Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rencontre entre Prévôt et agents

Aller en bas 
+8
Rodrigue.
Eléanna
brianna_crystaline
Sylvain_d_Aupic
Plumedange
Constance..
Lightwarrior
LedZeppelin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 8:36

Bonjour

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis LedZeppelin le nouveau Prévôt, je vis à Lyon et fus Capitaine durant 6 mois cette année. J'ai fait un passage par ces locaux en remplacement du Prévôt quelques jours l'été dernier en cumul de mon autre poste donc nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous connaître.

Vous faites tous un excellent travail dans des conditions très difficiles et mon travail va consister à ce que l'excellent travail continue bien sûr, mais surtout à ce que vous puissiez travailler dans de bonnes conditions. Il n'est pas sûr que je réussisse mais je vais essayer du mieux possible. Cela ne pourra se faire qu'avec la collaboration du Grand Officier et de vous tous.

J'aimerais si vous le voulez bien, commencer par une présentation de chacun de vous et que chacun puisse me dire ce qui ne va pas, même si j'ai déjà pu avoir une idée et surtout sur les moyens d'y remédier .... si il y en a.


Led leur sourit et attendit que le premier se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:28

Arrivé le premier, il prit la parole en premier.

Bonjour nouveau Chef! Ai-je besoin de me présenter? J'admettrai que non héhé.

Ce qui ne va pas... Déjà, c'est évident, c'est que chaque ville n'a pas forcement un agent... Il y a des villes vides.
Ensuite, c'est au niveau des impôts, j'ai ouvert une discussion pour qu'on pense à modifier le coutumier afin de facilité le travail et améliorer l'efficacité pour faire plus rapidement des dépôts de plaintes pour non paiement d'impôt.

Je sais que ça peut paraître enfantin... Mais... On pourra avoir des blagues, ou des devinettes ou des énigmes ou d'autres trucs pour les messages de garde? Le message habituel c'est plus amusant...


[Et dernier lieu HRP lui part contre^^ Faire un peu plus de RP -par des animations... Une taverne... Des concours internes... Je sais pas, pour donner plus de vie à la Prévôté et que ça soit pas que de la paperasse :)]
Revenir en haut Aller en bas
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:43

La blonde arriva à son tour, et salua Led et Light. Elle écouta l'intervention de ce dernier et hocha la tête à ses dires.

Bonjour, je ne me présente pas non plus, vous me connaissez tous deux.
Aussi, je suis tout à fait en accord avec mon collègue. Les villages perdent énormément à cause des impôts. Et beaucoup ne signalent pas leurs fraudeurs, c'est un tord. C'est un manque à gagner pour le Duché.

Une taverne commune à tout les maréchaux serait en effet une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:07

Led prend note et apprécie la rapidité et la clarté des réponses.

Merci déjà pour vos réponses et pour les blagounettes c'est prévu très rapidement, j'en recueille un paquet de mes préférées et je vous ferais ainsi aller au travail je l'espère le sourire ou le rire aux lèvres.

La tavernes est en effet une bonne chose, je note.

Le principal et le plus sérieux maintenant : le problème des impôts et le recrutement, voire aussi si l'école a encore des soucis mais de cela je veux voir avec le GO. Il faut éviter que les rares recrues finissent par se démotiver.

Je pensais aussi donner un coup de balai dans les lieux pour vider de nombreuses salles devenues inutiles (archiver).

J'aurais sûrement besoin de votre aide à tous, au GO d'abord mais à chacun d'entre vous aussi surtout pour la partie juridique. J'aimerais vous rendre le travail plus facile donc n'hésitez pas à me dire ce qui pourrait vous faciliter les montages de dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:46

Une proposition pour le nom de la taverne ?

vous avez un p'tit nom entre vous ?

Sinon :

  • Taverne des Enfoirés de la Prévôté ?

    Taverne du képi d'or ?

    A la matraque tordue, Taverne de la Prévôté du LD ?

    Taverne du génépi et de l'abricotine réunis ?

    Au Coutumier dégarni ?


Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 1:06

-Bonjour et bienvenue par ici à tous.

Il y a beaucoup à faire, déjà pour que nos recrues soient reconnus à leur juste valeur, il faudrait refaire les annonces de leur nomination en indiquant la date de leur prestation de serment.
Light est arrivé avant Constance et là, on n'en a plus l'historique en consultant les annonces.

Ensuite, il faut petit à petit apprendre à chacun à gérer son poste, pour cela, je suis prête à vous guider vous aussi pour que nous puissions ensemble veiller à redonner un regain d'intérêt au travail d'agent.

Il faut y aller progressivement et profiter du fait qu'on a peut de dossiers actuellement et commencer à relancer les postes actifs, notamment Valence et à venir Montélimar normalement.

Pour l'école nous en parlerons en privé, tout ce que je dirais c'est qu'on est passé d'une formation qui durait entre 1 et 3 mois à une qui dure plutôt entre deux et trois semaines, quand je ne suis pas malade, ça a déjà beaucoup avancé et certains ayant déjà une base de formation ont passés directement leur examen, ce qui a regarnit les effectifs un peu plus vite que prévu aussi.


*Une pause alors qu'elle repasse leurs idées dans sa tête.*

-Vous avez des idées, les nouvelles recrues ont du bon, de l'espoir et de l'envie.
Tout ce que vous proposez à déjà été tenté.
Avant nous avions même des soldes données régulièrement et j'ai associé ces soldes à un entrainement.
J'ai fait courir les agents avec des sacs pour entrainer leur endurance et les former à attraper les voleurs et au lieu d'avoir pleins de personnes ravies que ça change un peu de la monotonie habituelle, on me l'a reproché en me disant que les agents n'étaient pas des soldats...
De même pour la taverne qui a rapidement pris la poussière après une semaine d'engouement, si vous cherchez un peu dans les placards vous devriez la retrouver.
Quand aux petites blagues dans les courriers du prévôt, j'ai aussi tenté des choses en demandant par exemple aux agents de Briançon de compter les dahuts pendant la nuit et on m'a reproché de ne pas préciser aux agents la façon de prendre leur garde, alors qu'effectivement, je suis d'accord, le courrier habituel est ennuyant.

Tout ça pour dire que je trouve vos idées très bonnes puisqu'elles ont déjà été mises en place par moi-même quand je fut prévôt et qu'il faut que Led s'attende à ne pas être forcément soutenue par tous et pas forcément ici-même, mais qu'elle aura mon soutient quoi qu'elle tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:31

Personnellement, quand j'envoyais des blagues en tant que Prévôt, on me l'a jamais reproché! Et moi je trouve ça beaucoup plus agréable, convivial etc etc etc.

La taverne tombera pas dans l'oubli avec des piliers de comptoirs ici présents. Je me vise pas du tout pour le coup hihihi.

A Valence j'ai commencé à faire la loi sur le marché! Deux médiations réussies 8) 8) 8) 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:38

Bonjour, je vais pour ma part me présenter, car je crois que l'on a finit par m'oublier... Je suis Sylvain, Sergent de Valence. Je suis ravi de voir que l'effectif de la prévoté locale s'est étoffé, ayant passé plusieurs mois assez esseulé avant mon départ en campagne. Je suis également ancien prévot. Une taverne commune, pourquoi pas. Je vous laisse choisir le nom. Quand au contenu du message, on peut effectivement rappeler la marche à suivre pour prendre les gardes mais il me semble que c'est une base de la formation. Pour les blagues, pourquoi pas, mais tout le monde n'a pas l'imagination féconde de Light... Moi même j'en serais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:31

Led voit revenir avec plaisir le jeune fiancé de Bella et le reçut avec le sourire mais sans effusions puisqu'ils étaient en service.

Ravie de vous revoir Sylvain !

Vous avez passé par le poste de Prévôt aussi et connaissez les difficultés aussi. Je souhaite de vous tous que vous ayez la foi dans ce que vous faites. C'est le plus important. En tout cas je vous sens bien impliqués et vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:38

La matraque tordue c'est bien ça comme nom chef! Ouvrez la vite! On doit fêter le retour de Sylvain!

Si vous avez besoin d'aide chef, y'a le poste de Sénéchal qui existe et qui est tenu par un fantôme chef! Remplacez le et vous aurez un bras droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:42

J'ai déja ma Plumeplume comme GO c'est elle mon bras droit. Il faut pas trop multiplier. Sinon va pour la Matraque Tordue je vous en fait une belle ce soir.

Bon je viens de recevoir une plainte de brigandage et je me mets à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:50

C'est pas le rôle du GO d'être le bras droit mais bien les Sénéchaux Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:55

Ah j'ignorais. Merci de l'info Light. Moi qui pensais proposer la suppression de ce poste car nous sommes si peu et avoir que des hauts gradés sur 3 pelés et 4 tondus ce n'est pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:05

Je vous rassure, on peut tenir le poste avec seulement un GO... Je parle d'expérience. Il faut en effet que les personnes présentes agissent par envie et non pour porter un grade ou une appellation flatteuse.

La matraque tordue... j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:38

Je pense que réintégrer le poste de Sénéchal serait une bonne chose, surtout qu'ici nous sommes 3. Il est certain que dans certaines villes il n'y en a pas besoin car il n'y a qu'une seule, voir deux personnes. Le GO a déjà pas mal à faire donc autant proposer à quelqu'un de tenir ce poste pour ici du moins. Enfin c'est mon avis hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:54

A voir le tableau des effectifs il devrait y avoir 3 sénéchaux normalement, vu que les régions sont séparées Si j'ai bien compris

.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:01

Vous êtes trois, mais il n'y en a aucun pour le moment qui est lieutenant, je rappelle qu'il y a ce poste aussi.
Actuellement la prévôté n'a pas assez de personnes pour se permettre d'avoir trois sénéchaux et un GO.
Juste pour information, à l'époque ou la prévôté était bien plus remplie, elle n'avait que des sergents et des lieutenants, le GO et le Prévôt et à ce moment là, le GO était présent pour faire la passation et former les prévôts qui arrivaient, souvent issus de l'ost et qui n'y connaissaient rien.

Cela vous gêne peut être que ce soit moi, le bras droit du prévôt, mais dans ce cas, je cède la place de GO à qui veut, après tout, si tout ce qui vous motive c'est d'avoir soit disant une fonction importante, qui disparaitra lors de la réforme des COLDs, je lui cède avec plaisir.
Je ne suis là que pour aider, pas pour susciter des jalousies ou des propos incohérents...

On est a peine dix en prévôté, avec trois sénéchaux et un GO, il y aura plus d'officiers supérieurs que d'agents quasiment...j'en vois pas l'intérêt.
Si on arrive à ravoir deux sergents et un lieutenant par poste, pourquoi pas, mais pour le moment aucun de vous n'a réussi son examen avec un excellent, vous avez donc des choses à apprendre encore, vouloir sauter trop vite les étapes, ce serait dommage...
Enfin, ça c'est mon avis et encore une fois, la place est disponible pour aller former 3 pauvres élèves qui se battent en duel à l'école dans les nombreuses salles désertes, sans avoir rien le droit de faire d'autre.


*Espère avoir réussi à leur faire comprendre le problème.
Elle aussi aimerait bien avoir 30 agents et assez de monde pour pouvoir avoir plus de grades, mais actuellement ce n'était plus possible.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:00

Et bien je vois qu'on peut parler sans provoquer de petite crise... Si la première discussion provoque déjà un "je cède ma place à qui la veut", je vous laisse volontier discuter. J'apprécie également le jugement tranché "aucun de vous ne peut prétendre devenir lieutenant", très positif alors qu'il y a peu vous me considériez comme n'étant pas un membre à part entière de la prévoté... Light, n'hésite pas à m'intégrer au planning, je ne m'impose pas dans les rotations déjà établies.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:13

Sylvain, inscrit toi en fonction des jours que tu préfères ;)Retire nos noms pour mettre le tien parce que j'ai pas envie de t'imposer tes jours de garde Razz 

Moi je suis pour qu'on fasse des entrainements à tout et n'importe quoi en fonction de l'humeur du Prévôt! Des entrainements, physiques, concours en tout genre, quizz sur le coutumier ou l'histoire du LD...

[Les institutions quelles qu'elles soient manque cruellement de RP! Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:19

Ne prenez pas mal mes propos, nulle crise dans ceux ci, juste une proposition, après tout j'ai occupé ce poste longtemps et si je l'occupe a nouveau c'est parce que je l'aime mais aussi parce qu'on a personne de formé pour cela, mes propos avaient pour but de sonder les potentielles vocations.

Quant a mes propos sur les lieutenants, ils n'étaient pas non plus destinés a être mal prit... vous venez de revenir et il n'y a aucune trace de votre examen, hormis vous je pense que personne ne peut juger de votre niveau.
Maintenant qu'aujourd'hui vous ne puissiez occuper ce poste ne veut pas dire que dans deux semaines ou un mois cela ne pourrait pas s'inverser et je serais la première ravie de revoir des lieutenants dans nos locaux!


*Esquisse un sourire amical, espérant qu'ils comprendraient qu'elle était de leur côté...
Ils étaient déjà si peu, si en plus ils s'entendait pas ce serait dommage...*


Dernière édition par Plumedange le Dim 8 Déc 2013 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:59

Bon je ne vois pas de crise ici.

Je pense que nul d'entre vous n'a hésité à me proposé son aide quand bien même il ne soit que tout jeune agent comme Constance ou vieux rabougri Mr. Green comme Light sans avoir besoin de rang pour cela. A l'heure ou la Prévôt va se modifier avec la réforme des COLD il ne me semble pas utile de nommer des officiers supérieurs qui seront forcément dégradés bientôt. La future structure prévue en effet ne conservera pas tous ces grades.

Marsaly a engagé Plume en GO pour lui servir de bras droit comme elle l'a bien spécifié. D'ailleurs elle m'aide beaucoup dès le début et je la garderais comme bras droit. Je ne vais pas changer ce qui est déjà en application. Mais je compte sur l'aide de chacun de vous.

Vous imaginez au total nous sommes 7 ou 8 actifs et sur ce nombre il y aurait 4 officiers supérieurs. car nommer un sénéchal que dans un de regroupement m'oblige à faire de même dans les autres. Je vais de toute façon écrire à Engherran pour savoir ce qu'il compte faire aussi. A moins que je n'ai pas compris quelque chose mais les sénéchaux sont au nombre de 3 et non de 1 seul






Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:30

Que des chefs ça serait drôle : on jouerait à qui est le plus chef  Razz  Razz  Razz 

Chef! Vous pouvez mettre les blagues chaque jour quelque part pour que ceux qui ne défendent pas puissent aussi rire?  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:01

Je serais tisanière en chef alors. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:07

Light ... rabougri  Mr. Green 

éclate de rire...

C'est bien trouvé ça ^^

Sinon ho non, pas de crise ici, on n'est pas là pour se prendre la tête. Et puis j'ai trouvé la solution !

On en met un en tant que Sénéchal, l'autre en tant que Lieutenant et le dernier en tant que Sergent ^^
Non je plaisante bien sûr, mais ce serait marrant, que des chefs et des sous-chefs Razz
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:47

Brianna toqua à la porte et entra:

Je suis navrée de vous interrompre, mais j'ai entendu parler d'Engherran. Et je voulais vous signaler, qu'il est en retraite, et personne ne sait quand il reviendra malheureusement.. Nous à Embrun on est deux, Mad fait deux jours, et moi 5 jours. Voilou voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Prévôt et agents Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Prévôt et agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de discussion entre agents
» Communication entre Vanes et le Prévot
» HRP sur échanges entre Bailli, CAC et prévôt
» 22 oct 1460 Réunion entre le Régnant et les Agents de la Prévôté
» Répartition des tâches entre agents et Guide Surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: