Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Armée de Maycka

Aller en bas 
+2
Arwel
LedZeppelin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 1:52

Maycka prendra donc la seconde armée du duché. Elle descend demain pour Valence.

J'ai besoin pour elle d'un fournisseur de points d'armée. Conseiller Diboaan, êtes-vous disponible pour Valence ou je demande à Maycka de faire la création sur Dié et de bouger ensuite ?. Il faudrait donc 2 fois 30 pour la première phase et ensuite de quoi avoir au moins 90 une fois l'armée créée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:33

Moi je reste aux ordres, je n'ai a priori pas encore décidé de bouger mais je reste à votre service donc c'est vous qui décidez Faudrait voir avec Wel aussi vu qu'elle voyage toujours aux côté de son m'amour Razz

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:16

Alors je demanderais avant à votre M'amour si je vous demande de bouger. Vous êtes tous deux à Dié là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:25

Affirmatif chef ! salut
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:58

Sourit et rend le salut salut

J'ai une question sur un autre sujet mais comme vous êtes là je profite. Je m'adresse à l'ancien capitaine. C'est au sujet du CDL Akula qui était chef de garnison à Montélimar. Qu'en est-il ? Il a démissionné ?
Maccornell n'est plus passé au castel depuis 2 mois, vous avez des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:05

Aucune nouvelles des deux, je n'ai pas vu de demissions passer sous mon nez. J'ai d'ailleurs fait les promotions d'Alexa, Narcimore et Richard le cochon en présence de Sam et ce dernier était le seul officier présent avec moi.

D'ailleurs faudra que je vous entretienne de deux trois petites choses au sujet des soldats justement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:45

Je m'en fiche d'où on est, du moment qu'on est ensemble, donc suffit de le dire quand il faut bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:59

Ben il suffira que Maycka nous dise quand elle sera prête à embaucher histoire qu'on soit là :)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:50

Alors pour simplifier tout cela, Maycka monte l'armée sur Dié et descendra ensuite sur Valence.. Si tout va bien demain donc elle y sera. Il faudrait que sa Grâce la nomme déja Capitaine dès ce soir ou demain matin. Je pense que vous recevrez les offres de PEA dès demain Diboan. Deux fois 30 et après les jours d'attente, 3 fois 30 encore. Ca convient à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 0:06

Elle est nommée ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 0:12

C'est noté salut
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 1:14

Shocked C'est de l'esclavagisme !!! Je vais en profiter quand moi de mon m'amour adoré ???
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 1:16

On vous filera un pavillon grand luxe bien insonorisé.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 1:49

Led prend note de faire installer un pavillon grand luxe, il lui en restait encore un en stock justement.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 5:12

Maycka arrivée à bon port et armée mise en route à l'aube. Offre de 30 PEA pour 20 écus envoyée à Diboan .... Mr. Green tarif minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:09

je viens de prendre la 2ème offre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:21

Au fait je peux rendre son poste à tout le monde là ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:41

Oui chef salut Ue fois lancée la création on peut changer les postes. Merci encore Diboan. Je compte sur vous pour dans 3 jours ? A ce sujet combien de PEA on demandera ? 90 ou 120 ? Nous sommes en période d'insécurité mais je pense que 90 devraient suffire. Au pire on peut facilement en rajouter 30 si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 23:58

oui oui aucun probleme pour les PE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:44

Maycka c'est bon pour les offres de PE ? n'hésitez pas à me prévenir personellement pour que je les prenne :)
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:14

Tout est bon! Merci Dede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:21

Z'aviez pas prévu des PE en plus ? scratch Pas que je veuille en donner mais juste que j'ai l'impression d'avoir loupé quelques choses :)

Parce que je ne vais pas trainer à Die enfait vu que j'aimerais aller récupérer mes sacs de céréales que je pourrai gentiment vendre pas cher à Nyna pirat
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:22

On va prévoir 20 PE de sûreté alors.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:40

Non c'est pas ça mais l'armée doit se lever aujourd'hui  je crois. C'est fait ?

Dans ce cas Maycka tu refais pareil aux autres fois sauf qu'il ne faut plus mettre de nom pour les PEA. C'est à nouveau 30 pour 20 écus. Si possible 3 jours de suite, mais bon pour le moment si Dédé doit partir quelques jours on peut rester à 2 X 30 un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:57

Ben moi c'est comme vous voulez, je peux rester un jour de plus, ça ne me dérange pas spécialement. Je veux simplement être certain que quand je partirai il n'y a aura pas besoin de PE :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de Maycka Empty
MessageSujet: Re: Armée de Maycka   Armée de Maycka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Maycka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche armée de Maycka
» [Armée Plurima Mortis Imago] [RP] Quartiers du chef d'armée
» Relever Maycka
» Ballade de Thoros et son Armée l'armée Aleae furor VI
» Etudes de cas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: