Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 et si on parlait maladie et médecins ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

et si on parlait maladie et médecins ? Empty
MessageSujet: et si on parlait maladie et médecins ?   et si on parlait maladie et médecins ? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:48

Si j'ouvre ce sujet c'est en tant que doyenne de la faculté de médecine mais aussi en tant que principale intéressée en tant que médecin.
Ceci  afin de voir si il y a la possibilité d'assister les médecins  dans leur lourde tâche.

Dans un premier temps, ce serait plus un appel au CAC que je voudrais faire et dans un deuxième temps je me demande si nous ne devrions pas envisager d'établir une grille conseillée des prix des simples, ayant été confrontée à des prix surréalistes entre 4, 17 et  20 écus par plantes sur notre marché et malgré plusieurs annonces pour en expliquer l'incongruité, rien n'a changé jusqu'à ce que mon époux, avec la générosité qui le caractérise, a tout racheté, allégeant ainsi le marché de toutes  denrées confondues d'ailleurs, au prix hors norme qui envahissait les étals pour les remettre à un prix décent.
Je pense donc ouvrir un autre sujet après pour en expliquer les raisons et nos difficultés en tant que  médecin.

Mais pour l'heure, voici la situation.
Nous ne sommes que deux médecins qualifiés, actifs dans ce duché, j'entends par qualifiés, ayant les connaissances nécessaires pour  fabriquer les remédes curatifs.
El fifi et moi même.