Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relever Led

Aller en bas 
+4
Arwel
Lightwarrior
Yrh
Eléanna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:43

Sarcastique, glisse un commentaire inutile mais qu'il lui fait du bien de prononcer. Pas très Arsitotélicien, mais c'est bien de se faire du bien de temps en temps.

Sur n'importe quel sujet on passe son temps à l'attendre. Les impôts, les moutons, la loi sur la déstabilisation économique qui n'est jamais venue.

Ça ne changera pas, une fois de plus.


Reprenant ses esprits

Donc, il me semble qu'on n'a plus trop le choix, on doit palier à cela ou laisser Lyon sans armée. Led tient son armée depuis très longtemps et je sais qu'elle est attendue dans le Sud depuis un moment. Par ailleurs, on lui a déjà demandé de reporter sa date de relève..; à un moment donné, il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:53

Arwel à un soucis de santé, on est pas là pour critiquer l'incontrôlable.
Quand une absence est prévenue et justifiée je trouves parfaitement indigne de taper dessus...Mais bref passons.

Oui Led attend depuis longtemps je serais d'avis de laisser Eleanna commencer la constitution en la passant Capitaine dès qu'elle aura fini ses trucs de bailli aujourd'hui.
Si le Capitaine veut également monter son armée, elle pourra relever May qui, même si elle dit que ça ne la dérange pas, n'est pas non plus à notre disposition...Et en plus elle pourra ainsi rester dans sa zone géographique.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:56

Ta solution Thib est apparemment la meilleure

quand à casser du sucre sur le dos des gens dès qu'ils sont absents çà va deux minutes, c'est petit et ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 15:28

Laissons notre juge refaire le monde et penser être le Messie que le Lyonnais-Dauphiné attendait. De toutes façons il sait tout mieux que les autres alors ne cherchons pas à le contredire. Rolling Eyes

Si Led a subitement besoin de laisser tomber alors Arwel remplacera Maycka et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 15:46

C'est bon, j'ai fini mes "trucs" de bailli.
Les animaux sont nés, les rapports sont faits, et les PE gérés.
Suis prête à endosser la fonction de Capitaine dès que sa Grâce voudra bien m'attribuer mon nouveau bureau pour la soirée.
J'ai regardé pour contacter Féanaro pour avoir des PEA pour la constitution de mon armée, mais il est actuellement en retraite, et ce depuis de longues semaines.
Si vous avez d'autres noms de personnes sur Lyon, je suis preneuse, sinon j'irais me renseigner du côté de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 15:48

Consulte les registres des douanes, et revient...

Ah ! Walan peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 15:49

Led pourra t'en vendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 15:51

Oui, mais tant qu'elle est en armée, elle ne pourra pas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:01

Argael est dispo si vous le contactez je pense. Walan il n'est probablement pas en LD. Faut regarder du côté de l'Etat. Ils ont parfois le scompétences. Peut-être Samthebeast qui est sur Vienne je crois. Quitte à lui rembourser ses frais de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:02

Walan est en LD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:04

A force de le vois aller et venir je ne savais plus Mr. Green Il ne m'en voudra pas je présume. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:05

Meuh !! non y à pas de raison qu'il t'en veuille voyons
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:10

J'avais regardé les rapports des personnes à Lyon avant Wink
Si on peut avoir des gens sur place sans avoir besoin de faire bouger des personnes, autant faire ainsi et gagner du temps pour libérer Led.
Je vais donc écrire aux deux, si je peux avoir les deux embauches dans la journée de demain, c'est toujours un jour de gagner pour Led.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:25

Je suis à Lyon depuis quelques jours oui, d'ailleurs il faudra que je contacte le bailli ou le commissaire au commerce prochainement, j'ai ramené quelques petites choses qui pourraient éventuellement intéresser le Duché.

Je peux bien entendu aider à la constitution de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:00

Le bailli est devant vous ! Elle vous écoute ! Very Happy
Dites-moi tout tant que j'ai encore mon bureau.

Seriez-vous donc disponible pour que je puisse vous embaucher pour les PEA de mon armée demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:04

Walan a écrit:
Je suis à Lyon depuis quelques jours oui, d'ailleurs il faudra que je contacte le bailli ou le commissaire au commerce prochainement, j'ai ramené quelques petites choses qui pourraient éventuellement intéresser le Duché.

C'est quoi??? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:05

Citation :
Vous dirigez cette armée.

Niveau d'organisation : 0
Trésorerie : 40,00 écus
Etat de l'armée : Phase de constitution (1/3)


J'ai mis 40 écus de mes deniers pour l'instant, car le bailli ne peut pas encore me rembourser Very Happy

Ce soir, j'embauche Walan et demain également.
Dans 5 jours, mon armée aura son oriflamme.

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:06

Tu as réflechi à un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:08

Ca viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 5:30

Alors, à messire le Juge, surtout, n'ayez pas ne serait-ce qu'une petite journée d'absence, parce que je saurai vous faire payer les mots que vous avez eus...

Maintenant, puisque l'on profite de mon absence - qui plus ait, d'une absence due à un problème de santé dont je me serais bien passé - je vous propose de mettre le bailli ou le juge capitaines, ils seront certainement plus efficaces que moi puisqu'ils passent leur temps à nous démontrer qu'ils savent tout mieux que tout le monde...

Ah, ou Thib sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 10:56

Vous n'étiez pas là, on ne savait pas quand vous reviendrez. On ne pouvait pas attendre indéfiniment.
On a beaucoup d'absences en ce moment alors on fait ce qu'on peut avec qui il y a pour que ça tourne.

Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:21

Ce n'est pas vraiment le sujet pour, mais pour faciliter la gestion je laisse quand même une petite trace ici. J'ai rendu le mandat que vous m'aviez confié avec dedans :
Citation :
1341.60 écus
6 sacs de blé
1 stère de bois
3 manches
1 kg de minerai de fer
3 couteaux
18 pains d'argile
2 pierres de taille
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:14

Merci beaucoup Votre Altesse.

Et pour info :

Citation :
Vous dirigez cette armée.

Niveau d'organisation : 60
Trésorerie : 40,00 écus
Etat de l'armée : Phase de constitution (2/3)

L'armée comprend une section :

Section de Eleanna

L'armée est aux portes de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:49

Un grand merci votre Altesse!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:00

Led m'a écrit pour savoir si tout se passait bien... Tout ça, tout ça...
Elle souhaite détruire son armée lorsque la mienne sortira officiellement, et ainsi éviter tout souci de collision...
Je monte mon oriflamme aujourd'hui. Donc, si je ne me trompe pas, mon armée sera active demain.
Je laisse bien entendu le Capitaine voir avec elle pour la destruction de son armée.



Citation :
Vous dirigez cette armée.

Niveau d'organisation : 60
Trésorerie : 40,00 écus
Etat de l'armée : Phase de constitution (3/3)

Vous pouvez choisir une oriflamme et un nom pour votre armée (ce choix est irréversible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relever Led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relever Led   Relever Led - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relever Led
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relever Led
» Relever Maycka
» Relever Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: