Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Informations grande prévôté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:41

Cerise a écrit:
Je repasse ce sujet en ALERTE ROUGE.

Cela fait quelques jours que je surveille leur mouvement car on m'a remonté qu'ils préparent un ou plusieurs sales coups, des prises de mairies.

Je pense avoir trouvé l'une de leur cible, j'ai fait prévenir la province après avoir étudier les douanes demandées, je remercie Orome pour sa rapidité.

Mais je vous demande une grand vigilance, car si vous voyez des Vrai Saigneurs, des Angevins.
L'ordre est très clair : Montez vos défenses.


Merci de me prévenir ici ou par MP dès que vous apercevez des mouvements de ce clan.
C'est ensemble qu'on les repoussera.

Cerise a écrit:
Bonsoir,

Je viens d'informer les Feudataires d'une possible menace..

J'aimerais vous soumettre cette alerte par rapport aux écorcheurs. Cela est il vrai ou pas, je ne sais pas.
Il semblerait qu'ils vont descendre en Languedoc pour prendre du monde et au retour ils prendront une mairie.. Info ou intox, je préfère vous avertir.

Personne à surveiller >>> le brigand Barnes, Morzaan & tous les écorcheurs.
Ils sont actuellement sur l'Alençon, la révolte n'est pas pour tout de suite, mais monter vos défenses si vous voyez des écorcheurs.

Si vous avez des questions je reste à vostre disposition.
Je veux bien un suivi dès qu'ils arrivent dans vostre province si vous pouvez le signaler en dessous, cela serait parfait.


Dernière édition par anastasie91 le Mer 30 Déc 2015 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:42

Oromë a écrit:
Bonjour. Les Vrais Saigneurs sont arrivés en Touraine. Plus précisément à Loches

Orome a écrit:
Loches, le 30 décembre 1463 :

Toujours présents :
---> En retraite/retranchement/mort :
Kevins -> angevin ( en retraite, sorti de retranchement, dernière co le 13/10/15)
Bigbull -> Fatum -> Toulouse Prise Castres 05/1460 + LD Prise Montélimar 11/1459 + Rouergue Prise Espalion 10/1459 (dernière, co le 10/03/15, passé en retranchement le 26/06/15)
Nico.. -> dans le groupe d'Elena. (Barrow's) => (dernière co le 26/05/15, passé en retranchement le 10/06/15)
Beulla -> berrichon => mort (co le 25/05/15, passé en retranchement le 8/06/15)
Spadone -> Les renards -> Bourgogne Prise Tonnerre 21 /12/1460 + LD Montélimar 22/11/1460 + SRING Prise Grandson 3/12/1460
=> berrichon et brigand devenu lochois depuis le 20 juin 1463 => c'est un berrichon je n'ai pas confiance  il restera en surveillance => En retraite (dernière co  le 7/11)

---> Actifs :
Jullien -> Normandie Révolte Lisieux 10/1462 + Champagne Brigandage 08/1463 avec Justin62, Kimca, Lucie_ et Sabine_ (A pris un poste de maréchal le 23/12)


Arrivée de :
Eusebius_ - Non gratae en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee
Stea - Non gratae en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee
Nuzvael - Non gratae en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee - Orléans Révolte Blois 10/1463
Rayzdinn - Non gratae en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee
Emrik -> berrichon
Selena19 -> berrichonne
=> Lance de Eusebius_, Stea, Nuzvael, Rayzdinn, Emrik, Selena19

Vladka_ (avant : Johann.) - Touraine Prise Chinon 02/1462
Cadfael91 - Non gratae en LM - Fatum ; Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee BA Brigandages 02/1460, 09/1460n 10/1460 + BA Révolte Bourbon 06/1461
Mistik. - Non gratae en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee - Orléans Révolte Blois 10/1463
Pedobear - Non gratae en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee - BA Révolte Montluçon 10/1463
Ministere2 - Non gratae en BA et en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee ; A surveiller => De l'attaque de Touraine 02/1463 + Bourgogne Brigandage 10/1463 avec Mistercrow + Anjou Brigandage 12/1463 avec Beer88, Thyna, Catharina... et Vaurius
Yanmax - Non gratae en LM - Barrow's ; Eldorado ; Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee - Rouergue Brigandage 01/1463 + BA Révolte Montluçon 10/1463
=> Lance de Vladka_, Cadfael91, Mistik., Pedobear, Ministere2, Yanmax

Beer88 - Non gratae en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee - Champagne Prise Varenne + Anjou Brigandage 12/1463 avec Ministere2, Thyna, Catharina... et Vaurius
Ketya - Non gratae en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee
=> Lance de Beer88, Ketya

Perle.du.sud -> berrichonne
=> Lance de Perle.du.sud, Brian_o.connor

Killijo_de_denere -> angevin devenu chinonais le 27/12

Waldi41 - Touraine Brigandage 1461 + Bretagne Prise Fougères 12/1463


Départ de :
Guilhaume -> Non gratae en LM -> Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee -> AC Révolte Saint Liziers 07/1460 + Touraine Révolte Chinon 1461 + AC Brigandage 01/1462
Shineni -> berrichon => Orléans Brigandage + Touraine brigandage 03/1463

Et voici les visions de la cheffe maréchale de Loches

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Eusebius_ de Stea de Waldi41 de Nuzvael de Rayzdinn de Emrik et de Selena19, un groupe composé de Vladka_ de Cadfael91 de Mistik. de Pedobear de Ministere2 et de Yanmax, Killijo_de_denere, Anatoline, un groupe composé de Tiska de Frogiwd de Pomme et de Cyrus10, un groupe composé de Perle.du.sud et de Brian_o.connor, et un groupe composé de Beer88 et de Ketya.

Waldi41 est en furtif. Il était arrivé avec le groupe d'Eusebius. Il en est sorti. Son nom n'est pas noté dans les arrivées de Loches
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 22:27

ça se trouve où Loches ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 22:36

J'avoue que je ne sais pas non plus Embarassed mais comme çà parlait des vrais seigneurs entre autre j'ai trouvé çà important
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 22:53

Loches se trouve au sud est de la touraine.
c'est la ville frontière avec le Berry.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 22:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 23:01

Bien... Pas trop près mais pas trop loin non plus... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 9:47

Citation :
Rapport de Saumur - le 1er Janvier 1464

Armées présentes ici :

Armée "Justice En Urgence" commandée par Abraxes
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Armée "Le purgatoire.." commandée par Rose
L'armée est aux portes de la ville
       
       L'armée recherche un soldat (5 facteurs de combat) pour 16,00 écus - Consulter
       L'armée recherche un soldat (5 facteurs de combat) pour 16,00 écus - Consulter
       L'armée recherche un soldat (5 facteurs de combat) pour 16,00 écus - Consulter
       L'armée recherche un soldat (5 facteurs de combat) pour 16,00 écus - Consulter



   Groupes présents ici :

       Corps d'armes de Ladypenny, Kiwigal
       Lance de Vianhey
       Corps d'armes de Noelya
       Corps d'armes de Kirke.
       Corps d'armes de Ecurey
       Lance de William_aleyn, Bad_lilith, Tyrael
       Corps d'armes de Finam
       Lance de Finn, Marzina
       Lance de Abygael., Shanephillips
       Lance de Padbol >> maire de Saumur
       Lance de Kayhan, Estainoise, Falco., Othilie, Raknor, Capucine_effyne
       Lance de Kachina, Ippo., Neolonie, Seed, Albius, Jactance
       Lance de Archimede, Minounette, Seanmaclane, Elixye, Fatal_terror, Salebete, Sunday_de_reikrigen, Jehan_
       Corps d'armes de Coolmaro12
       Corps d'armes de Vaurius, Mistercrow, Valara, Kilian, Amelys
       Lance de Ladyphoenix
       Corps d'armes de Agravain_du_bellay
       Fermé
       Groupe de maréchaux de Katina_choovansky.
       embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
       Groupe de Desideratum, Yap.
       Milice de la ville
       embauches éventuelles à la mairie


Embauches pour l'armée :

01/01 16:06 : Armee8505 embauche Finn pour 20,00 écus
01/01 18:17 : Armee8505 embauche Mistercrow pour 20,00 écus
01/01 13:52 : Armee8505 embauche Estainoise pour 20,00 écus
29/12 19:23 : Armee8505 embauche Unega pour 16,00 écus
29/12 16:03 : Armee8505 embauche Ladyphoenix pour 16,00 écus


Emplois pris ce jour :

01/01 17:29 : Marzina embauche Finam pour 17,00 écus
01/01 13:23 : Alude embauche Eve_ pour 20,00 écus
01/01 13:21 : Padbol embauche Judas pour 20,00 écus
01/01 12:01 : Mordy embauche Corie pour 20,00 écus
01/01 06:12 : Glandus embauche Kiwigal pour 19,00 écus

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 18:32

Oromë a écrit:
Bonjour. La majorité des Vrais Saigneurs sont arrivés à Chinon ce matin. Seuls 2 sont restés à Loches : Yanmax et Pedobear.

Voici l'annonce qu'ils ont laissé en ville (halle de Loches). Les attaques de brigands ne sont pas prêtes de cesser en Touraine.


--Les_vrais_saigneurs a écrit:
Toute fête présente une fin. Une longue silhouette se détache d'un pan de mur contre lequel elle s'était dissimulée. Rapidement elle rejoint sa destination sans faire de bruit. Elle soulève un pan de sa cape et extrait de son ceinturon un parchemin qu'elle déroule et placarde en bonne vue sur un poteau se trouvant non loin de la marie. Un bruit de bottes sur le pavé et le tintement métallique d'un groupe s'approchant fait que la silhouette redevient ombre.

Au matin le parchemin est bien visible.


Citation :

Oyez Habitantes et Habitants de Loches !

Lors de leur déambulation hivernale sur les routes les Vrais Saigneurs ont entendus Lochois voyageur s'inquiéter des défenses de sa ville en cette période hivernale et festive. Cela lui rendait le teint fort pâle et la bile aigre.

N'ayant point le cœur de laisser cet homme dans une telle interrogation malsaine et aussi maladif nous avons décidé de nous sacrifier et d'apporter réponse à ce propos en testant vos défenses ! Voilà qui est fait, ses craintes n'étaient point fondées.

Vous avez égayés nos soirées lors de ce changement d'année. Ah oui tout travail méritant salaire nous vous souhaitions une prospère et fructueuse nouvelle année 1464. Nous reviendrons rechercher nos émoluments… avec les intérêts bien sur !

Pour les Vrais Saigneurs,


Informations grande prévôté 922653SeauEusebius



Il m'a semblé que vous avez parlé de Barnes dans un autre bureau. Il est arrivé à Vendôme ce matin.

Arrivés ce jour à Vendôme :
Barnes
Sangone -> Champagne Révolte Compiègne 04/1463
Andrasruben -> Sévit avec Marcodabollo / Giada.aisha / Metaller  /Andrasruben / Cristalll
Agnesia -> berrichonne
Ironstone -> breton

Arrivés hier (le 1er janvier 1464) à Vendôme et toujours présents :
Nerea -> mainoise
Scugnizzella -> Sévit avec Marcodabollo / Giada.aisha / Metaller /Andrasruben / Cristalll -> Alençon Révolte Mortagne 07/1463
Ilsebill -> breton
Sgrufolo -> Champagne Révolte Compiègne 07/1463
Giada.aisha -> Sévit avec Marcodabollo / Giada.aisha / Metaller /Andrasruben / Cristalll
=> Lance de Scugnizzella, Giada.aisha, Nerea, Sgrufolo, Ilsebill
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 17:21

Oromë Prévôt de Touraine

Citation :
Bonjour. Les Vrais Saigneurs sont partis de Chinon

Visions du chef maréchal de Chinon, nuit du 2 au 3 janvier 1464
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Finduillas et de Gulie, un groupe composé de William_aleyn de Bad_lilith de Tyrael et de Sarah.., Poppa, Gatimasse, et Legolas..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Beer88 de Ketya de Catharina... et de Mistik..

Arrivés à Chinon :
Bad_lilith -> artésien
Tyrael -> artésien
William_aleyn -> artésien
Sarah.. -> angevine
=> Lance de William_aleyn, Bad_lilith, Tyrael, Sarah..


Départs de Chinon :
----> Vrais Saigneurs :
Eusebius_ - Non gratae en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee
Stea - Non gratae en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee
Nuzvael - Non gratae en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee - Orléans Révolte Blois 10/1463
Rayzdinn - Non gratae en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee
Emrik -> berrichon => bloquait la milice et la maréchaussée en se surchargeant volontairement
Selena19 -> berrichonne
Vladka_ (avant : Johann.) - Touraine Prise Chinon 02/1462
Cadfael91 - Non gratae en LM - Fatum ; Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee BA Brigandages 02/1460, 09/1460n 10/1460 + BA Révolte Bourbon 06/1461
Ministere2 - Non gratae en BA et en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee ; A surveiller => De l'attaque de Touraine 02/1463 + Bourgogne Brigandage 10/1463 avec Mistercrow + Anjou Brigandage 12/1463 avec Beer88, Thyna, Catharina... et Vaurius

Waldi41 - Touraine Brigandage 1461 + Bretagne Prise Fougères 12/1463 => à Loches

Beer88 - Non gratae en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee - Champagne Prise Varenne + Anjou Brigandage 12/1463 avec Ministere2, Thyna, Catharina... et Vaurius
Ketya - Non gratae en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee
Catharina... -> Non gratae en LM -> Fatum ; Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee -> Touraine-Berry Brigandage 05/1463 Anjou Brigandage 12/1463 avec Beer88, Thyna, Ministere2 et Vaurius
Mistik. - Non gratae en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee - Orléans Révolte Blois 10/1463
=> partis sur un noeud à côté de Chinon (voir 2ème ligne des visions du 3 janvier)


----> Pas Vrais Saigneurs mais arrivés et partis en même temps :
Perle.du.sud -> berrichonne
Brian_o.connor -> champenois
Wyatt. -> toulousin
=> Lance de Perle.du.sud, Brian_o.connor, Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 17:56

Citation :
Passage de :
Beer88 - Non gratae en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee - Champagne Prise Varenne + Anjou Brigandage 12/1463 avec Ministere2, Thyna, Catharina... et Vaurius + Touraine Brigandage 01/1464 avec Catharina...,Ketya et Mistik.
Ketya - Non gratae en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee - Touraine Brigandage 01/1464 avec Beer88, Catharina... et Mistik.
Catharina... - Non gratae en LM Fatum ; Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee - Touraine-Berry Brigandage 05/1463 + Anjou Brigandage 12/1463 avec Beer88, Thyna, Ministere2 et Vaurius + Touraine Brigandage 01/1464 avec Beer88, Ketya et Mistik.
Mistik. - Non gratae en LM Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee - Orléans Révolte Blois 10/1463 + Touraine Brigandage 01/1464 avec Beer88, Catharina... et Ketya
=> un groupe composé de Beer88 de Ketya de Catharina... et de Mistik.

Waldi41 - Touraine Brigandage 1461 + Bretagne Prise Fougères 12/1463 + Touraine Révolte Loches 12/1463
Pedobear - Non gratae en LM - Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee - BA Révolte Montluçon 10/1463
Yanmax - Non gratae en LM Barrow's ; Eldorado ; Armée Les Vrais Saigneurs dirigée par Marieladamnee - Rouergue Brigandage 01/1463 + BA Révolte Montluçon 10/1463 + Touraine Révolte Loches 12/1463
=> un groupe composé de Waldi41 de Pedobear et de Yanmax
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 9:09

Cerise a écrit:
Arrive, la mine épuisée des derniers jours, où le sommeil était limité chez la Comtesse.

Bonjour à tous,

Je m'adresse plus particulièrement aux prévôts qui sont frontaliers avec l'Anjou..

L'heure est très grave et alarmante.

Comme je vous le dis depuis le début d'année un projet était en train de se mettre en place, malgré que rien ne filtre, j'ai réussi à avoir quelques informations mais pas la cible, c'est pas faute de fouiner..

L'armée se trouvant sur La Flèche fait ses intégrations & son départ pour leur projet est imminent, vendredi ou samedi.
je n'ai pas réussi à savoir si les autres armées angevines seront de la partie, mais les mouvements des derniers jours me font supposer qu'il est possible qu’une autre se joint à eux. Depuis hier plus d'armée sur Saumur.. Une armée celle "Mon petit Poney" a disparu aussi et c'est elle qui pourrait se joindre à leur escapade en Royaume de France.

Alors, pensez déjà à mettre vos biens à l'abri.
Envoyez vos soldats sur la Capitale, pour remplir vos armées.
Équipez vous de vos armures (pack soldats) si ses armées foulent vos terres.

Si vous avez besoin d'aide, je me tiens à vostre disposition, ici ou par courrier privé.
Bon courage à tous pour qu'on les extermine et pas l'inverse.


Je vous donne mon bilan d'hier.. que j'ai pu peaufiner que cette nuit.

Citation :
Anjou - Rapport au 27 janvier 1464

Angers
Armée: Le purgatoire.. (Ladyphoenix)
Armée: Requiem. (Rose)
Saumur
Pas d'armée
La Flèche
Armée "les Vrais Saigneurs" (Marieladamnee_)

Non située
armée "Mon petit Poney" (Alessandro.di.roja)
armée "Oblitération Intensive des Etrangers (Nicodemepetzouille) Dissoute ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:51

Cerise a écrit:
Attention de ne pas mélanger les sujets les filles sinon on risque de passer à côté de vostre information.


Arrive, un brin dépitée, car depuis le temps qu'elle parlait de la menace... Angevine...
Soupire et...


Bonjour à tous..

Voilà comme annoncé depuis plusieurs jours, la menace est bien là..
Je pensais bien à deux armées comme dit au Grand Maistre de France, mais plus à une autre que celle de Rose... mais bon ça ne change rien.. Ils sont là..


Citation :
Armée "les Vrais Saigneurs" commandée par Marieladamnee_
L'armée est aux portes de la ville

Armée "Requiem." commandée par Rose
L'armée est aux portes de la ville


A noter que l'armée royale de Gray n'est plus..
Et si mes informations sont bonnes tous les membres sont mort.


Par rapport à hier, on compte ce matin à 4h45... 75 arrivées.
ATTENTION !! C'est un premier jet, pas d'étude encore à savoir si tous des brigands. Je fais le point un peu plus tard.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 10:00

Cerise a écrit:
eliete a écrit:
Merci pour ces informations Grande Prévôt Cerise mais excusez ma question ces personnes sont arrivées en Anjou?

Non Elisabeth, elles sont parties de La Flèche en Anjou pour arriver au Mans en Maine.

Enchaine pour ce jour.

Citation :
Armée "les Vrais Saigneurs" commandée par Marieladamnee_
L'armée est aux portes de la ville

Armée "Requiem." commandée par Rose
L'armée est aux portes de la ville

Mauvaise nouvelle, les deux armées Angevines sont devant les remparts d'Alençon.
L'armée Royale du Capitaine royal Orthon n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 9:56

Cerise a écrit:
Petit rapport matinal :

- Les deux armes Angevines sont toujours devant les remparts de la Capitale d'Alençon.
- Ils ont essayé de prendre la mairie >> échec.
- Des blessés sont à compter des deux côtés, plus du nostre que les Angevins.

Attention ! Les armées Angevines sont en "mode faucheuse".
Trois personnes sont très blessées (mort ig) en se rendant sur la Capitale.

Il est conseillé de ne pas se rendre en Capitale ni même de voyager dans les villages autour de la Capitale, car si les armées bougent, il y aura d’autres blessé.


Si vous avez des questions, je suis à vostre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 9:48

Cerise a écrit:
Je vous en prie Elisabeth.

Donne le ti bilan matinal.

- Bonjour à tous,
Bonne et mauvaise nouvelle. Commençons pour la bonne.

# La mairie est toujours entre nos mains, les armées ont bien encore attaqué mais les défenseurs ont réussi à les repousser. Félicitations à eux, car cela fait enrager les Angevins. Presque 80 hommes et incapable de prendre une mairie...
# Encore beaucoup de blessés, plus de 10 de nostre côté. Ce qui annonce que la nuit prochaine pour les contrer cela risque d'être plus dur, vu qu'ils ont des purées pour se remettre sur pied.

Je rappelle qu'il faut éviter d'aller sur la capitale vu qu'ils sont en mode "Faucheuse".
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:35

Cerise a écrit:
Un voyage suspect à signaler.
Un groupe Fatum a été repéré alors qu'ils passaient devant les remparts de Montluçon, ils sont tous arrivés ce jour à Montpensier en Auvergne.


Citation :
un groupe composé de Desirade de Crixus59 de Yzar de Lightning. de Sakhaline de 666phoenix666 et de Brionna.

Rouge fatum avéré
marron nouvelle recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:34

Je ne fais que transmettre, hein alors pas taper, merci

okagi prévôt de Gascogne a écrit:
Le bon jour à vous,

Je n'ai point pu venir hier vous avertir à cause d'un problème de pigeon.

Namaycush est en Gascogne, à Mimizan depuis hier. Les villes ont été averties, la défense est en place, je vous tient informé chaque jours de sa destination. Je ne pense pas qu'il attaquera où pillera, mais avec lui, il est préférable d'être sur nos gardes.

Voici les personnes l'accompagnant.

Lance à surveiller
Makcimus.    
Milly.    
Lysithee.    
Gwenhwyvar    
caro  
Namaycush  
Paysans01      
Tyranertus
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:37

Cerise a écrit:


- Voilà ce que j'ai dit hier en Auvergne, en voyant Barnes à Montbrisson.

Cerise a écrit:
[...]

Sinon attention à Barnes, il a prévenu que les nouveaux écorcheurs prendraient une mairie avant de rejoindre Alençon et pour le moment il est difficile de savoir qui sont les nouvelles recrues..

Voici l'un des courriers qu'il m'a fait parvenir fin décembre pour me parler d'une autre affaire et la possible prise de mairie, je suis obligée de vous couper certains passages. Après info ou intox, je surveille..



Citation :
[hrp]De    Barnes de chez toi    Date d'envoi    Le 28 Décembre 1463 à 23h25
Objet    Urgent
Expire le 17 Janvier 2016[/hrp]
Au Grand Prévot de France,Cerise,
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui pour quelque chose de grave.Je suis membre du clan des ecorcheurs,avec officellement comme chef,Morzaan et [...]

Je n'ai encore prévenu personne à part vous.Nous partons demain (avec l'équipe des écorcheurs) pour aller faire un voyage en Languedoc pour aller chercher plusieurs personnes puis piller une ville au retour.Si vous le souhaitez,je peux vous informez de notre parcours!

[...]

Barnes!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:51

Son devoir elle devait le faire, et elle le ferait, mais les quelques jours ou elle rigolait et faisait la folle au tir à l'arc était loin derrière elle, là elle trainait les pieds, avait les yeux gonflés et cernés, et marchait à reculons pour apporter la nouvelle de la grande prévoté

Cerise a écrit:
Mauvaise nouvelle ce matin..
La mairie d'Alençon vient de tomber dans les mains des Angevins.


Citation :
Personne sur le siège municipal : Rose

Armées présentes ici :
Citation :
Armée "les Vrais Saigneurs" commandée par Marieladamnee_
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Armée "Requiem." commandée par Rose
L'armée est dans l'enceinte de la ville

L'armée recherche un soldat (4 facteurs de combat) pour 16,00 écus - Consulter

Contrôle de la zone
L'armée Requiem., dirigée par Rose, est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:26


avectoi a écrit:
avectoi a écrit:
Le duché d'Alençon est aux mains de ces """"""":


Le conseil du Comté

Finam (Comte)


Rose (Bailli)


Finn (Commissaire au commerce)


Sylphide


Magda


Alessandro.di.roja (Commissaire aux mines)


Maryah (Procureur)


Damiosr


Syagrius (Juge)


Catnys (Connétable)


Gmat (Porte-parole)


Minounette (Prévôt des maréchaux)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:33

Cerise a écrit:
Une liste des Brigands & Angevins.
Bien faire attention aux termes employés, entre ceux où on est certains de leur participation & ceux en suspicion.
A utiliser avec précaution & limiter sa diffusion, merci.


Citation :
Liste Angevine validée par la GPF

Méfaits reconnus pour les personnes en armée ayant combattues les sujets du Royaume :
# Le 1/02 : Intrusion sur les Terres du Monarque par Le Mans - Armée Royale détruite (Gray).
# Le 2/02 : Arrivée à Alençon - Armée Royale détruite (Orthon).
# Le 3/02 : Tentative de prise de mairie Alençon > échec
# Le 4/02 : Tentative de prise de mairie Alençon > échec
# Le 5/02 : Tentative de prise de mairie Alençon > échec


Personnes étant en armée - Participation aux combats Maine & Alençon
Abygael.
Agravain_du_bellay
Alatariel
Albin
Aldhuin
Alessandro.di.roja
Alude
Alysson
Amelys
Anna..
Archimede
Beer88 > en Maine avec les armées > arrivé seul en Alençon (5/02)
Bella.snow
Bjornn
Brennus_de_reikrigen
Cadfael91
Catharina...
Catnys
Chalva
Chibax
Daithe
Damiosr
Desideratum
Drannoc
Dumas.
Ellana...
Eluhanne
Emrik
Eusebius_
Falco.
Fatal_terror
Finam
Finn
Glandus
Gmat
Jehan_
Kayhan
Liette
Magda
Makknoh
Marieladamnee_ = l'armée "les Vrais Saigneurs"
Maryah
Maryk031
Marzina = l'armée "Requiem."
Ministere2
Mistik.
Mordy
Ninon_
Nox
Nuzvael
Payen
Pedobear
Rayzdinn = l'armée "Requiem."
Ricks
Rose = l'armée "Requiem."
Samaele
Seanmaclane
Shanephillips
Stea
Syagrius
Thea_
Umbrella
Unega
Yap.
Zord


Suspicion d'être dans l'armée vu les arrivées en Maine & Alençon
Basseterre
Cune
Funky_d_herbauge
Henora_feiz
Minounette
Mistercrow
Sam_.
Sunday_de_reikrigen
Sylphide
Titia.


Suspicion d'alliés vu qu'ils sont arrivés à Alençon le 3.02 sans être poutrés.
Ausarta > Cahors / Guyenne >>> Arrivé au Mans avec les armées >>> arrivé libre en Alençon (03/02) =l'armée "les Vrais Saigneurs"
Cheeky > Angers / Anjou >>> arrivé libre en Alençon (03/02)
Crevebedaine > Saumur / Anjou >>> arrivé libre en Alençon (03/02)
Vladka_ > LF / Anjou  >>> arrivé libre en Alençon (03/02)
Xerces > Angers / Anjou >>> arrivé libre en Alençon (03/02)

Preuves :
Groupe vu en Alençon le 5/02
Lance de Vladka_, Anna.., Crevebedaine, Unega, Jehan_

Embauche par les armées Angevines
Alençon > 03/02 14:03 : Armee8518 embauche Cheeky pour 16,00 écus
Angers > 28/01 14:23 : Armee8580 embauche Crevebedaine pour 16,00 écus


Zika = l'armée "les Vrais Saigneurs"


Dernière édition par anastasie91 le Mer 10 Fév 2016 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:34

Je suis une cruche je viens juste de voir cette liste. Je vais donc vérifier ce qu'on a et rajouté ce qu'on a pas. Si çà vous va
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:11

ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:49

super, merci je m'y atèle donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations grande prévôté Empty
MessageSujet: Re: Informations grande prévôté   Informations grande prévôté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations grande prévôté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces de la Grande Prévôté de France
» Demandes/informations à la prévôté
» Alertes selon la Grande Prévôté de France
» [Prévôté] Nouvelle cérémonie de la prévôté.
» Grande voile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: