Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du procureur

Aller en bas 
+5
Sylvain_d_Aupic
Seraphina_v
Plumedange
Heloise.Victoire
bounette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:05

Ce bureau est prévu pour y poser les plaintes qui doivent être traiter en urgence comme les brigandages


Dernière édition par bounette le Jeu 3 Avr 2014 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:16

Courrier suite à la plainte d'hier Proc

Citation :
Expéditeur : Berenger
Date d'envoi : 03/02/1462 - 23:04:08
Titre : Re: Re: Plainte
Bonsoir Dame de Marcieu

je ne saurais mendier pour mon pain quotidien, et le voyageur sait toujours ce à quoi il s'expose surtout quand il décide de voyager seul.

je ne sais plus bien tout ce que j'avais sur moi tout ce que j'avais pu prendre après avoir vendu mes champs. Quelques objets précieux de la nourriture et un peu plus de 300 écus.

Je pense que le malfrat s'est bien réjouit de m'avoir croisé.

Pour ma part, je vais m'installer à Valence quelques jours et m'y refaire une santé. Heureusement je n'ai que des égratignures.

je vous remercie en tous cas pour votre diligence, j'espère que vous l'attraperez et le pendrez haut et court.

A bientôt donc,
respectueusement
Berenger
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:44

Bounette Mon cher Prevot, tu pourrais me rendre le premier courrier pour la plainte, ? Je me perd dans vos bureaux

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:09

voila

Citation :
Expéditeur : Berenger
Date d'envoi : 03/02/1462 - 09:21:25
Titre : Plainte
Dame le prévôt salutations,

par cette missive je vous informe que j'ai été racketté cette nuit sur le chemin menant de Vienne à Valence. Première fois que cela m'arrive malgré mes nombreux voyages.
Il me semble que l'homme est de Valence. mais je n'en suis pas sur.
Y a-t-il une marche à suivre afin que ce malandrin soit puni?
Pauvre voyageur, je n'ai même plus un quignon de pain à me mettre sous la dent et devrait ce soir encore dormir à la belle étoile.

03/02/1462 04:10 : Vous avez été racketté par Andrei .
03/02/1462 04:10 : Vous vous êtes battu avec Andrei (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Respectueusement
Berenger
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:46

Citation :
Expéditeur : Leilla de Bohème
Date d'envoi : 09/02/1462 - 06:12:32
Titre : dépôt de plainte
Bonjour,

Par la présente, je désire déposer plainte contre des malfrats qui sévissent sur la route entre Uzès et Montélimar,

Ils m'ont dérobés une vingtaine d'écus, des miches de pain et des herbes méicinales.

Vous avez été racketté par un groupe composé de Avalyne de Cristalle de El_feroz de Snack et de Termin .

Merci et cordiales salutations.

Leilla de Bohème
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:02

Le nœud n’était pas en LD (sur ma carte du moins), Il faudrait qu'elle prenne contact avec leur prevot ou leur procureur. Si les brigands sont en LD , il me faut l'acte d'accusation du Languedoc. Demande juste lui de prendre contact avec eux. Le reste je vais voir avec mon homologue.

T'es la meilleure ma Bounette


Sourit et file dans son bureau, travail travailll..
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:32

je me doutais un peu de la réponse mais j'ai pas eut le temps de vérifier encore je luis fait un courrier de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:10

Mon adorable prevot je te met ici le courrier du juge de savoie. Ils ont été pillé par les leurs. Tu peux me dire si les individus sus nommés sont en Ld ?

Citation :


Expéditeur : Eden_blue
Date d'envoi : 17/02/1462 - 18:31:04
Titre : Demande pour lancer un procès
Bonjour Chère Procureure,

Le Duché de Savoie porte plainte contre plusieurs de ses conseillers en la personne de Cassandrenne, Aubenard, Eviria, aidés par plusieurs habitants, à savoir Arwenn, Grocro et Tibere.

Messire Tibere. est actuellement sur le sol savoyard mais les autres ont filés.

En effet, messire Aubenard alors cac de savoie a piller le château entre le 15 et la 16 Février 1462 avec l'aide de ces complices.

Vol évalué à ce jour : 8175.50
63 Miches de pain : 384.30
184 Sacs de maïs : 588.80
8 Sacs de blé : 98.40
273 Quintaux de pierre : 3685.50
1 Petite échelle : 25
10 Manches : 100
4 Cailloux : 4
125 Kilos de minerai de fer : 2500
1 Braies : 72
1 Mât : 430
1 Charrette :154
1 Bonnet : 20
4 Dattes : 48
23 Brins de Marjolaine : 65.50
19 Fleurs de Partenelle
25 Feuilles de Tilleul
20 Branches de Céleri
20 Brins de Lavande
24 Fleurs d'Anis

Nous vous remercions de l'aide que vous pourriez nous apporter en engageant procès à leur encontre.

Si vous avez besoin de quelconques informations complémentaires, je me tiens à votre disposition.

En vous remerciant par avance.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien à vous.

Eden_blue
Juge Savoyard
Fait le 17 Février 1462.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:14

avec le peu de moyen que j'ai en ce moment j'ai pas vu ces individus mais je demande au agent d'ouvrir l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:15

Le plus simple serait d'envoyer les agents du tribunal à leur recherche.
(Essayer de lancer le procès, de toute façon s'ils ne sont pas en LD ça ne fonctionne pas, c'est ce qu'Isa faisait)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:32

Bonjour, j'aimerais savoir ou en est le dossier transmis concernant Djegys.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:00

les dossiers sont dans le bureau du procureur
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:25

Bien pour que tout soit clair pour tous :

Citation :
LY/**/Aloham-Escroquerie [Nom inconnu]
LY/**/Elion - Escroquerie [A transmettre]
LY/**/Hendie - Escroquerie [Perso mort a partir du 26/02, en attente]
LY /**/ Lexie - Escroquerie [En retranchement]
Lyon /**/ Jegress - Escroquerie [En attente, ce perso n'habite ... ]
LY /**/ Jasinte - TAOP (Brigandage) [En attente, ce perso .. )]
LY /**/ Hellsing - TAOP (Brigandage) [En attente, ce perso .. ]
LY /**/ Clipper - TAOP (Brigandage) [En attente, ce perso .. ]
LY/**/Guillaume_ - TAOP (Birgandage) (en attente, ce perso ...)
LY /**/ Nienor- TAOP (Brigandage) [En attente, ce perso ...]
[Lyon//**** //Insulte] Jalna
LY/**/Escroquerie - Djegys [En attente (ce perso.. ) ]

Seuls les procès notés en vert sont en attente d'information afin de pouvoir les mettre en route. Pour le reste cela n'est pas possible du fait soit de la fuite, soit du "camouflage" des individus sus nommés.

Je remercie les agents qui sont si attentifs, sachez bien que votre travail est apprecié et il est bien dommage que le camouflage de certains empechent la justice de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:49

Bonsoir, j'aimerais savoir en attente de quelle information sont les dossiers en vert, étant donné que l'on ne m'a demandé aucune information supplémentaire, chose qui doit être demandé aux agents ou au prévôt et non aux "accusés", comme j'ai l'impression que c'est le cas là.

Concernant ceux qui sont camouflés, sont-ils suivis, épié chaque jour?
Ceci afin de pouvoir lancer une CJ avec nos collaborateurs judiciaires.

Enfin, j'aimerais savoir ou en sont les dossiers pour lesquels j'ai demandé des nouvelles plus tôt, s'il vous plait.
Parce que là, nous n'avons que la liste déposée par Anas aux colds, mais ce n'est qu'une infime partie de ce qui a déjà été transmis au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:53

En effet je n'ai parlé que des derniers déposés, et pas des vieux vieux qui trainent
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 8:55

Alors pour le dossier d'escroquerie vu que pas mal d'infraction ont été commise en meme temps , je demande si je fais un procès groupés, ou un procès pour chaque infraction. C'est la une question purement technique. Je prefère prendre le temps de verifier que de faire une betise.

Pour le Procès Jalna, c'est une affaire qui ne concerne pas Lyon directement, mais deux nobles etranger et de passage. Cela n'a donc rien a voir.

Pour ceux camouflés, je tente autant que possible de les mettre en procès meme si j'avoue ne pas avoir regardé les anciens dossiers depuis quelques jours. J'ai une vie en dehors du tribunal. Enfin j'essaie ..

Les dossiers parlés aux Cold ? De quels procès parlez vous ? de ceux dejà en cours ? Je n'ai pas vu la demande .  Si c'est cela, J'ai du palier a pas mal de choses entre temps notamment reprendre des vieux procès, m'occuper de coop, Vivre aussi un peu en dehors des dossiers, ect. Ca va venir en son temps , j'ai peut-etre par contre oublié d’appeler le sergent a la barre pour certains dossiers je verifie cela et vous envoie les courriers dès que je suis a mon bureau.


(Je precise que ca sera pour ce soir pour tous ca j'ai une grosse journée irl Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:27

Le dossier pour escroquerie, il faut tout mettre en jugement en même temps, vu que ça a été commis le même jour et que nul ne peut être jugé deux fois pour le même crime, hors vendre un produit au delà du prix de la grille est le même délit que vendre un produit au delà de la grille et ce même si le produit est différent.
S'il faut faire plusieurs procès, ne vous inquiétez pas, on les garde au chaud au poste et on ne vous les enverra qu'une fois ce procès là fini, afin que l'on puisse y ajouter le chef de "récidiviste".

Excusez moi, mais le procès "Jalna", c'est quoi en fait?
Si c'est un brigandage, je n'ai rien à ajouter, mais si ça n'en est pas un, ça doit obligatoirement passer par la prévôté et vu qu'il y a noté "insulte", je me pose sérieusement la question.
Vous savez que légalement, d'après nos lois, tout procès lancé sans passer par la prévôté est caduque dès le départ pour vice de procédure?
Hormis si le procès concerne: un brigandage, un conseiller ducal directement.

Vous avez peut être une vie, mais nous aussi et Anastasie à passé un certains temps à faire ses dossiers, ce serait appréciable que vous preniez au moins cinq minutes par jour pour faire le tour des dossiers et voir ceux qui pourraient nécessiter une mise en procès rapide par le biais d'une coopération.
J'ai été greffière, ce travail, je l'ai fait et je le connais bien, c'était le plus rapide de ma journée et ça évite des classements sans suite parfois.
Oui, c'est un travail fastidieux celui de procureur, ce n'est pas faute de le dire au conseil et c'est bien pour cela que vous avez un adjoint normalement si ça n'a pas changé il me semble qu'Huna au moins est toujours en fonction au tribunal non?
Il serait bon de lui confier quelques tâches si vous n'arrivez pas à gérer.

Merci en tout cas de vous en occuper et merci de ne pas nous faire passer pour des personnes "sans vie".
Si on a pas le temps pour une charge on ne l'occupe pas, on ne se cherche pas des excuses.
Moi-même je n'ai pas le temps de très bien ranger mon bureau et quand j'en parle à mes agents je ne dis pas "vous savez j'ai une vie moi", mais bien "je suis désolée je m'en occupe dès que je peux".
Il faut savoir assumer ses tords parfois, même si pour le coup, je ne vous en veut même pas.
Après tout, vous débutez et on ne vous a peut être pas tout expliqué que sais-je, le plus important est que vous vous en occupiez c'est tout et je suis ravie de voir qu'un de nos dossiers est arrivé au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:47

Plus de réponses, en attendant, je continue de voir du monde se promener en ville (Hendie: Dernière connexion le 15 Mars 2014) et aucune mise en procès, j'aimerais bien comprendre pourquoi.
Alors certes, elle se fait passer pour morte, mais sa fait au moins 3 mois que ça dure, si ce n'est plus, alors la mairie de Lyon doit-elle s'asseoir sur ces écus?
Pour rappel, les dossiers envoyés au tribunal ont une "date de péremption", ce n'est pas pour vous embêter que je vous presse ainsi, mais bien pour voir enfin les choses bouger dans le sens des gentils, plutôt que de voir les escrocs s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:09

Je pense qu'il faudrait déplacer ce bureau dans celui là: https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f127-bureau-de-liaison-avec-la-procure, parce que pour le coup là, quand on veut parler au procureur, ben on ne s'y retrouve plus et déjà que c'est pas évident de s'en sortir avec les dossiers à mettre à jour, mais si en plus faut courir partout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:15

dossier à faire en urgence transmis par la chef douanière

Citation :
Vu que le poste est vide mais que j'ai encore les clés, je transmet ceci, c'est un dossier a faire pour brigandage

Citation :
Van_dalen a écrit:
Van Dalen avait fait du chemin depuis chez lui des jours, des semaines de marche pour en arrivée à ça. Se fait dépouiller de la sorte  dans ce duché. Il en revenait pas qu'on lui en veuille à ce point lui qui ne faisait rien de mal passait discrètement et peignant les paysages de comté traversé, ses toiles devait valoir une fortune.

Il poussa la porte et entra pour déposer plainte.


Goeirmorgen Lady,

Je suis Van Dalen de Hollande et je viens à vous car je me suis fait dépouiller de tous mes bien par une dame……. je suis artiste peintre alors j'ai réalisé un tableau pour que vous puissiez la reconnaître bien plus facilement….mais ..hmmm oui  pour le sourire  ce n'est pas tout à fait cela je dois l'admettre…j'ai un peux de peine à le représenter voyez-vous mais sinon ça lui ressemble bien …..

Il montra à la personne le portrait qu'il avait pris la peine de réaliser de mémoire de son agresseur.

Je pense que vous arriveriez ainsi à l'arrêter bien plus rapidement, n'est-ce pas?

puis il regarda un peu autour de lui les affiches qui était sur les murs. Il y avait des tas de visage,….

Ce sont tous des malfrats ces personnes affichées contre le mur?

Il contina à faire le tours de tous ces visages puis il s'arrêta sur l'un deux …

AAAh mais là voilà donc ….oui c'est bien elle, mon agresseuse  c'est-elle là.

Il posa un doigt sur l'affiche pour bien la nommée.
Citation :
06/07/1462 04:10 : Vous avez été racketté par Lidia .
Je vois que dame Lidia est une habitée du tribunal ici, dit donc on dirait qu'elle vous passe entre les doigts.

Il mit ses mains dans les poches et senti un parchemin il le sortit, jeta un coup d'oie s'il en avait encore l'utilité, un sourire se dessina sur son visage.

Heureusement que j'avais fait l'inventaire de ma charrette avant de prendre la route.

Il tendit sa liste à la personne de la prévôté.

[rp]L'argent contenu dans ma bourse: 289,96 écus
1 Charrette
11 Miches de pain
2 Fruits
4 Sacs de maïs
1 Bouteille de lait
6 Poissons
3 Morceaux de viande
1 Caillou
1 Hache
2 miches de pain
3 sacs de blé
13 pains d'argile
1 goujon
1 paire de chausses
1 Potion
2 Potions
1 Potion
1 toile de peintre
2 Brins de Romarin
1 paire de bottes
3 morceaux de viande[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:22

On sait où ça a eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kye

Kye


Nombre de messages : 231
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 10/02/2014

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:49

ça a été mis en halle de Lyon. Je ne sais pas entre quelles villes ça eu lieu par contre. Est-ce que c'est en venant de Bourgogne ou en venant de Viennes ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:13

j'interviens vu que çà vient de moi,

je vous ai donné tout ce que le Sieur m'a donné, donc si le lieu n'est pas inscrit c'est qu'il n'a rien dit




[j'ai fais un copié collé du message laisser en halle donc il y à tout JD Anas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du procureur  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur    Bureau du procureur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du procureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bureau du Procureur]
» [Bureau du Procureur]
» [Bureau du Procureur Adjoint]
» Bureau de liaison avec le procureur
» Bureau de liaison entre les préfets et le procureur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: