Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+30
Madeleine_df
Axel_Baccard
helsinki
samthebeast
ericx
Arthurus.
jackouille
Cecilia
Meya.
Elkar
Bebert
Eleane
dame-isabeau
Celestin Finamor
sixtinee
Narcimore
Temperance
Titi04
Svetlna
Arta
bounette
dastan69
anastasie91
Arwel
Maycka Baccard
Thiberian
Eléanna
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:31

Donc si JD Bou pouvait faire dire un petit mot à Bou pour son remplacement, ça serait top ! Very Happy
Merci.

Sinon, du 4 au 8 mai, je serais moins présente (enfin, que depuis mon tel).
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 23:11

Je serai absent demain à partir de 18h juqu'à 22h au moins. J'essaierai de regarder les rapports de douane s'ils sont dispo avant. Je sais que ce n'est pas le meilleur moment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 23:28

Je serai là demain pour passer en salle de coordo et donner les ordres s'il faut dépanner
Je me mets un gros post-it Razz pour pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 0:38

Ouiiiii un méga gros post-it parce que moi je ne serais pas là à cette heure là, et pas là de la soirée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 4:40

Léger passage cette nuit, je sais pas par contre, quand je reviendrai vous faire un coucou, aucune idée ! Tout dépendra de mon heure de réveil en fonction du réveil des autres (je suis le plus matinal donc je pourrai p'tre faire un saut vers 12h ou un chouia avant -j'ai une heure de moins :) -

Voilà donc connexion totalement instable mais je serai absolument jamais présent à l'heure des ordres ça c'est sûr. Light est en retraite donc même pas sûr de passer toutes les jours -et j'espère bien que je passerai jamais en vrai Razz-
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 7:30

Bonnes vacances ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:25

(Pleinement de retour !! Donc Svet aussi. Bon courage à vos persos muhuhu Laughing Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:19

(malade depuis 2 jours, donc présence très aléatoire, merci d'vot' compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:22

(soignes toi bien, tisane et dodo)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:29

(un grog !)
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:14

[pour ce soir, c'est fini, je tiens plus ^^ ne foutez pas le feu au castel en l'absence d'Yrh Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:26

[*Sort une allumette...* Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:27

Au fait, c'est demain après-midi que je dois passer Titi prévôt, et rendre son poste à Narci vendredi matin, si je ne m'abuse.
C'est toujours bon pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:37

Pour moi c'est bon demain dès que j'ai envoyé les offres je passerai dire au revoir par ici et pour e retour ce sera jeudi soir si j'ai le temps de passer sinn vendredi je serais OK
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:42

Vendredi faudra pas m'en vouloir si ce n'est pas super tôt le changement hein !

*aimerait... I don't want that *
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:45

Désolé pour ce soir je n'ai pas été trop présent et du je suis un peu à la ramasse, je sais plus où donner de la tête. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 0:02

Sinon pour vendredi vu que je ne pars ce week-end contrairement à ce qui était prévu je pourrai poser les offres le matin et tu fileras les clefs dans la journée à Narci.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 0:39

[HRP]

Bonjour à tous, joueurs du conseil ducal.
Ce post pour vous demander pardon.
Pardon d'avoir présumé de ma disponibilité pour le CD. Au moment où je me suis engagée, je n'ai jugé que sur la disponibilité que j'avais à cette époque. Je n'ai pas vu plus loin ; ou alors j'ai voulu me convaincre que ça marcherait, que je pourrais repousser mes limites. Mais j'ai fait erreur.
Je suis entrée en avril dans une phase de vie *très* chargée, où je cumule plusieurs emplois + des "devoirs" à faire dans le cadre de formation continue + une multiplication de réunions associatives non anticipée + des voyages personnels ou professionnels... Ca se calmera en juin. Mon calendrier à partir de là est très light.
Mais pour l'heure, pour ce conseil ducal, et bien... Je ne peux pas faire de promesses, et je n'ai pas de mots pour dire à quel point je m'en veux de ne pas remplir les objectifs que je m'étais fixés. Je vais essayer de continuer au mieux. Avec des coups de mou. Le plus dur c'est pas de gérer la charge de Juge, mais c'est tout le reste, les projets à discuter ensemble, les autres pôles à hanter parfois pour poser des questions naïves et donner un peu de vie et d'interactivité à nos travaux.
Je sais que si on était plusieurs listes, je démissionnerais pour laisser la place au suivant. Mais nous n'étions que 12, et il n'y a personne pour remplacer Tempé.
Il fut un temps lointain, j'ai joué aux RR avec tellement de vigueur que j'en ruinais ma vie sociale, ma santé et mes performances IRL. Ca fait des années que je m'interdis d'agir ainsi, parce que ça doit rester pour moi un plaisir. Alors, pardon. Je ferai ce que je peux et vous pouvez me sonner par MP si y'a un truc où je vous manque vraiment, les notifications mail arrivent rapidement à bon port. Mais je ne serai pas le moteur que je voulais être. Juste une pâle suiveuse. Il y aura des jours meilleurs pour Tempé, pour l'heure, je la joue donc totalement dépassée par tout ce que ça implique, d'être dans un conseil ducal. Finalement, c'est qu'une petite pucelle pragmatique et vite impressionnée...

Voilà... C'est l'heure de dormir, dans les prochains jours, normalement, je suis dans le coin :)

LJD Tempérance
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 7:14

[Merci pour cette franchise, et franchement, ne te sens mal de rien. Comme je te l'ai dis en MP, c'est un jeu, et même si ma poupée ca râler pour le manque de participation, la JD que je suis comprend très bien que nous avons tous des vies IRL, et qu'elles sont de loin à prioriser.
Alors hauts les cœurs et No stress. Si Tu es vraiment coincée, fais moi un MP et on avise. La priorité c'est la fonction de juge, si ça coince de trop, n'hésite pas à en parler.
Plein de bisous et No stress Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:56

Bon courage à toi Jd Tempé et effectivement comme Jd Elea l'a dit faut pas te stresser.

Pour ma part Narci a envoyé les offres des maréchaux, je vais peut être trainer un peu dans le coin dans la matinée mais ce sera un tout petit peu.
A priori je suis bien de retour demain en fin de journée ... malheureusement ... Razz

Bon courage et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:35

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:40

[Je suis revenu ! Avec des coups de soleil un peu partout au passage geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 21:48

Me voilà de retour également. Juste le temps de me remettre a jour pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 8:39

Selon comment se passe le changement de clefs IG, je m'occuperai des offres pour te faire gagner du temps, là je vais filer mais avant midi il y a moyen que je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 8:50

contente de te revoir Narci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: