Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Communication

Aller en bas 
+10
babou
nicekev
vanesfagg
Oussri
Miralia
Nastalya
Svetlna
Yrh
Ninoua
anastasie91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 0:51

[Rha suis désolée, Svet aurait du être là déjà Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'avais plus de tune pour lui acheter un cheval. Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 1:36

C'est bon ! Problème résolu ! Elkar (notre adorable boucher municipal) défendra en "corps d'arme" cette nuit, je viens de le croiser en taverne. Il m'enverra ses visions pour que je les publie ici ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:05

Merci à vous je vais voir pour que le duché fasse un don pour paiement de la garde
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:51

Merci pour hier ! De retour.
Revenir en haut Aller en bas
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:38

Bonjour,

Je vais devoir faire un rapide aller-route en Italie, je ne serai pas disponible pour faire ma garde de demain soir (mais pas de souci pour celle de ce soir !). Oussri accepte de me remplacer.

Je tiens également à déjà prévenir qu'elle et moi seront aussi en déplacement la semaine prochaine, voir celle d'après, nous allons regarder pour trouver des remplaçants fiables.

Bonne journée,

Miralia
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 1:01

Bonsoir,

Suis dispo pour aider aux remplacements des demoiselles, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 8:44

Bonjour Mesdames,

J'ai transmis au Prévôt de votre absence et pour Svet j'ai aussi prévenu que vous pouviez remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 9:30

Bonjour bonjour !

Sans date de départ c'est toujours compliqué mais j'ai dors et déjà trouvé un remplaçant pour moi, histoire que Svet ne se tape pas toutes les gardes pendant 15 jours non plus. Elle n'y survivrait pas et on s'en voudrait beaucoup Wink

Je peux assurer la garde d'aujourd'hui et peut-être pourrions-nous laisser celle de demain, temps que je suis encore là, à mon remplaçant afin que je puisse lui expliquer au mieux et l'aider en cas d'incertitude sur la marche à suivre avant de le laisser voler de ses propres ailes.

Son nom est nicekev, je lui ai déjà demandé de s'inscrire sur les registres du Castel afin qu'on puisse lui accorder les accès au plus vite si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oussri

Oussri


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:46

Bonjour,

Je tiens à prévenir que je ne pars finalement plus et donc que je serai bien disponible pour effectuer mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:55

Bonjour à toutes les deux,

j'ai transmis au Prévôt votre confirmation d'absence et votre annulation, ainsi que la personne qui vous remplacera. Merci de nous avoir averti.
Revenir en haut Aller en bas
nicekev

nicekev


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/10/2014

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:48

Bonjour,

Je suis la personne qui pouvait remplacer Miralia, j'ai appris cependant qu'il fallait avoir suivi quelques cours à l'école de la prévôté. Je me suis donc inscrit et vous ferez par de mes disponibilités quand j'aurais fini ma formation et était admis.
Revenir en haut Aller en bas
Oussri

Oussri


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:21

Bonjour,

Je viens de recevoir une offre de garde pour cette nuit alors que c'est Flavie qui est notée sur l'emploi du temps aujourd'hui. Est-ce une erreur ou y a-t-il eu un changement ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:42

Bonjour,

Je pense que c'est juste une mauvaise lecture, écrivez dès maintenant au Prévôt remplaçant, le Sieur Lightwarrior pour qu'il modifie dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Oussri

Oussri


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:54

C'est fait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:14

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
babou

avatar


Nombre de messages : 48
Localisation IG : Briançons
Date d'inscription : 02/10/2014

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Dimanche   Communication - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:05

Je serai de garde dimanche 


babou est au ange
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:02

A toutes fins utiles, je signale l'arrivée cette nuit l'arrivée d'un groupe de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 9:22

Flavie déposa un nouvel avis... dans le vide.

Arrivée suspecte d'un groupe de personnes lourdement armées venues de Sicile.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 10:31

Merci pour l'information, je ne réponds pas aux missives que je ne reçois pas, j'ai pu constater celle que vous avez réussi à envoyer à Light, j'ai donc pris bonne note de votre problème de pigeon, et aussi celle de l'arrivée suspecte à Briançon, nous ferons le nécessaire .



[hrp : le nom IG d'anas c est Anastasie91, peut être pour çà que les pigeons de Flavie ne passent pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:06

En ce mercredi matin Anastasie de plus en plus fatiguée à courir partout s'arrêta au bureau de Briançon et vit qu'elle n'avait toujours pas de rapport. Elle se demanda comment elle devait réagir à ce manque de travail, pour ne pas dire de professionnalisme mais ne voulant pas causer une guerre à laquelle elle n'aurait de toute façon pas la force de répondre, elle utilisa le ton le plus léger possible

Bonjour,

Vu les événements récents dans notre Duché, j'aimerai si possible que vous n’oubliez pas de transmettre vos rapports car sans çà je ne peux pas savoir s'il y à des brigands dans votre ville, comme c'est le cas à Embrun et à Lyon. Merci de faire le nécessaire.


Anastasie espérait que sa demande ne serait pas mal prit, car elle s'inquiétait beaucoup pour le Duché en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:07

Merci Flavie pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:09

De rien...
Arrivée suspecte à signaler en provenance de l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:12

On est envahie à Embrun aussi, je vais voir avec le Maire pour qu'il augmente la milice.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:18

Une fois arrivée au bureau Anastasie lui montra les dossiers à faire chaque jours de garde

Comme vous le voyez sur le bureau vous avez plusieurs tas de parchemins. il y à en un pour le rapport groupe, un pour le rapport visions, et un pour le rapport villageois.

Vous n'aurez qu'à tout me noter sur un beau parchemin et me les transmettre




(HRP : comme vous vous en doutez je pense Wink un simple copier coller suffira)
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:26

( oui oui, pas de soucis )

Lui murmure
Nice et babou arrivent à s'en sortir, je ne devrais donc pas avoir trop trop de mal.

Alors alors..

Posant la main sur un tas.

La, le tas rapport groupe, ou il faut mettre les rapports sur les tournées générales

Passe sur le tas suivant
La le tas rapport vision, ou il faut mettre les rapports sur ceux qui voient double ou juste trouble

Puis sur le dernier
La le tas rapport villageois, ou on dénonce tous les villageois qui ne viennent pas à la taverne pour payer un verre

Faisant un grand sourire.

J'ai tout compris, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication
» [2 ans] Communication
» Communication
» Communication
» Communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des douanes :: Salle des rapports :: Briançon-
Sauter vers: