Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recensement des médecins URGENT

Aller en bas 
+2
Marsaly
dame-isabeau
6 participants
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Recensement des médecins URGENT Empty
MessageSujet: Recensement des médecins URGENT   Recensement des médecins URGENT Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:41

Je me permets d'ouvrir ce sujet ici qui aura plus de chances d'être lu, plutôt qu'à la faculté de médecine pour m'adresser aux médecins, car tous ne se sont pas manifestés pour se faire connaitre.

Une nouvelle épidémie peut survenir à tout moment ( nouveau cas signalé à Lyon) et je voudrai mettre à jour la liste par ville des médecins en exercice.
J'ai donc besoin des noms et résidence de tous les étudiants en médecine qui sont aptes à:

a) pratiquer des consultations poussées
b) préparer des remèdes curatifs

Pour les étudiants, je les encourage fortement de se faire recenser à la faculté de médecine et de tenir à jour leur fiche de progression d'études.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Recensement des médecins URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recensement des médecins URGENT   Recensement des médecins URGENT Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:23

Bonjour Isabeau

Pour ce qui concerne Die, nous n'avons pas de médecin confirmé et deux étudiantes ; Dame Lacorneille et Séraphina_v
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Recensement des médecins URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recensement des médecins URGENT   Recensement des médecins URGENT Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:32

Me voici Dame Isabeau médecin confirmée sur Embrun
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Recensement des médecins URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recensement des médecins URGENT   Recensement des médecins URGENT Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:47

Et bien je crois que je suis le seul sur Vienne.
J'ai un cabinet ou je reçois sur rendez-vous, le dimanche et je suis apte à faire des consultations poussées(une 30aine de pavot en réserve).
Je suis capable de fabriquer les remèdes contre les 3 maladies connues, et j'en possède d'ailleurs 4 exemplaire de chaque
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Recensement des médecins URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recensement des médecins URGENT   Recensement des médecins URGENT Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:23

Ravie de vous savoir là Soleil, on est pas très nombreux à pouvoir palier à une épidémie en définitive.
Je pensais que d'autres médecins auraient pu s'installer entre temps, mais apparemment non.

Si vous le voulez bien on va faire le point sur l'avancée des traitements à la faculté.
El fifi, j'ai redirigé le malade de Lyon vers vous, il faut qu'on sache à quoi s'attendre dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Recensement des médecins URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recensement des médecins URGENT   Recensement des médecins URGENT Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:22

dame-isabeau a écrit:

El fifi, j'ai redirigé le malade de Lyon vers vous, il faut qu'on sache à quoi s'attendre dans les prochains jours

quel maladie a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Recensement des médecins URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recensement des médecins URGENT   Recensement des médecins URGENT Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:11

De mon côté, je pense que les étrangers arrivant à Lyon attrapent notre maladie de la grippe d'Alexandrie qui est latente puisqu'on est pas soigné...
Parce qu'ils ne tombent malade qu'en arrivant chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Recensement des médecins URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recensement des médecins URGENT   Recensement des médecins URGENT Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 7:56

Bonjour,
j'ai également ouvert un cabinet médical à Lyon, mais je réside à Vienne.
Si une épidémie survenait je pourrai venir à Lyon pour les consultations.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Recensement des médecins URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recensement des médecins URGENT   Recensement des médecins URGENT Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:49

On peut ouvrir plusieurs cabinets ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Recensement des médecins URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recensement des médecins URGENT   Recensement des médecins URGENT Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:06

Oui, on peut ouvrir tous les cabinets qu'on veut, encore faut-il débourser les écus nécessaires...
J'avais été surprise de le constater quand j'étais en Bourgogne, j'ai remarqué que je pouvais ouvrir un autre cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Recensement des médecins URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recensement des médecins URGENT   Recensement des médecins URGENT Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:43

Merci pour cette info Plume, ça peut toujours servir si on voyage et que l'on arrive dans une ville sans medecin et avec des problemes d'épidémies.

Puis peut être nous pouvons organiser quelque chose dans ce sens, lancer des offres à travers le pays
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Recensement des médecins URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recensement des médecins URGENT   Recensement des médecins URGENT Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:48

Par contre, je crois qu'il y a une petite subtilité concernant les fleurs de pavot blanc, mais je ne sais plus s'il faut les avoir dans sa propriété ou sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Recensement des médecins URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recensement des médecins URGENT   Recensement des médecins URGENT Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 7:37

Bonjour,
le pavot blanc doit-être dans la propriété, il en est consommé 1 à chaque consultation poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Perceneige

Perceneige


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/03/2010

Recensement des médecins URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recensement des médecins URGENT   Recensement des médecins URGENT Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:29

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'avais un onglet que je n'avais pas encore repéré dans ma propriété, je ne sais pas depuis quand, concernant le cabinet médical... mais comme j'étais persuadée qu'il fallait avoir terminé ses études de Médecine avant de pouvoir en ouvrir un, cela n'a pas dû m'interpeller plus que cela...
Il faut que je me penche sérieusement sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des médecins URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recensement des médecins URGENT   Recensement des médecins URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des médecins URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médecins
» Charte des médecins
»  Salle de repos des médecins
» Liste des médecins en exercice
» et si on parlait maladie et médecins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: