Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle de discussion : import/export.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kye

Kye


Nombre de messages : 231
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 10/02/2014

Salle de discussion : import/export. Empty
MessageSujet: Salle de discussion : import/export.   Salle de discussion : import/export. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 12:45

Une grande pièce, une table ronde, des sièges, quelques tisanes pour le rafraîchissement bref, tout pour bien discuter.


Ici on parle vente de poisson, achat de bois et fruits ainsi que du commerce de manière général avec le duché et les autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de discussion : import/export. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion : import/export.   Salle de discussion : import/export. Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:17

Bien le bonsoir,

Des actions sont elles menées pour le bois?
Revenir en haut Aller en bas
Kye

Kye


Nombre de messages : 231
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 10/02/2014

Salle de discussion : import/export. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion : import/export.   Salle de discussion : import/export. Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:22

Oui, j'ai demandé à un forgeron de nous produire des haches.


J'attends une réponse, je vais penser à la relancer dans la soirée.


Les haches serviront à équiper un groupe qui partira pour Embrun, le temps d'une petite semaine afin de ravitailler la mairie en bois. Actuellement, nous avons deux haches en stock, j'aimerai en avoir 3 de plus. Si certains d'entre-vous en ont, faites-le moi savoir que je vous compte dans le groupe en question.

Pour le moment, la liste des personnes qui feront parti des groupes :

June.


Si vous êtes volontaire ou si vous connaissez des gens qui le sont, dites-le aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Salle de discussion : import/export. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion : import/export.   Salle de discussion : import/export. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:15

Hop là, me revoila après avoir cherché partout le bureau du garde pêche
Apparemment on n'en a plus . dommage.
C'est pour rappeler que j'ai toujours quelques poissons que j'avais gardé pour la mairie, mais vu qu'on a pas de lait non plus, à voir ce que l'on privilégie..


Revenir en haut Aller en bas
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

Salle de discussion : import/export. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion : import/export.   Salle de discussion : import/export. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:32

Poissons? Combiens? A quels prix?

Je peux faire un mandat, mais le lait est important aussi, la question qui se pose, qui en produit? Ou doit-on passer par le duché?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Salle de discussion : import/export. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion : import/export.   Salle de discussion : import/export. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:49

ça fait justement partie des choses à voir, il faut recenser les producteurs de chaque filière, parceque là c'est le flou complet, enfin pour moi qui reconnait à peine les habitants de cette ville. sinon au pire pour le lait, je sais que malheureusement de tous temps les autres villes n'ont pas freiné cette production pour privilégier nos poissons et en regorgeaient mais qu'en est t'il maintenant? à voir en légature, la mairie devrait normalement gagner davantage en faisant venir du lait et en revendant ces poissons, ou alors en récupérant les poissons à prix mairie et en les remettant en vente plus cher sur le marché pour se faire une marge. c'est à vous de faire le calcul suivant les propositions.
Moi je peux les revendre à la mairie à 17 si ça peut aider, j'en aurai 7 d'ici ce soir..

Revenir en haut Aller en bas
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

Salle de discussion : import/export. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion : import/export.   Salle de discussion : import/export. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:00

Je suis preneur dans ce cas, d ailleurs je viens de mettre pour la semaine prochaine un concour de peche en place, sur une semaine, on verra combien de poissons ont recervra

Pour le lait et qui produits quoi, je cherche et affiche ca d ici la fin de semaine[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de discussion : import/export. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion : import/export.   Salle de discussion : import/export. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de discussion : import/export.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Contrats d'Import / Export
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)
» [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)
» Salle de discussion
» Salle de discussion : Elevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin-
Sauter vers: