Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

  Situation préoccupante à Lyon

Aller en bas 
+5
Constance..
Cecilia
Plumedange
LedZeppelin
helsinki
9 participants
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:26

Il y a aujourd'hui 19 suspects à Lyon. Il serait judicieux de mettre une personne suffisamment âgée en révolte afin de protéger les biens de Lyon.

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:59

Les biens de la ville sont protégées dans un coffre fort. La Mairie ne garde en caisse que le minimum en général.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 0:53

Comme je l'ai dit au capitaine, les écus sont presque tous en sécurité effectivement, mais il y a pour près de 3000 écus de marchandises et ça, c'est plus compliqué à protéger.
Mais si on perd le bois, le maïs et les pains, on va s'en mordre les doigts.
Sans parler du fer que j'ai été obligée d'acheter parce qu'on ne voulait pas tout me rendre dans le prochain mandat.
Le duché me met des bâtons dans les roues, donc je fais au mieux, mais dans la situation actuelle, impossible de protéger mieux que je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 5:15

Tout va bien il ne s'est rien passé mais les suspects sont encore là.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:11

Pour demain soir , veille de Noel où chacun a ses obligations et où chacun en peut pas forcément attendre , il faudrait utiliser pour chaque ville la méthode du révolté .
A Embrun j'ai pere_fil
A Die, Shinji
A Montélimar ?
A Briançon ?
A Lyon ?
A Valence ?
A Vienne ?

`
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:07

Le Duché te mets des bâtons dans les roues Plume? Pourrais tu expliciter tes propos s'il te plaît.

Pour Embrun il y a également Sam. Je peux lui faire passer le message si vous souhaitez qu'il se révolte.


Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:12

Ce sera pour demain soir 24 Décembre, oui et aussi pour le 31 bien qu' Embrun ne soit pas en grand péril. mais il est préférable de faire ainsi.
pouvez vous lui demander qu'il se mette en ravolte le 24 et 31 décembre ainsi ce sera fait.
je vais écrire à Shinji.
Valence, et dans les autres villes, a qui pourrais je demander ?

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:14

Pour Valence vous pouvez essayer de voir avec Elisa [Ig: Elisa.baccard]
Revenir en haut Aller en bas
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:00

Je suis de garde demain sur Valence, mais je peux me révolter si vous souhaitez, dites moi. Je suis à vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:17

je suis présente aussi à Valence
Revenir en haut Aller en bas
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:24

cheers  Bounetttttttttteeeeeee  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:27

En ce moment c'est rare que les places de milicien soit prise donc déjà je prend la dernière vers 20 heures
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:36

je rappel juste au cas ou, mais pour que le principe de la révolte fonctionne, il faut :
  • Que la personne soit la plus âgée possible
    quelle soit archi charismatique


si les deux condition ne sont pas réuni ça ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:06

c'est pour ça que j'avais pensé à Shinji à Die.
mais comme les autres je ne peux pas attendre où alors que toutes leqs listes me soient fournies à 8 heures le marin

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:18

Oui Duchesse, le duché me met des bâtons dans les roues, c'est ainsi que je qualifie le fait qu'on m'oblige à rendre mon mandat alors que la ville est menacée et qu'on refuse de me rendre les marchandises que j'aurais pu laisser dedans, m'obligeant à les prendre en mairie, au risque de tout perdre...

Quand aux révoltes, pour Lyon, je ne sais pas trop qui vous proposer, nos anciens ne sont malheureusement plus très présents.
Pour Briançon peut être Ninoua non?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:41

Sur les révoltes, plus précisément il faut d'abord être charismatique, et ensuite être ancien.

[Le révolté avec le plus de points de charisme gagne la mairie, et en cas d'égalité en points de charisme le plus ancien l'emporte]
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:49

Merci de le souligner
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:29

j'ai vu à côté ( je peux pas écrire là bas), que vous parliez d'une personne s'appelant Olive. , cette personne est listée ? Elle nous a écrit pour nous proposer des marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 16:16

olive. est listée elle faisait aussi partie des membres qui ont pris le chateau de Rouen , me semble t'il et de la liste que nous a adressé la Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Situation préoccupante à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Situation préoccupante à Lyon     Situation préoccupante à Lyon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation préoccupante à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation à die
» Situation a Lyon
» Situation à Lyon
» Situation de la mairie de Lyon
» Situation de Lyon au 4 août 1466 inclus +copie des échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: