés sont peut être passé à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:15

C'est maintenant chose faite, l'affiche est posée à l'université :) 
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:32

Merci Marsaly, j'ai voulu le faire, et voilà....Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 0:21

On se donne combien de temps pour clore les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:36

jusqu'au 31 il me semble qu'Elisa a noté sur l'annonce, donc plus que quelques petits jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:35

Exactement j'ai annoncé jusqu'à 31 octobre. Je n'ai rien reçu d'autre depuis... 
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:58

Citation :

Damwer71
Date d'envoi : 31/10/1461 - 14:47:05
Titre : candidature
Dame la Porte Parole, le bonjour,

Cette missive a pour but de porter ma candidature devant le conseil ducal au poste de recteur de l'université du Lyonnais Dauphiné.

Ma présentation, puisque je suppose qu'il ne faut bien une...
On m'appelle Dam', je suis quelqu'un de simple qui aime à s'investir. Embrunaise depuis toujours j'ai été maire, CaM et Bailli, à n'en point douter, travailleuse je le suis. J'avouerai que me plonger dans l'apprentissage d'une autre tâche me permettrait de moins penser à l'absence de mon époux.

Je ne sais ce qui fera à vos yeux un bon candidat, aussi si vous avez des questions n'hésitez pas.

Douce journée,

Dam'
fait à Embrun, le trente et unième jour du mois d'octobre de l'année 1461
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:04

In extremis !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 7:11

Et voilà le délais est fini...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:34

Donc on peut passer au vote
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:13

Oui, mais avant on peut un peu en discuter afin de se faire une idée !! Marsa vous connaissez Dam un peu ? Comme cela, que ce soit l'une ou l'autre qui est choisie,si elles s'entendent bien, elles pourraient éventuellement travailler ensemble, l'une secondant l'autre. Je propose c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:25

je vois cela   comme une  bonne solution. une nommée recteur l'autre qui la  seconde;
Marsaly ayant déjà eu l'expérience de seconder axel , et au vu de sont travail déjà fourni  pour   modifier la charte, et au vu de son courrier  beaucoup plus explicite  quant aux moyens qu'elle mettrait en oeuvre   je la choisirai quand à dam je veux bien qu'elle seconde Marsaly.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:27

Je ne suis pas pour imposer ce genre de chose.
On doit désigner un recteur, et celui ci choisi, s'il en éprouve le besoin, son second.
Ca fonctionne comme ça pour tous les postes, major, prevot, cac, poc, juge, etc etc etc...
Nous n'avons pas à influencer son choix, surtout si tout fonctionne bien, et encore moins parce qu'on aura reçu une candidature qu'on aura pas retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:52

Je comprends la proposition de notre Duchesse, je pense que c'est une bonne chose, mais effectivement, il faudra avant tout que ça vienne de la future Rectrice.
Pour ma part je connais Dam' pour avoir travaillé en ducal avec elle, et effectivement c'est une travailleuse qui aime s'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 2:22

Ahhh mais non, en aucun cas ce ne serait imposé bien entendu, d'ailleurs c'était plus une idée que je proposais. et n'ayant pas consulté mon courrier depuis tout à l'heure, je vois que les grands esprits se rencontrent tongue 


    Citation :

    • Expéditeur : Damwer71
    • Date d'envoi : 01/11/1461 - 17:59:57
    • Titre : recteur de l'université


    • Bonjour Votre Grâce,

      Je me permets de vous déranger le temps d'une courte lecture. Je vous ai entendu dire cet après midi qu'il n'y avait que deux postulantes pour le poste.

      Pourquoi ne pas nommer un recteur et un adjoint? (bien évidemment je suis consciente qu'IG ça n’apparaîtra pas)

      Ce serait le moyen de décharger un peu la lourde charge du poste surtout en période de planning et d'avoir un remplaçant au pied levé en cas de souci du recteur.

      Merci de m'avoir lu.

      Cordialement,

      Damwer de Kerbleiz
      Dame de Saint Etienne les Remiremont

Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:07

Pourquoi ne pas le créer? Parce que ça existe déjà!

Nous n'avons pas a influencer quoi qu ce soit.
Et si 2 personnes postulent pour un même poste ça fait an quelque sorte d'eux des adversaires. Leur demander de travailler ensemble risque de poser des problèmes de partialité et de compatibilité.

Le recteur quel qu’il soit choisi.


Enfin, il me semblait qu'informer des personnes étrangère au conseil sur ce qui s'y passe relevait de la haute trahison.
Communiquer c'est bien, mais il faut le faire de manière officielle quitte à faire une annonce avant et une autre après le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:32

Petit sourire.

Pardon, mais haute trahison pour être allé à l'université pour signaler que les candidatures sont désormais closes, et que nous avons eu deux postulantes, c'est pas un peu trop haute trahsion...?


C'est une proposition, j'impose rien du tout là Tork, vous ne m'écoutez pas bien, je pense. Si l'une ou l'autre ne veut pas d'aide, tant pis. C'est déjà un miracle qu'on ait eu deux candidatures, vous savez tout comme moi que les bonnes volontés se font rares.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:49

Bien pour clore le sujet de qui veut travailler avec qui. Je connais très bien Dam' nous sommes amies et soeurs de coeur. Elle est venue me voir hier pour me parler de l'université et m'a dit qu'il y avait une autre candidature. Lorsque je lui ai dit que c'était la mienne elle en était très contente et me proposait de la seconder et que je lui enseigne les ficelles du poste si j'étais choisie.

Il n'y a aucun soucis pour que nous travaillions ensemble donc Duchesse et conseillers .... la soule est dans votre camp Laughing Quelque soit votre choix nous travaillerons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:25

Ah bah voilà qui nous simplifie la tâche !

Pour ce qui est de la haute trahison, faudrait pas trop abuser non plus... Bref !

On vote ??
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:52

Allez hop Duchesse, on vote...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 1:23

Merci Marsaly. Très bien alors, c'est une bonne chose pour l'université tout cela !

J'attends de voir si vous avez des commentaires à faire avant, je vous laisse quelque jours pour vous exprimer, ensuite je mets au vote.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:08

c'est tres bien ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:56

De la haute trahison ? Mouarf j'aurai tout entendu, si y a bien quelqu'un qui peut dire quelque chose à l'extérieur c'est le Duc.
Sinon être régnant ne sert à rien. Fin bref.

Je suis pour la proposition également.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 3:23

Si les deux candidates en ont parler et qu'elles vont dans le même sens, autant ne pas chercher midi à quatorze heures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[université] candidature au poste de recteur Empty
MessageSujet: Re: [université] candidature au poste de recteur   [université] candidature au poste de recteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[université] candidature au poste de recteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulant au poste de recteur .
» [RP] Réunion concernant le poste de Recteur
» De la création d'un poste annexe/connexe au poste de Tribun
» Du recteur et de son activité
» Candidature spontannée pour un recteur intérimaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: