Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plus de commandament .Plus de Commandeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Plus de commandament .Plus de Commandeur  Empty
MessageSujet: Plus de commandament .Plus de Commandeur    Plus de commandament .Plus de Commandeur  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:18

Comme le titre le dit à ce jours nous n’avons plus personne  " Chef" en relation avec travail avec les autre corps .

Je propose de mettre une mise en vote de préposition pour prendre main à cela en responsable des OSG .

Merci à ceux qui peuvent m'aider car je ne sait réellement comment m'y prendre .

Mais cela éviterait d'avoir des intervention de je sait tout et enfin après un certains temps loin enfin en OSG , celui qui nous représentera et travaillera avec le ld en rapport avec les semi grand du ld et grand , moi me considérant comme semi grande .


Dernière édition par ya le Jeu 28 Aoû 2014 - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Plus de commandament .Plus de Commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Plus de commandament .Plus de Commandeur    Plus de commandament .Plus de Commandeur  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:20

Je commence mes Propositions en ordre de préférence .


Sa grâce Arwel
le vicomte Raithurge
Sir Walan
Sir Samarel .
Arrow  redemander à l'ex commandeur de revenir

Il y peu être des autres personnes de cet ordres qui serait complète à ce poste que soit ne sait citer ou ne connait pas mais  si le cas les bonnes âme à ce poste sont bien venue

A ce proposer elle même

Promis toute demandes , propositions seront bien accueillante  
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Plus de commandament .Plus de Commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Plus de commandament .Plus de Commandeur    Plus de commandament .Plus de Commandeur  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:29

[Pas d'intervention RP pour l'instant, mais une HRP pour dire que ce serait bien de poster dans la "bonne" section, la salle commune, plutôt que dans celle-ci.
Plus de monde lirait sans doute, parce qu'en ce qui me concerne j'ai vu qu'il y avait du neuf à l'OSG, j'ai cherché dans les sections "normales" où étaient les nouveaux messages, n'ai rien vu et j'aurai conclut à un sujet fait dans une section où je n'ai pas accès si je n'étais pas tombé sur le sujet un peu par hasard Wink]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Plus de commandament .Plus de Commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Plus de commandament .Plus de Commandeur    Plus de commandament .Plus de Commandeur  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:53

[ je ne savait pas trop où poster sur cette demande et pas envie que ma poupée s'en prenne une pleine tête sur cette demande encore une fois , se qui me donnera plus envie réelle de rp


Il y as tellement de salle que moi perso pour rp je me perd pour ma poupée ^^


JD Walan  de me dire Merci , vous admin de déplacer alors  ce rp fofo sur bon endroit

Dit moi quand bon et où ]


Dernière édition par ya le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de commandament .Plus de Commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Plus de commandament .Plus de Commandeur    Plus de commandament .Plus de Commandeur  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Plus de commandament .Plus de Commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Plus de commandament .Plus de Commandeur    Plus de commandament .Plus de Commandeur  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:05

Very Happy une candidature  pas bon endroit mais une enfin après temps ^^


[merci au admin de déplacer ce sujet à bon endroit que tout qui d droit à rp puisse le faire donc ]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Plus de commandament .Plus de Commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Plus de commandament .Plus de Commandeur    Plus de commandament .Plus de Commandeur  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:10

Je pense que pour cela un questionnaire à était mit en place il y as temps avant donc Géro pourrait t'on l'avoir ? Ou ceux concerner pourrait le donner au postulant ?
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Plus de commandament .Plus de Commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Plus de commandament .Plus de Commandeur    Plus de commandament .Plus de Commandeur  Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 15:25

Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de commandament .Plus de Commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Plus de commandament .Plus de Commandeur    Plus de commandament .Plus de Commandeur  Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:28

Sourit à son épouse et grogne :Donc on suit les annonces dans la salle commune.. à la fin des candidatures on passera à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Plus de commandament .Plus de Commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Plus de commandament .Plus de Commandeur    Plus de commandament .Plus de Commandeur  Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:40

Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Plus de commandament .Plus de Commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Plus de commandament .Plus de Commandeur    Plus de commandament .Plus de Commandeur  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:39

[ Merci de verrouiller ce sujet et mettre en archives]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Plus de commandament .Plus de Commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Plus de commandament .Plus de Commandeur    Plus de commandament .Plus de Commandeur  Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:10

[ Merci  de verrouiller ce sujet et mettre en archives]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de commandament .Plus de Commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Plus de commandament .Plus de Commandeur    Plus de commandament .Plus de Commandeur  Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:11

[Quand j'aurais les droits, je le ferais! ]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Plus de commandament .Plus de Commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Plus de commandament .Plus de Commandeur    Plus de commandament .Plus de Commandeur  Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:42

[ cela dit des admins si lieux peuveut aussi le faire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de commandament .Plus de Commandeur  Empty
MessageSujet: Re: Plus de commandament .Plus de Commandeur    Plus de commandament .Plus de Commandeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de commandament .Plus de Commandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: