Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est-ce bien là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Est-ce bien là ? Empty
MessageSujet: Est-ce bien là ?   Est-ce bien là ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:21

Enfin le château se profilait à l'horizon, elle était devant la poterne et l'horizon était bouché par la masse imposante du castel, donc il ne se profilait pas à l'horizon... m'enfin Sixte ça va pas toi !

Elle descendit de sa monture, remit de l'ordre dans sa chevelure, puis se présenta au garde en souriant

Bonjour, je m'appelle Sixtinee de la ville de Vienne, je dois remplacer Dastan pour quelques jours au poste de maréchal, Est-ce bien ici que je dois m'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Est-ce bien là ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien là ?   Est-ce bien là ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:20

Titi se promenait dans le château tout en pensant au magnifique verger de Dié vit une personne entrée, le se dirigea vers elle et reconnu Sixtinee qu'il avait rencontré quelques temps auparavant.
Quant il fût à proximité il l'entendit se présenter à un garde.


Bonjour Sixtinee,

C'est bien ici qu'il fallait venir, je vous attendais Dastan m'a prévenu de votre arrivé. Je vais rentrer directement dans le vif du sujet, que savez-vous des gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Est-ce bien là ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien là ?   Est-ce bien là ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:46

c'est avec plaisir qu'elle vit arriver Titi, de suite avec efficacité il entra dans le vif du sujet

Bonjour Titi ce que je sais des garde ? et bien contrôler les entrées, les sorties, le signaler au prévôt, signaler les lances en ville, mettre à jour le cahier de Messire Dufric,en gros faire un rapport circonstancié, ha j'oubliais accepter les offres d'embauches émanant de la prévôté

Elle se mordit la lèvre en rosissant

C'est un peu dans le désordre, mais il saura débrouiller tout ça - pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Est-ce bien là ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien là ?   Est-ce bien là ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:23

Alors on va remettre tout ça dans le bon ordre.

Titi sourit alors à Sixtinee avant de continuer.

Tous les jours où vous serez de garde vous recevrez une offre. Je pense que vous le savez mais je vous précise que vous pouvez ne prendre l'offre que tard le soir, c'est même fonctionnement que la milice. Quant aux rapports vous le ferez à la douane. Je vais demander à ce qu'on vous ouvre les portes afin que vous puissiez voir les exemples de rapports ainsi que prendre vos repères dans cet immense château.
Je vous remercie aussi pour le remplacement que vous ferez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce bien là ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien là ?   Est-ce bien là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce bien là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédures bien trop procédurières ( et bien peu RP) !
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/
» bien mairie
» Parce qu'il le vaut bien
» Pour bien débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: