Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un contrat navire type

Aller en bas 
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

un contrat navire type Empty
MessageSujet: un contrat navire type   un contrat navire type Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:15

ont as les devis de sortis , mais aucun contrat type  pour la construction d ebateau avec la reponse a certaine question comme dit  sur la demande de devis de tharsilana

il serrait bien  je pense d'avoir un contrat type  ou tout y est clair

ou l'ont aurait juste le nom du futur proprietaire  ,le devis   a remplir

par exemple je peux vous montrer le contrat type de la provence pour une carraque de guerre


Spoiler:


un truc du genre quoi  avec les mot du ld  sans forcement repiquer les termes mot a mot de la provence , si besoins j'ai aussi les contrat de nave de guerre fait en italie si ca interesse pour se faire une idée
Spoiler:

la question que je me posait  avec le regent  etait aussi  sur le faite d'exonerer ou pas pour un temps  un eventuel bateau qui ammenerait les marchandises et le futur acheteur

soit ont l'exonere tout le temps de la construction  mais uniquement apartir du moment ou le materiel est fournis dans les deux jours de son arrivé
pas qu'il campe deux mois a couper du bois a embrun se disant qu'il est exonerer par exemple

soit aucune exoneration

soit une exoneration temporaire de 2 ou 3 jours

si quelqu'un se sent  de faire une ebauche   sinon je ferrait cela d'ici la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un contrat navire type Empty
MessageSujet: Re: un contrat navire type   un contrat navire type Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:53

On ne peut pas faire plus court comme contrat ? quelques choses de basique en somme

Moi j'aurais été pour une exonération temporaire au départ parce que bon ça prends une place ce bateau. Puis j'ai comme l'impressioni que ça finirait en abus derrière du style le bateau a amené les matériaux et de temps n temps comme on est plusieurs ben ceux qui ne font rien vont se balader pour profiter 2 mois d'une place gratuite quoi

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

un contrat navire type Empty
MessageSujet: Re: un contrat navire type   un contrat navire type Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 23:14

bha un bateau en meme temps faut pas deux mois pour le construire hein meme une caraque de guerre en 15 jours c'est plié

des que j'ai le temps je m'y met

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un contrat navire type Empty
MessageSujet: Re: un contrat navire type   un contrat navire type Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un contrat navire type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat bois Damwer71 [contrat arrêté, casse de hache]
» Contrat bois Damwer71 [contrat arrêté, casse de hache]
» Contrat bois Gasclin [contrat mené à terme]
» Navire à la dérive
» Contrat bois Axelius [contrat mené à terme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: