Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HRP sur Informations diverses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur Informations diverses Empty
MessageSujet: HRP sur Informations diverses   HRP sur Informations diverses Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 10:55

Walan a écrit:
(HRP : Le Duc ne s'est pas déplacé. Le joueur du duc, moi quoi, a fait un message faisant intervenir un garde PNJ. Déjà que c'est soulant de lire les prises de têtes quand c'est uniquement RP, mais si en plus il y a du mélange RP/HRP avec ...
Ce n'est pas parce que le joueur a posté il y a 36h que le personnage attend depuis autant de temps. Et franchement, 36h un week-end, qui plus est de fin de vacances pour certaines zones, pour quelque chose qui n'est pas excessivement urgent, ce n'est quand même pas la fin du monde. Certes, c'est évidemment mieux s'il peut avoir des réponses rapides, mais là il n'y a même pas deux jours qu'il attend.
Il y a des discussions, y compris ici, où j'ai dû attendre parfois 6-7 jours IRL -et relancer- avant d'avoir des réactions. Et dire que mon perso est depuis 3 mois considéré comme pressé, tyrannique et autres parce que je lui fais relancer des débats après 3-4 jours sans réponses...)

anastasie91 a écrit:
[HRP : Désolé mais moi les trucs en italique je les lis plus depuis un moment, donc quand je vois le perso Walan dans la salle d'accueil des recrues, et qui dit d attendre le connétable, bah je cherche pas c'est le Duc Walan qui parle et pas un garde sous le nom du perso Walan, donc pour moi pas de confusion RP/HRP, si vous n'en voulez pas créer un perso garde çà vous évitera de répondre en tant que garde sous le nom de Walan /HRP]


(HRP : Ce n'est pas le perso Walan qui est intervenu dans la salle, c'est le compte forum Walan. Le personnage Walan n'y a pas foutu les pieds, point. C'est encore moi qui décide où intervient mon personnage, aux dernières nouvelles.
Que vous ne l'ayez pas remarqué d'emblée parce que vous avez survolé le message, je peux le comprendre. Mais une fois que mon personnage a rappelé en RP qu'il n'y était pas et que je l'ai rappelé moi-même en HRP, il n'y a pas de "c'est le Duc qui parle" qui tienne.
Et si vous ne voulez pas lire la narration en italique, c'est votre choix et c'est à vous d'en assumer les conséquences, pas à moi. Mais c'est marrant que quelqu'un qui se refuse à lire l'italique des autres ne se prive pas d'en faire pour glisser des insultes vis-à-vis des autres persos.)


Dernière édition par Walan le Lun 2 Mai 2016 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

HRP sur Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: HRP sur Informations diverses   HRP sur Informations diverses Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 11:06

C'est peut être pas la peine de vous disputer devant la recrue par contre
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur Informations diverses Empty
MessageSujet: HRP sur Informations diverses   HRP sur Informations diverses Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 11:29

[HRP : je perdrais plus de temps à parler avec vous de toute façon vous voulez toujours avoir raison, quoi qu'on dise. Quand à mes messages en italique je fais comme vous, ce que je veux, que çà vous plaise ou pas, bah c'est pareil

edit : croisé avec JD ANjhely ... une dispute ? pour moi çà va finir par de l ignorance HRP comme RP)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: HRP sur Informations diverses   HRP sur Informations diverses Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 11:38

Rolling Eyes


HRP séparé pour garder le sujet RP "propre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP sur Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: HRP sur Informations diverses   HRP sur Informations diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP sur Informations diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Demandes diverses
» Annonces diverses
» Alertes diverses
» Demandes diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: