Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CJ avec le Maine à lire et commenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

CJ avec le Maine à lire et commenter Empty
MessageSujet: CJ avec le Maine à lire et commenter   CJ avec le Maine à lire et commenter Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:11

DeDeLagratte a écrit:
Je dépose le courrier de Son Excellence Meltreize, Chancelière du Maine au sujet de la coopération judiciaire, je vous laisse relire si vous le souhaitez et le faire relire par nos juristes au cas où. Je le ferai également, un peu plus tard.


Citation :
Excellence,

J'espère que vous vous portez bien!

Permettez que je vous soumette le Traité de Coopération Judiciaire entre le DR et Le Lyonnais Dauphiné.

Celui ci a été signé par toutes les provinces concernées ainsi que par SE Della, Premier Secrétaire d'Etat.

Je vous propose donc de le lire et si, comme cela devrait etre, tout vous parait satisfaisant, d'apposer date, sceaux et signatures de Votre Duc et de vous même.

Espérant ainsi voir cet instant diplomatique très important se conclure avec succès.

Bien sincèrement

Meltreize de Neuville
Chancelière du Maine.[/b]

Traité de Coopération Judiciaire entre le DR et le Lyonnais Dauphiné :
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

CJ avec le Maine à lire et commenter Empty
MessageSujet: Re: CJ avec le Maine à lire et commenter   CJ avec le Maine à lire et commenter Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 8:58

Je ne vois rien qui me choque, j'aime l'idée que l'on reste maitre de l'accusation à la sentence.

Mais qu'en pense justement l'équipe juridique? M'sieur l'procureur?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

CJ avec le Maine à lire et commenter Empty
MessageSujet: Re: CJ avec le Maine à lire et commenter   CJ avec le Maine à lire et commenter Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:25

Moi je n'en pense pas grand chose, je suis pas encore à l'aise avec tout, mais ce traité me semble très bien. Isabeau à souligné un point un peu délicat concernant les avocats, mais cela à déjà été transmis au chancelier, qui a noté la requête, nous devrions donc avoir un autre traité de CJ à signer dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ avec le Maine à lire et commenter Empty
MessageSujet: Re: CJ avec le Maine à lire et commenter   CJ avec le Maine à lire et commenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ avec le Maine à lire et commenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges avec le Maine
» Souci avec la coopération judiciaire avec la Provence
» Le Maine est tombé
» [Spécial Info] Maine vs EA
» Visite du Chambellan du Maine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: