Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [INFO] Absences, Retraites, Démissions

Aller en bas 
+24
léane
vanesfagg
Plumedange
samthebeast
Arwel
Aldraien
Lady_Antlia
walik
elorane
Sagaben
pao
Zwyrowsky
Phelim
coppensbe
estalabou
max69lyon
Régimon
Umiko
Wulfen
altea
dhukhon
Demons
Titan34
Kernos
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:46

Pour un souci d'efficacité accrue de notre Milice, il vous ait demandé de bien vouloir signaler vos absences IG, vos retraites, ainsi qu'éventuellement votre démission (notamment pour les arrêts de jeu, l'engagement dans l'Ost ou le départ du Lyonnais-Dauphiné). Signalez également vos déplacements de façon à ce que nous poussions situer chaque milicien afin d'organiser une défense au mieux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:52

Bonjour à tous,

Je viens ici vous prévenir que je vais faire retraite mardi 17 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:11

Kernos frappa à la porte du bureau de la milice.Pas de réponse. Il glissa un mot sous la porte et repartit.

Citation :
Bonjour messire,
Je serai absent toute la journée du mercredi 18 avril. Je me rend à Embrun pour un mariage.
Respectueusement, Kernos.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:22

je suis de retour dans les troupes réguliéres


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:34

Kernos arriva devant la porte close du bureau de la milice, il frappa, personne ne lui répondit.

*Ouf! j'avais peur de passer pour un crétin...*

Il glissa un mot sous la porte et retourna chez lui.

Citation :
Bonjour messire,
Mon voyage à Embrun est finalement ajourné, je serai donc présent durant la journée du 18 avril, c'est-à-dire aujourd'hui même.
Veuillez agréer, monsieur, mes plus sincères salutations et soyez assuré de mon respect le plus total envers vous, le Dauphiné et le roi.

Kernos
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:53

Je suis en voyage (je suis desole j'ai zappe de prevenir ici :s), je suis donc à Valence aujourd'hui, Vienne demain et Lyon après demain. (j'ai jamais vu la capitale un petit voyage ca fait pas de mal Razz), je ne pars qu'aux soirs et donc si il y a besoin de moi pour la mobilisation à Valence- Vienne -lyon je susi là au cas où je vous tiens informé de mes déplacements salut
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:47

je suis à Lyon aujourd'hui et y resterais demain salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 7:57

Bonjour,

Ce jour mardi 24 avril ma présence est requise à l'Université afin d'y enseigner, je ne pourrai pas remplir mes obligation à la Milice ce jour en cas de mobilisation. Je serai à nouveau disponible dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:05

je suis à Vienne aujoud'hui
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:04

à Valence bientôt de retour à Dié salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:55

Bonjour !

Je ferai retraite ce samedi 28 avril et donc ne pourrait servir dans la milice ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:52

je pars pour étudier une connaissance non enseignée à l'université de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:27

je serais absent qu'elques jours, je n'ai pas de durée défini et ma destination est secréte, je te recontacterais dés mon retour
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 6:38

Absence pour la journée, mais je devrait être la demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:57

J'ai le regret de vous informer que je quitte la milice du duché pour m'engager dans l'Ost.

Je vous remercie pour votre accueil et je vous souhaite une bonne continuation dans votre mission.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:00

Bonjour à tous,
Je ferai retraite samedi 2 juin, je ne pourrai donc pas oeuvrer pour la Milice en cas de mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:39

Absence du Duché à compter de ce jour jusqu'à début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:59

retour pour 2.3 jours je serais de retour après vers le 9 aout puis vraiment vers le 27
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:04

petit passage pour noter que mon retour définitif est prévu le 27 aout
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:34

me voici de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:08

Je serai absente pendant au moins 16 jours à partir d'aujourd'hui. Je préviendrai quand je connaîtrai la date exacte de mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 8:58

Je demissione durant ma retraite en notre beau monastère.
Bah oui, on peut pas et être dans un monastère et dans la compagnie nobiliaire en même temps hein.
Ha bon, on est pas obliger de démissionner pour renmissioner a la sortie.
CV'est que des vacances, et faut seulement dire combien de temps on s'en vas.
Ha bah je part aujourd'hui et je revient le 7 octobre alors.
Vous êtes sur hein, faut pas démmissioner ?
Bon, bah à bientôt alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:46

Ayant quitter le LD pour porter assistance au Berry afin de repousser les Lucioles, je suis de facto indisponible. Date de retour non prévue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:07

Absente du 25 au 30 septembre inclus
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:19

Un retour très bref en Lyonnais-Dauphiné, je devrais reprendre la route demain, je préviendrai lorsque je saurai quand je rentrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences, Retraites, Démissions   [INFO] Absences, Retraites, Démissions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Absences, Retraites, Démissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» Retraites, absences, démissions
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: