Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Communication

Aller en bas 
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication Empty
MessageSujet: Communication   Communication Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:44

Citation :
Bien le bonjour à toutes et tous,


Je viens vers vous pour mettre les choses à plat. Vous faites de l'excellent travail, je ne remet pas çà en cause.

Mais il faut que vous preniez les offres que je vous envoie le matin. Vous acceptez et vous pouvez continuer à travailler ailleurs, et le soir faire votre garde. Car en cas de problèmes, si je dois rajouter des offres, je ne peux pas le faire si vous ne prenez pas la votre.

Hier une révolte a eu lieu, la ville n'a pas eu l'augmentation de maréchaux comme prévu car le chef maréchal a prit son offre trop tard. Heureusement il n'y à pas eu de conséquence, mais cela aurait pu être le cas. Donc soyez vigilent, merci.

Donc à partir de ce jour merci à vous de prendre vos offres le matin.

Ensuite. Il y à trop souvent des maréchaux qui ne font pas leurs gardes. C'est un gros problème et je vous demandera de faire plus attention.

Vous pouvez avoir des problèmes mais vous devez m'avertir que je réagisse en conséquence.

Je vous remercie de prendre en compte cette mise au point et de faire le nécessaire pour que tout roule pour la sécurité de nos villes. Encore plus là ou nous avons des menaces qui approchent des frontières.

Je m'excuse d'avance d'être aussi direct et hum... sèche mais parfois c'est nécessaire.

Merci pour tout et bon courage à vous tous.

Anastasie, Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2 ans] Communication
» Communication
» Communication
» Communication
» Communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des douanes :: Salle de réunion-
Sauter vers: