Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Intervention des CN contre la garde dorée

Aller en bas 
+8
chouquette
somica
Narcimore
ya
dame-isabeau
anastasie91
Plumedange
Arwel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Intervention des CN contre la garde dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention des CN contre la garde dorée   Intervention des CN contre la garde dorée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:29

Pas de question pour moi, mais à part... On y va ?

Se marre légèrement la brunette, un brin impatiente de vivre l'action qui se profile.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Intervention des CN contre la garde dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention des CN contre la garde dorée   Intervention des CN contre la garde dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:26

Puisqu'apparemment, il n'y a pas de questions, oui, nous y allons !
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Intervention des CN contre la garde dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention des CN contre la garde dorée   Intervention des CN contre la garde dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:58

Citation :
Au Major des Compagnies Nobiliaires

J'ai bien reçu votre ordre de mission, mais me trouvant actuellement à Rodez, je suis hélas dans l'impossibilité physique d'y répondre. Cependant, si le trouble devait persister et que le Duché devait avoir besoin de mon aide, je puis dépêcher quelques hommes de ma garde restée en mes terres dauphinoises. Le cas échéant, il vous faudra compter un certain délai pour que ces renforts arrivent au castel de Lyon.

Que le Très-Haut veille sur le Duché

Ninoua
Dame de Névache et de Sablons

A Rodez, le vingt-neuvième jour du mois d'avril 1462

[HRP : en gros, je peux déplacer un PS si vraiment vous avec besoin de monde, mais cela prendrait 72h. En attendant, amusez-vous bien, je vous regarde  Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Intervention des CN contre la garde dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention des CN contre la garde dorée   Intervention des CN contre la garde dorée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:38

A failli rentrer dans MacCornell aux portes de la grande salle... Va mener sa petite enquête pour savoir ce qu'il faisait là exactement...

Citation :
A Ninoua, Dame de Névache et de Sablons,

Je vous remercie de votre proposition d'envoyer des membres de votre garde mais j'espère que nous aurons pu rétablir la situation avant cela... Si cela devait perdurer, je vous enverrai un autre courrier.

Que le Très-Haut veille sur vous,

Fait aux Compagnies Nobiliaires,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, Major des CN.

(HRP : je pense que cela devrait aller, normalement, si toutes les personnes qui ont posté là continuent sur le forum off, on devrait pouvoir s'en sortir  Wink On compte bien s'amuser, en tout cas, c'est bien parti, si les joueurs des pnj y mettent de la bonne volonté  Laughing /HRP )
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Intervention des CN contre la garde dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention des CN contre la garde dorée   Intervention des CN contre la garde dorée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:30

( hrp  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention des CN contre la garde dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention des CN contre la garde dorée   Intervention des CN contre la garde dorée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention des CN contre la garde dorée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Garde dorée en doléances
» Garde dorée, il serait temps d'intervenir
» De l'intervention au B.A.
» Besoin d'une intervention
» Intervention nécessaire des ambassadeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Intérieur des Locaux de l'Office :: Grande salle-
Sauter vers: