Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Empty
MessageSujet: Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats   Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 0:53

La jeune femme avait donc pris sa plume pour écrire aux maires concernés :

Citation :
Chère Chouquette,

Suite à la demande du Capitaine, de voir exonérer de taxes Damoiselle Alexa, alors en mission ces deux derniers mois, et après validation du Conseil Ducal, je vous prie de bien vouloir annuler les impôts d' Alexa. Cette somme ne sera alors plus dû au Duché, comme le stipule le code fiscal.
En revanche, les frais de majoration, s'il y en a, restent à la charge de la mairie de Montélimar.

Merci également de nous communiquer le montant qui était alors dû, afin de le comptabiliser en moins pour les prochains impôts de Montélimar.

En vous remerciant,
Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné
.

Citation :
Cher Titi,

Suite à la demande du Capitaine, de voir exonérer de taxes Messire Tenebreux, alors en mission ces deux derniers mois, et après validation du Conseil Ducal, je vous prie de bien vouloir annuler les impôts de Tenebreux. Cette somme ne sera alors plus dû au Duché, comme le stipule le code fiscal.
En revanche, les frais de majoration, s'il y en a, restent à la charge de la mairie de Dié.

Merci également de nous communiquer le montant qui était alors dû, afin de le comptabiliser en moins pour les impôts.

En vous remerciant,
Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.

Citation :
Chère Eléane,

Suite à la demande du Capitaine, de voir exonérer de taxes Messire Ericx, alors en mission ces deux derniers mois, et après validation du Conseil Ducal, je vous prie de bien vouloir annuler les impôts d'Ericx. Cette somme ne sera alors plus dû au Duché, comme le stipule le code fiscal.
En revanche, les frais de majoration, s'il y en a, restent à la charge de la mairie de Valence.

Merci également de nous communiquer le montant qui était alors dû, afin de le comptabiliser en moins pour les prochains impôts de Valence.

En vous remerciant,
Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.

Citation :
Cher Helsinki,

Suite à la demande du Capitaine, de voir exonérer de taxes Messire Romuald Maccornell, alors en mission ces deux derniers mois, et après validation du Conseil Ducal, je vous prie de bien vouloir annuler les impôts de Romuald. Cette somme ne sera alors plus dû au Duché, comme le stipule le code fiscal.
En revanche, les frais de majoration, s'il y en a, restent à la charge de la mairie d'Embrun.

Merci également de nous communiquer le montant qui était alors dû, afin de le comptabiliser en moins pour les prochains impôts d'Embrun

En vous remerciant,
Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.

Citation :
Chère Plume,

Suite à la demande du Capitaine, de voir exonérer de taxes Messire Dartagnan, alors en mission ces deux derniers mois, et après validation du Conseil Ducal, je vous prie de bien vouloir annuler les impôts de Dartagnan. Cette somme ne sera alors plus dû au Duché, comme le stipule le code fiscal.
En revanche, les frais de majoration, s'il y en a, restent à la charge de la mairie de Lyon.

Merci également de nous communiquer le montant qui était alors dû, afin de le comptabiliser en moins pour les impôts de Lyon.

En vous remerciant,
Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.

Citation :
Chère Nefertianne,

Suite à la demande du Capitaine, de voir exonérer de taxes Damoiselle Anjhely, alors en mission ces deux derniers mois, et après validation du Conseil Ducal, je vous prie de bien vouloir annuler les impôts d' Anjhely. Cette somme ne sera alors plus dû au Duché, comme le stipule le code fiscal.
En revanche, les frais de majoration, s'il y en a, restent à la charge de la mairie de Vienne.

Merci également de nous communiquer le montant qui était alors dû, afin de le comptabiliser en moins pour les prochains impôts de Vienne.

En vous remerciant,
Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats   Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 7:55

Pour Tenebreux c'est 13.50 à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats   Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:40

Pour Lyon, merci de retirer: 3 x 17,29 = 51,87 écus, tel que calculé par le Duché.
Dartagnan ayant 3 possessions.
Je me charge de lui rembourser ce qu'il a payé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats   Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:50

Merci à vous deux. Vous pouvez me confirmer quand vous avez bien annulé leur taxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats   Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:15

Citation :
31/07/1462 08:11 : Vous avez supprimé les dettes de Tenebreux envers le village. Les élections approchent ?

Il s'agit ici du montant annulé pour le dernier quart. Faut-il rembourser les 3 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats   Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:15

Oui si possible les trois autres s'il vous plait, ça fera qu'on aura supprimer les derniers prélevements qui ont eu lieu durant ces deux mois, comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats   Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:22

Il n'est pas à Dié donc je ne peux pas le rembourser. Je le ferai quand il reviendra ici.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats   Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:53

Le dernier quart sera annulé ou à défaut remboursé avec les autres, je préfère me faire rembourser avant de rembourser, bizarrement j'ai plus confiance en moi qu'en le Duché, je vous mettrais le registre ici si besoin et vous pourrez vérifier auprès du soldat, en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats   Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:16

Sympas...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats   Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:05

Les impots de mac ont   été  enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats   Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:55

Merci beaucoup ! je fais le récapitulatif sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats   Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 0:36

Ce n'est pas une question d'être sympa ou pas, actuellement Lyon à payé les impôts, donc je ne rembourserais pas un habitant avant que la ville soit remboursée tout simplement, il ne faut pas mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats   Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 7:26

De toutes façons ce n'est pas à la ville de Lyon de rembourser qui que ce soit ! Mais au duché ! Donc Lyon n'a rien à verser c'est au duché de puiser dans les caisses ou de baisser la prochaine imposition de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats   Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:49

Sauf que Dartagnan n'a pas payé ce que le Duché demandait par possessions puisque Lyon à moins prélevé les habitants, donc ce n'est pas logique.
Je préfère que les impôts de ses 3 possessions tel que calculé par le Duché soient retirés de ce que Lyon doit encore et que Lyon lui rembourse ce qu'il à réellement payé.
Parce qu'en vrai, Lyon à payé la totalité des impôts, par exemple, j'ai payé 17 écus pour Dartagnant même s'il n'en a payé que 5, donc si le Duché rembourse 17 à Dartagnan, Lyon perd encore plus d'écus...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats   Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:07

Tout est bien pris en compte dans le récapitulatif des impôts. A vous de jouer ! Merci pour les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats   Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'exonération d'impôt pour nos soldats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'exonération d'impôts pour les soldats
» Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard
» De l'activité pour les soldats
» Potions pour les soldats
» Une Université accessible pour les soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: