Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand donner les clefs de l'OSG?

Aller en bas 
+2
Nynaeve87
helsinki
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:43

Grogne :Voila, nous sommes arrivés au bout des 15 jours, Light devient donc membre du collège de l'épée avec 9 voix "Pour".

Suite à vos remarques, voulez-vous que je lui donnes les clefs tout de suite, et que l'on fasse ensuite une grande cérémonie avec toutes les admissions en gargotte?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Re: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:49

Il me semble que c'était une coutume de faire toutes les admissions et avancements puis d'ouvrir les portes.
Il n' a pour ma part aucune raison de décider pour les admissions et avancements qui ont été prévues en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Re: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:54

En fait je ne sais plus très bien comment on faisait Confused Vu le peu de cérémonie je crois moi qu'on donnait les clés avant...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Re: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:05

On peut faire une remise des clés anticipée sans port du collier, et le don du collier à l'issue de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Re: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:29

Grogne :C'est ce que je pensais faire Thib.. mais ça ne semble pas convaincre tout le monde..


Dernière édition par raithuge le Lun 3 Nov 2014 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Re: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:09

Pourquoi Light aurait il les clés maintenant et de ce fait voterait ?
Alors qu'il est le premier certes à avoir les clés mais pour moi il n'a pas à intervenir dans les décisions d' avancements ou dans les admissions puisque comme les autres il était dans la liste des admissibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Re: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:50

Grogne :De la même manière, je vous répond: Son dossier a été fait le premier, l'ouverture de la discussion faite avant les autres, les 15 jours de vote ont eu lieu en premier, pourquoi devrait-il attendre que ceux qui ont été fait en dernier soient décidé?

Je vous rappelle que désormais, il est tout autant membre que vous et que donc sa voix compte autant que la votre, ancienneté ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Re: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:08

Simplement il me semble que  quand je suis est entré :  les personnes admises sont entrés toutes le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Re: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 8:37

Grogne :Peut etre parce que tout les votes avaient été terminés le meme jour... Je déplace ce sujet en salle commune.

Merci de donner votre avis sur le sujet suivant:

Devons nous donner les clefs de ce lieu dès la fin du vote ou alors, attendre la remise officielle des colliers?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Re: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:56

Autant faire une remise "par lot" plutôt qu'au compte gouttes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Re: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:31

Grogne :Pour les clefs?? Pour les colliers, totalement d'accord.. mais pour les clefs, je trouve ça bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Re: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:44

ôtant donner les clef de suite ,  les cérémonies trainent toujours trop longtemps .Elles ne sont encore pas misent en routes si bien vu en gargote donc d'ici  là ....Voilas ............


De toutes façons ; ils sont membres depuis que nos votent ont étaient positifs et exceptés .

Moi eut les clefs de suite
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Re: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 16:28

( je ne  suis pas d'accord  hrp  ça n'a aucune logique , l'ordre est sensé s'être  réuni le même  jour pour décider  des nomines  et  voter. On aurait  dû d'ailleurs commencer  à voter quand tous les dossiers  ont  été  monté.  Je trouve  cela complétement incohérent, de plus cela voudrait dire que les personnes nominées en même temps que d'autres auraient le droit de décider sur l'entrée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Re: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 16:55

(Pas besoin de hrp pour justifier cela.. mais je vais y répondre quand meme:

Je ne vois pas en quoi les dossiers et les votes devraient être fait le meme jour.. ce n'est pas parce que l'OSG a eu du retard dans ses admissions que cela devrait être le cas de manière générale.. on peu très bien imaginer qu'il y ai une admission par mois, où serait le problème? Là, on est en face de plusieurs dossiers, ça prend du temps, on avance ainsi... je ne vois pas quel est le problème pour un membre nommé de devoir se prononcer sur des dossiers qui ont été fait après le sien!)
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Re: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:35

Je pense ,comme ce fut le cas par le passé  attendre d'avoir tous les dossiers  pour voter. il ne  fallait pas  griller des étapes. Pour le vote de Light il a  même commencé avant que le  Cold  donne leur  accord
C'est dire  votre  empressement.
C'est  pas  en voulant  faire vite que l'on fait bien.
Je suis contre une entrée précipitée.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Re: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:40

Moi ça m'indiffère, je crois que lorsque je suis entrée ici c'était avant la cérémonie officielle, mais il est vrai que ça fait assez longtemps et que ma mémoire peut me faire défaut.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Re: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:34

Pour ma part, je n'ai plus aucune idée de la manière dont ça s'est passé quand je suis arrivée ici... De toute façon, ils ont fait des années sans y être à l'OSG, je ne vois pas ce que ça change qu'ils attendent la remise du collier pour les avoir... Au moins, ça donnera un peu d'intérêt à la cérémonie... Parce que je vois bien le truc que si certains ont déjà les clefs, on les attendra des heures à la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Re: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:50

Moi eut les clefs de suite et me souvient pas d'une cérémonie mais sa date donc me réserve et dire ou pas dire  

Arwel soulève  un point  sur au moins avoir un sens sur les cérémonie ( et que les interresées posteront plus rapidement que si pas clefs ? BIEN VU et elle aucunement tort )

Parce que hormis faire des cérémonies pour des nouveaux en L'OSG ; il  vrille pas non plus de son meilleur coté actif en LD .

Au passage je souhaitait donner le dossier d'une personne du LD qui as fait beaucoups mais la dict personne  mais trop de temps à me donner le information sur son parcours . Je vais pas tatiner la dict personne dommage pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand donner les clefs de l'OSG? Empty
MessageSujet: Re: Quand donner les clefs de l'OSG?   Quand donner les clefs de l'OSG? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand donner les clefs de l'OSG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous donner envie de rever
» D'une refonte du Comité pour lui donner un nouveau souffle... Révision de sa charte !
» Réforme des COLD : Quelle place donner aux maires dans la défense ?
» HRP Clefs
» Des trousseaux de clefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: