Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parce qu'il faut bien commencer

Aller en bas 
+7
dame-isabeau
brianna_crystaline
Heloise.Victoire
Arnault d'Azayes
helsinki
Lanfeust86
Svetlna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer   Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:36

Oui mais le juge est interdit de présence.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer   Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:41

Vous allez me laisser mourir de faim et surtout de soif?  affraid  affraid  affraid  affraid 
Scandale! Infamie!!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer   Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:37

d'abord on ne boit pas en service, mais je peux t'apporter une camomille si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer   Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:27

Ca va me faire dormir! Après je rendrai comment les verdicts?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer   Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:15

Je trouve pas normal que la régante écrive aux charpentiers pour le port.
Il faut déléguer Svet, c'est un boulot pour un conseiller sans poste, le GA, le chef de port, ou toute autre personne disponible, bref, un régnant a d'autres priorités que les tâches de ce genre je trouve.
 Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer   Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:59

nous sommes d'accord Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer   Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:15

Le GA... il semble avoir moins les nerfs. Autant le laisser gérer ça avec moi qui veille pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer   Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:27

Oui faut te calmer Svet. Délégue!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer   Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:48

Ras le bol du duo Plume / Nynaève.
A faire des remarques à la con je vais finir par ne rien dire en légature, j'ai mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer   Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:59

D'accord avec les autres, c'est un travail pour l'amiral et pourquoi pas en coordination avec tous les chefs de port qui peuvent donner un coup de main pour relayer au niveau des charpentiers de leur ville, des maires pour les autres villes.
C'est très délicat au niveau des emplois ces constructions navales et les salaires sont perdus si le charpentier fait faux bond alors faut pas se louper.

Et puis, ma fillotte, Duchesse ou pas, je te préviens, je te mets en arrêt maladie si tu ne lèves pas un peu le pied alors délégués, ton mandat est encore long, alors gardes un peu d'énergie hein!
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer   Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:47

Sylvestre, je peux comprendre votre agacement - surtout que la plupart n'y vont pas de main morte vous - mais je trouve la réponse faite à la Bourgmestre d'Embrun quelque peu... déplacée. On ne peut décemment pas refuser sur un coup de tête une telle demande parce que la personne en face de nous convient pas. Surtout que je ne pense pas que sa demande soit injustifiée. Le duché peut bien faire ça pour eux.



[Edit pour un mot en trop dans "- surtout que la plupart n'y vont pas de main morte vous concernant -]


Dernière édition par Lulue le Mar 18 Fév 2014 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer   Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:58

Mais personne n'a refusé c'est ça le problème, je lui ai dit que c'est en discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer   Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:12

D'accord, autant pour moi. J'n'ai pas tout suivi et ce que j'ai entendu m'a fait penser que. Me voilà rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer   Parce qu'il faut bien commencer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut savoir Remercier !
» Parce qu'il le vaut bien
» Parce que la réforme le vaut bien
» Bah vi faut bien y passer...
» Quand on s'ennuie, faut bien s'occuper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: