Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka

Aller en bas 
+16
vanesfagg
colchique
samarel
Sekuar
nicekev
Eléanna
Zantares
ya
tazspike
Thiberian
camelise
Demons
Nefertianne
Lightwarrior
Arwel
Maycka Baccard
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:05

Déménagement du campement ..
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:16

Commandant Maycka, désolée de vous avertir seulement maintenant mais il faut absolument que vous quittiez Briançon ce soir, direction Embrun pour votre sécurité, nous avons été avertis aujourd'hui que deux armées se trouvaient à un noeud de Briançon... Direction Embrun pour vous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 1:12

bien reçu direction Embrun!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:24

Merci Commandant Maycka ! Ce soir, vous poursuivez jusqu'à Dié, demain, une fois arrivée à Dié, vous déposerez une offre d'embauche pour des PEA pour DeDe et une autre pour Thib, si j'ai confirmation qu'il peut en fournir... Dès votre arrivée à Dié, vous passez en concentration, ainsi, dès que nous sommes prêts, on intègre les lances... Et vous mettez l'armée Memento Mori en ami dans les paramètres. je vais voir avec Thib s'il peut vous aider, au besoin. Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:12

Bon, promis, je n'ai rien bu aujourd'hui... Alors, il vous faut deux jours pour arriver à Dié, j'oublie toujours ces histoires de noeuds...

Je récapitule :

- Vous mettez Memento Mori en armée amie. Je vous envoie Thib pour vérifier que vous êtes bien réglée...

- Demain entre Embrun et Vienne,
- Après-demain à Dié.

- Une fois à Dié : vous embauchez DeDe ET Leane pour des PEA, donc, après-demain...

- Toujours une fois à Dié : vous passez en concentration.

- Une fois tout cela fait, si la situation est telle qu'on craint qu'elle devienne à Briançon, on intègrera les lances. Donc, SAMEDI.
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:59

bien reçu Capitaine

Par contre.... Demain entre Embrun et Vienne je vois bien que vous n'avez rien bu mais peut être que vous devriez un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 0:17

Embarassed Désolée... Vont me rendre cinglée...
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 1:27

j'dirais rien promis
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 7:11

Maycka, tu vas pousser jusqu'à Die aujourd'hui comme prévu. Attends un peu avant d'effectuer l'action, on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:34

l'action de?
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:19

me voila bien arrivé a Dié j'attends les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:33

Je vous les avais donnés : il faut embaucher DeDe et Leane pour 30 PEA chacun : une offre pour 20 écus pour DeDe et une pour 30 pour Leane, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:41

L'armée recherche un conseiller militaire pour 30 PE (salaire : 20,00 écus) - Annuler
L'armée recherche un conseiller militaire pour 30 PE (salaire : 30,00 écus) - Annuler


faut se détendre lui tend à boire
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:32

Est loin d'être détendue... refuse d'un geste le truc à boire...

Merci, c'est gentil mais je ne bois jamais...

Bien, pourriez-vous déposer une offre pour les PEA : 30 PEA pour 30 écus pour Leane, merci.

Ah, merci de ne pas intégrer qui que ce soit à part les lances que je vous indiquerai : j'ai récupéré Quercus et Camelise dans la mienne...

Normalement, nous débuterons l'intégration demain, voire lundi, en fonction de l'arrivée des renforts...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:07

Revient :

Maycka... Il faudrait également mettre une offre pour 30 PEA pour DeDe, à 20 écus, merci ! Prévenez-moi si vous avez besoin d'écus.
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:17

Citation :
L'armée recherche un conseiller militaire pour 30 PE (salaire : 30,00 écus) - Annuler
L'armée recherche un conseiller militaire pour 30 PE (salaire : 20,00 écus) - Annuler


voila chose faite capitaine!Pour le moment toutes les embauches sont faites avec mes économies mais demain je ne pourrais plus en faire donc 30*2 et 20*2 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:30

Je préviens Eléanna que le Duché vous doit 100 écus pour les embauches PEA.
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:31

c'presse pas non plus mais oki
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:34

Vous pourrez me dire demain, une fois ces embauches faites, ce que vous avez en PEA, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 6:54

129 capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:30

Merci Maycka.

Alors, aujourd'hui, nous intégrons les lances ! Pour l'instant, celles qui sont complètes sont celles de Nefertianne et Taz qui devraient demander leur intégration rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:41

Voila celle de Nefer... manque plus que l'autre

Citation :
Section de Nefertianne - Relever de son commandement
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:01

Parfait... Il faudrait que vous nommiez Lightwarrior, je ne sais plus si c'est intendant ou régisseur... Pour que nous puissions être ravitaillés...
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:58

ça ne serait pas plutot ça Trésorierou Logisticien :
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:00

Ah oui, logisticien, pardon ! Embarassed Je devais passer pour vous le repréciser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp
» [Homo homini lupus] Armurerie
» [Homo homini lupus] Intendance
» [Homo homini lupus] Ordres du jour
» [Homo homini lupus] [RP] D'une bénédiction de l'Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Anciens campements (vrac)-
Sauter vers: