Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka

Aller en bas 
+16
vanesfagg
colchique
samarel
Sekuar
nicekev
Eléanna
Zantares
ya
tazspike
Thiberian
camelise
Demons
Nefertianne
Lightwarrior
Arwel
Maycka Baccard
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:48

Ah, non, nous n'allons pas t'intégrer finalement. Il faudrait que tu défendes ce soir. Je vois si May est là pour refuser la demande.

En fait, j'ai réussi à rallier Irinaii hier, très tard. Du coup, on reste sur ces effectifs et je préfère te savoir en défense les jours à venir. Des offres maréchaussée vont être déposées chaque soir, les renards sont toujours en ville et on connait pas leur état. et comme une armée ne "défend pas", il faudrait s'assurer un minimum de défense chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:28

Je veux bien défendre, mais là, je suis coincée. Je suis en "ralliement"
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 1:11

Peux-tu passer en Ordre de Marche s'il te plait, May ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 5:38

Bonjour May.

J'attends d'avoir les rapports complets du jour et une évaluation de la situation... mais préparons nous à alléger un peu l'armée aujourd'hui. On fait le point ce soir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 3:05

Normalement, tout le monde a quitté l'armée. Peux-tu me le confirmer ?

En conséquence de quoi, tu peux déjà dans un premier temps enlever la liste des ennemis...

Puis, dès que Light aura levé son armée, d'ici 2 ou 3 jours, nous viderons la tienne de toutes ses marchandises et pourrons ainsi fermer ce campement. J'ai dû quitter l'armée hier pour prendre des gardes... pour vider l'inventaire de l'armée il faudra me ré-embaucher pour que je sois logisticien, ça prendra pas longtemps, mais on fera la manip demain ou après demain.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:48

On ne bouge pas ce soir... calme plat et armée vidée. Bientôt la fin ! A demain May !
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 16:09

La liste des armées et des ennemies est vidé depuis un moment il n'y a plus personne et tu es toujours le logisticien.. J'attends les autres ordres Capitaine beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:57

J'ai quitté l'armée depuis, tu es toute seule dedans. Lui sourit

Dis, May, est-ce que je pourrais te demander une dernière faveur et de tenir quelques jours de plus encore ? Light va aller à Lyon et l'armée d'Elea viendra ensuite dans la région, pour te relever définitivement. Cela prendra 5 ou 6 jours environ. Une semaine maxi.
Je sais que cela fait très longtemps que tu es sur place..
. lui fait les yeux doux comme il peut

As-tu eu à manger comme il fallait au fait ? De quand date ton dernier ravitaillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:53

May, s'il te plait, as tu été nourrie comme il fallait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:44

Problème réglé.

Light arrive vers Lyon, Elea va faire le trajet inverse.... une fois dans le Sud du Duché, on pourra démanteler ton armée. Désolé pour le petit supplément de temps et encore merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:08

Nous pourrons fermer le campement d'ici deux jours. Je donnerai l'ordre de confirmation ici même. Encore merci à toi, belle-soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 21:46

Tout va arrête de t'inquiéter je mange très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:25

May. On démantèle ce soir. C'est fini !
Encore merci et bravo pour ces longs mois au service du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:26

*sourit* à vos ordres Capitaine!! Ce sera fait et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka    [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Homo homini lupus] [RP] Le feu de camp
» [Homo homini lupus] Armurerie
» [Homo homini lupus] Intendance
» [Homo homini lupus] Ordres du jour
» [Homo homini lupus] [RP] D'une bénédiction de l'Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Anciens campements (vrac)-
Sauter vers: