Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remise de décorations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remise de décorations Empty
MessageSujet: Remise de décorations   Remise de décorations Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:03

Un messager arriva au galop en caserne de Briançon, tenant un pli de l'Etat-major.
S'arrêtant pour passer sous le porche de l'enceinte, il appela au passage un jeune tambour,
et lui fit signe de le suivre.
Débouchant sur la cour, il longea un long batiment, descendit de cheval,
et frappa du poing la porte de ce qui semblait être... une salle de repos, puis alla se placer en compagnie du tambour au milieu de la cour.
A son commandement celui-ci entama un va-et-vient rythmé, classique.
Les soldats présents interrompirent leurs tâches et sortirent des baraquements.
Le roulement s'interrompit, puis le messager leva la main pour interrompre la faible rumeur qui se levait.


J'ai ici un message d'Etat-major, signé par le Général Nimroden.

Citation :
Suite à un compte-rendu d'opération fourni par le lieutenant Wahl, pour le travail qu'elle a fournit lors des récentes missions, l'entrain qu'elle a montré et l'application à la tâche dont elle a fait preuve, la soldate Sheris est citée à l'ordre de l'Armée.
Que cela soit dit au Mess et au champ d'entrainement, en taverne et
su par tous.

Soldate Sheris? Veillez vous approchez s'il vous plait.
Le courrier saisi une enveloppe adjointe, et en retira une médaille fixée sur un tissu.
Il l'enleva, et l'agraffa sur la veste d'uniforme de Sheris. Il haussa la voix


Ainsi, par les pouvoirs qui m'ont été aujourd'hui conférés,
je vous remets cette décoration pour preuve de vos excellents services.

https://2img.net/r/ihimizer/img493/37/cocorps1rn.jpg
Baissant un peu la voix A mettre entre crochets Remise de décorations  et Wink

Parmi les soldat un nouveau murmure naissait, habituel après de telles annonces.
Il fut interrompu par un second roulement plus élevé, le jeune tambour se fendant d'un large sourire.
Le messager releva la main, faisant signe qu'il y avait une suite.




Citation :
Par ailleurs, le lieutenant Wahl est nommé Premier Em*erdeur Militaire.
Ce titre est, du moins s'il n'est pas le plus glorieux
(parce qu'il y a de la gloire à casser les cou*lles de ses supérieurs sans relâche, et ce sans se faire virer),
celui qui implique l'un des plus excellents services.
(Il faut bien qu'on ait une raison de le garder)
Pour la politesse, écrivez-le avec un seul "m"

Soldat, faites-en et gardez le un chef, qu'il ne soit jamais second.
Il vous en cuirait.

Mon bureau vous est toujours ouvert,

Gal Nimroden
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Remise de décorations Empty
MessageSujet: Re: Remise de décorations   Remise de décorations Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:34

[Après cette brève et émouvante cérémonie, reçoit le courrier du général, en l'absence du lieutenant en vadrouille sur les routes du Dauphiné]

salut J'avertirai le lieutenant Wahl de sa citation dès son retour, soldat. A moins que vous ne le croisiez vous-même sur le chemin du retour vers Lyon, il doit être du côté de Montélimar ou Dié.

What the fuck ?!? Mais qui est Sheris? Je n'ai pas ce nom là dans les rôles du bataillon... Soldat-Recruteur Florian! Au rapport! Il y aurait une recrue qu'on aurait oublié d'inscrire au btataillon?

[Aperçoit son collègue Fnor qui rentre de retraite]
Surprised Fnor! Tu tombes bien! Tu connais ce soldat Sheris, tu l'aurais engagé récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise de décorations Empty
MessageSujet: Re: Remise de décorations   Remise de décorations Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 7:48

A zwirowsky, sa faisait longtemps!!!
Le soldat Sheris? je ne le connait pas, désolé! Peut-être une erreur de notre général!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Remise de décorations Empty
MessageSujet: Re: Remise de décorations   Remise de décorations Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 8:34

Messieurs les Sous-officiers,

Je vous rassure, le soldat Sheris existe bel et bien, mais dans la caserne de Montélimar. Cette charmante demoiselle c'est distinguée à mes côtés durant la traque du brigand Edon, raison pour laquelle j'avais proposé sa nomination.

La situation géographique différente de la notre de cette soldate a été signalée au Général pour que la distinction arrive à la bonne personne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Remise de décorations Empty
MessageSujet: Décorations et Titre de Noblesse....!!   Remise de décorations Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 9:25

Je voudrais profiter de cette tribune pour adresser mes plus sincères félicitations à la Soldate Shéris pour cet honneur qui lui échoit.... qui est on ne peut plus mérité !!
Ce vieil adage, la valeur n'attend pas le nombre d'années prend ici tout son sens...
Encore une fois Félicitation, Shéris !!

Pendant que nous y sommes je tiens également à féliciter le Premier Em*erdeur Militaire et, j'ai nommé, bien sûr, Le Lieutenant Wahl pour son sens de l'organisation quant au déploiement de ses troupes et le stoicisme dont il a fait preuve face aux multiples aléas et retournements de situation auxquels il a dû faire face.

Je vous lève mon chapeau Mon Lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise de décorations Empty
MessageSujet: Re: Remise de décorations   Remise de décorations Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 8:53

Je salue ces valeureux soldats et surtout notre glorieux Lt qui montre son dévouement à notre cause ...... hourra-hourra-hourra.

et je lève mon verre en l'honneur de ces 2 récipiendaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise de décorations Empty
MessageSujet: Re: Remise de décorations   Remise de décorations Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 12:05

Sheris, qui avait su que l'état major avait fait une petite erreur quant à sa localisation, tenait vraiment à aller remercier en personne le lieutenant Wahl pour l'avoir ainsi citée au Général Nimroden. Par la même occasion, alors qu'elle se trouvait dans le charmant camp de Briançon, Sheris voulu se présenter à ses confrères et consoeurs.

- Je voudrais tout d'abord adresser, un merci immense au lieutenant Wahl. Je n'aurais pas pu faire grand chose pour le Dauphiné sans ses conseils avisés.

Sheris lui sourit, puis s'inclina avec respect ... puis elle se tourna vers le reste des soldats.

- Il est vrai que je ne suis pas de Briançon, mais de Montélimar et je dois bien avoué que vos félicitations me touchent beaucoup. Merci à Kebec, à Preux... vous étiez bien de la partie à Montélimar ?? Mr.Red
- Merci encore une fois au Lieutenant qui a lui aussi eu une promotion.

Sheris savait que ce qu'elle allait faire était on ne peut plus inhabituelle, mais elle privilégiait la spontanéïté... Elle embrassa Wahl sur la joue et partit du camp de Briançon, en laissant un Wahl assez embarassé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise de décorations Empty
MessageSujet: Re: Remise de décorations   Remise de décorations Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 12:16

Oui j'étais sur le coup là mais pas longtemps une autre mission nous attendait. Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise de décorations Empty
MessageSujet: Re: Remise de décorations   Remise de décorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise de décorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise de décorations
» [RP] Cérémonie de remise de décorations de l'Ost du Dauphiné
» [Décorations et uniformes] Armoire des décorations
» Décorations
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: