Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grande voile.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Grande voile. Empty
MessageSujet: Grande voile.   Grande voile. Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:32

Bonsoir à toutes et tous,

Le Duché recherche pour un particulier une grande voile au prix maximum de mille écus. Est-ce qu'à tout hasard, l'un de vous aurez ça sur son marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Grande voile. Empty
MessageSujet: Re: Grande voile.   Grande voile. Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:38

J'ai énormément de bateaux qui passent à Bri mais pourtant hélas...Je n'ai pas ça, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande voile. Empty
MessageSujet: Re: Grande voile.   Grande voile. Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:42

Grogne :je cherche déjà un tisserand actif à Dié.. alors une voile dans le verger, non j'ai pas, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Grande voile. Empty
MessageSujet: Re: Grande voile.   Grande voile. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 1:03

vous voulez que je là fàsse ? vous avez de là làine ? il en fàut 80 pour une grànde voile je peux vous là fàire si j'ài le màteriel
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Grande voile. Empty
MessageSujet: Re: Grande voile.   Grande voile. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:52

Pareil que Chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Grande voile. Empty
MessageSujet: Re: Grande voile.   Grande voile. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 10:34

pis msieur grrrrr je peux aussi vous fàire des habits sur demànde si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande voile. Empty
MessageSujet: Re: Grande voile.   Grande voile. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 10:47

regarde la petite s'adresser à lui et grogne en souriant :Je suis intéressé par ta proposition ma petite.. Je vais voir ce que me demande mes villageois.. Mais de base, si je pouvais avoir une paire de braies, une chemise, une paire de botte, ce serait pas mal, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Grande voile. Empty
MessageSujet: Re: Grande voile.   Grande voile. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 11:34

*Ricane* C'est vrai ça tu pourrais t'habiller un peu Raith, t'es un vrai attentat à la pudeur !
Svet, en as tu parlé à Taz ? Il arrive généralement à trouver tout ce qui concerne les rafiots à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Grande voile. Empty
MessageSujet: Re: Grande voile.   Grande voile. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 11:35

Tout pareil que Chou pour moi aussi.
Je peux faire ce pour quoi tu n'as pas le matériel si tu veux Chou, comme ça on se partage un peu le travail éventuellement.


(Vu qu'il faut 22h par vêtements, c'est longgg)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Grande voile. Empty
MessageSujet: Re: Grande voile.   Grande voile. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 13:12

jài tout ce qu'il fàut pour là commànde de monsieur grrr .. je peux commencer des demàin et je met dàns màndàt de semàine prochàine si çà vous và

chemise 115
bràie 68
botte 84

là voile pour une làine à 11.80

jpeux là fàire à 965 . voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande voile. Empty
MessageSujet: Re: Grande voile.   Grande voile. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 14:43

Grogne satisfait et adresse un sourire à l'enfant :Merci ma petite, tu es fort urbain.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Grande voile. Empty
MessageSujet: Re: Grande voile.   Grande voile. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 15:19

sourit contente finalement il à l'àir moins effrràyànt quelle le pensait le monsieurr grrr ... se demànde si des fois il là voit pàs plus petite qu'elle n'est .. c'est qu'elle gràndit pàrmis eux depuis tànt de temps que personne semble remàrquerr qu'elle est plus un bb .. meme ce curé qui vient d'àrriver .. bon c'est vrài elle est pàs grànde màis en àge si quand meme .. grogne à son tour . juste pour rire et prrend là commànde
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Grande voile. Empty
MessageSujet: Re: Grande voile.   Grande voile. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 21:51

Bonsoir, merci pour vos réponses. C'est justement Taz qui m'envoie !

Alors si personne n'a de voile on va laisser tomber, je pense....80 laines pour ça, c'est trop. Déjà qu'on en manque....Merci quand même. Mais reste quand même Vienne et Valence qui n'ont pas répondu hein !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Grande voile. Empty
MessageSujet: Re: Grande voile.   Grande voile. Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:11

Nous avons peut être assez de laine pour la faire faire cette voile finalement, je contacterai Chouquette. Je peux verrouiller donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande voile. Empty
MessageSujet: Re: Grande voile.   Grande voile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande voile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Grande Amirauté
» Charte de la grande amirauté
» grande foire à la viande
» Informations grande prévôté
» [Grande Fête de Dié]Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: