Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+9
Svetlna
vanesfagg
Thiberian
tazspike
Titi04
jackouille
Lightwarrior
Arwel
anastasie91
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:40

Bravo la duduche !

Ah ben voila des noms en effet. Je n'en possédais point autre que ceux qui étaient déja venus.

A signaler que Agafana et Zantares ont rien à voir avec les Renards.

Une chose à faire aussi : avertir les chefs maréchaux qu'ils prennent leurs offres en temps d'alerte plus tôt.


Citation :
Lance de Dragonia, Renardo, Cadom, Dams., Eliwena_aybara‏


Autre lance a surveillé selon Hels, il pense qu'ils repartent à Sion mais faut les garder à l'oeil

ce sont pourtant pas des sédunois mais des orléanais. Je veux bien que l'un d'eux se nomme Renardo mais bon .... est-ce vraiment des suspects ?

Quand aux furtifs signalés, on peut avoir une idée de ou ils sont et ou ont-ils été vus ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:57

Vous savez quoi , vous me fatiguez. Dès qu'une information vient de moi vous la critiquer. Vous voulez tout faire, faites le. Je vous rigolerai au nez si une ville tombe à cause du faite que vous n'en faites qu'à votre tête.

Je n'ai donné aucuns ordres, je n'ai fais que donné un avis. Le Duc a demandé d'écrire aux Maires je l'ai fais. Maintenant çà ne vous convient pas très bien. Se sera bien dommage de voir une ville prise juste parce que vous êtes contrarié parce que les infos viennent de moi et d'Hels et non de vous.

Sur ce je m'en vais, faites ce que vous voulez et si je dois faire quelque chose, le Duc saura me trouver.

Bonne Soirée Thib et Arwel et surtout bon courage
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:01

Quelle critique ?

je penche donc pour mettre les soldats disponibles : Braincon Thiberian si il y est, Montélimar 2 soldats, Dié un seul. Embrun un seul, Valence je n'ai personne.

Si on pouvait mettre quelques personnes en défense en plus surtout sur Briançon ce serait bien.

Anas ! Est-ce que des CM ont déja pris leur offre ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:08

le plus étonnant est que j'ai suivi votre avis Anas. C'est là ou je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:10

Que dois-je dire aux CN ? Il va y avoir des offres maréchaux supplémentaires ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:16

Ou vous avez suivi ?


Citation :
Lance de Dragonia, Renardo, Cadom, Dams., Eliwena_aybara‏

Autre lance a surveillé selon Hels, il pense qu'ils repartent à Sion mais faut les garder à l'oeil

Pour çà j'ai juste dis qu'il fallait surveiller, au cas ou. Rien de plus.

Citation :
A signaler que Agafana et Zantares ont rien à voir avec les Renards.

Je n'ai pas dis qu'ils étaient des Renards mais que les Renards étaient de retour .

enfin bref vous me fatiguez

j'ai juste le CM et Briançon et Vienne qui n'ont pas prit les offres,

j'attends de savoir si je dois augmenter ou pas les CM je n'ai rien fais sans qu'on me dise oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:22

Arrête de t’énerver pour rien m'enfin Anas, c'est pas toi qu'elle critique !
Elle rappelle simplement que méfiance ne veut pas dire parano, elle a raison et tu dis la même chose !! Alors te vexer pour vraiment rien là c'est pas utile tu le vois bien.

Je vais défendre et tâcher de trouver de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:26

C'est çà c'est moi qui me vexe et râle pour rien alors qu'elle a interprété certaines infos.


J'attends toujours et Arwel aussi, on augmente ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:29

[Là elle va râler Wel, je suis à l'apéro Wink ]

Eh oh ! Du bateau !!! Je dis quoi aux CN scrogneugneu !!!
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:29

je n'ai pas dit cela de façon critique il faut arrêter les crises aussi. Je précise des choses non précisées rien de plus. J'ai autre à foutre que vous chercher des pouilles et devoir tourner 7 fois ma langue dans ma bouche à cause de vous.

Maintenant je ne pouvais pas vous dire ou mettre des maréchaux sans savoir quels sont vos CM qui ont pris ou pas les offres. donc mettez 2 offres à Motélimar, Dié, Valence, s'il vous plaît.

Pour Briançon ma fois il faudra trouver une autre solution et demander aux CN si ils veulent bien défendre. Vous en aurez au moins 2 Arwel ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:33

Euh, la quatrième ville concernée, me semblait que c'était Embrun et non Briançon... J'y comprends plus rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:33

offre de Briançon prise
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:37

Embrun ? j'ai mal compris en effet. J'ai vu 0 suspect et au moins 5 à Briançon j'ai bêtement fait la déduction mais si vous voulez mettre à Embrun ... je vous suis.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:38

Groupe mené par Makitoch : 1 maréchal (+2 offres d'embauche).
Groupe mené par Narcimore : 1 maréchal (+2 offres d'embauche).
Groupe mené par Tenebreux : 1 maréchal (+2 offres d'embauche).



(hrp : j'ai mal zieuté en cliquant sur le rajout du groupe de Tenebeux, j'ai sans le vouloir rajouter une offre à Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:40

(pas grave on voit mal le bureau du prévôt, on se trompe vite)

merci Anas
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:41

(oui c'est pénible par fois quand on fait vite les choses)


je rajoute donc 2 CM à Embrun

-------

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=30157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: