Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 URGENT ~ Mairie de Die

Aller en bas 
+4
Narcimore
Celestin Finamor
Titi04
Eléanna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Autorisez-vous Celestin Finamor a présenter sa candidature à la mairie de Die, en cumul de sa charge ducale actuelle ?
Oui
URGENT ~ Mairie de Die Vote_lcap90%URGENT ~ Mairie de Die Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non
URGENT ~ Mairie de Die Vote_lcap10%URGENT ~ Mairie de Die Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je m'en fous !
URGENT ~ Mairie de Die Vote_lcap0%URGENT ~ Mairie de Die Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:30

Bonsoir à tous !

Nous avons un gros souci à Die.
Les élections ont lieu dans 3 jours, et le seul candidat à la mairie à l'heure actuelle, c'est Demons, qui est partie en armée à la chasse aux renards.
Donc il ne sera pas présent dans 3 jours à Die.
Afin de tenter un coup de poker... Nous allons devoir autoriser Celestin à se présenter à la mairie, malgré le mandat ducal qu'il fait en ce moment.
J'ai donc besoin de votre vote de façon urgente, car les bureaux ne pourront pas recevoir sa candidature passé cette nuit !

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:31

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:32

L'opération arrive à sa fin, nous devrions rentrer rapidement. On peut laisser Demons prendre la mairie et voir avec Celestin pour qu'il alimente par mandant le marché en attendant son retour. Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:34

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:45

Alors pour notre PP, je précise : vous êtes en opération militaire, ce qui signifie qu'avec de grande chance, vous allez rentrer indemne, mais il y a aussi la possibilité d'être blessé, et dans ce cas, c'est un direct à l'Hospital de Bri pour quelques jours... Et plus de maire de Die.
Il s'agit d'une autorisation pour que Celestin se présente, s'il ne le fait pas ce soir, demain ça sera trop tard, et dans 3 jours, Die sera sans maire, avec tout ce que cela implique comme problématique tant sur le plan économique que sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:57

Jute pour info Celestin restera tout le mandat ou si Demons revient il y aura un changement de maire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:04

Pour l'heure, il s'agit de l'autoriser à se présenter, nous ne sommes même pas sûrs qu'il sera élu.
S'il l'est, tant mieux, sinon, nous devrons faire autrement.

Pour ce qui est de la suite, l'idéal serait que non, Celestin se représente sur ma demande car nous n'avons pas trop le choix.
Mais je ne peux pas affirmer qu'il fera un mandat entier sans en savoir plus sur ce qui va se passer dans les quelques jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:05

Celestin je pense que tu aurais du t'abstenir sur ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:06

C'est de ma faute, je lui ai répondu oui sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:07

Je pense que l'on peut faire sans cette candidature. Si Celestin est élu, je pense qu'il faut qu'il démissionne dès le retour de Demons.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:07

Dans l'absolu, je pense comme TIti, mais je vote quand même pour, dans l'hypothèse où Demons serait blessé, les candidatures fermant cette nuit, y'a trop de paramètres incertains...

Pour répondre à Narci, à mon sens, faudrait organiser une reprise de mairie au retour de Demons, s'il n'est pas poutré. Histoire de libérer Celestin, il était pas sensé rempiler le pauvre
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:12

A voté également pour. Le mieux aurait été de trouver quelqu'un d'autre directement, mais ça semble pas mince comme affaire de trouver un volontaire en une soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:13

Je viens d'annuler mon vote..
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:15

Nous sommes bien d'accord, mais en étant au courant en fin de soirée, c'était clairement mission impossible...
On tente, on verra bien.
Il y a peu de chance qu'il soit élu je pense, vu que nous sommes à J-5 et que Desmon a déposé sa candidature depuis un moment.

Et merci Celestin, désolée de t'avoir donné une mauvaise indication.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:18

Nous aurions du nous réveiller plus tôt. Si il y a des gens de blessés chez nous, je ne me fais pas d'illusion ça sera les plus faibles et les moins entrainés avant. Demons n'en fait pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:24

J'ai voté pour. Après effectivement Demons a de forte de chance d'être élu.
De toute façon l'important est d'avoir un candidat. Même si Demons reste seul et qu'il se fait poutré il sera toujours possible de faire un révolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:28

Pour se réveiller plus tôt, peut être aurait-il fallu que je le sache !
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 0:01

+1 avec Narci.

Puis se tourne vers Eléanna.

Ce n'était pas contre toi tu sais. Rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 0:43

c'est ce qui'il y a, en effet de mieux à faire quoique je ne suis pas certaine que si Demons n'est plus en LD, son élection soit prise en compte IG
et que du coup Célestin soit reconduit pour 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 7:20

Normalement Demons sera en LD dans trois jours. Je ne sais pas comment ça va se passer.

Titi, je sais bien mais je précise tout de même. Y a eu un loupé et donc il a fallu agir dans l'urgence une nouvelle fois...

*encore un vote dans l'urgence. Va finir par se voir coler l'Urgentiste comme épithète*
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 9:30

Faut avouer que tu es gâtée pour une première gouvernance mais tu t'en sors très très bien, c'est mère courage qu'on va t'appeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 9:31

De coup on rentre, le vote n'ayant pas pris fin, Celestin ne doit pas être candidat et donc Demons devrait être élu et pourra prendre la place d'ici quelques jours. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:04

Merci Isa ! I love you flower

Non... Célestin s'est présente hier sans attendre. Le vite est toujours ouvert et on régularise sa candidature quand il se termine demain par annonce ducale.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:09

Cette fois il était pas content Titi, ça faisait un moment que ça ne lui était pas arrivé.

Non mais sérieux ! C'est du grand n'importe quoi. On vote pour demander l'avis du Conseil et au final on attend pas la réponse... C'est anormal. Oui oui c'était hier soir qu'il fallait poser la candidature dernier délais mais ce n'est pas en s'y prenant à la dernière minute qu'on fait les choses correctement. On a un bel exemple ici, on fait dans l'urgence et au final on fait mal très mal. Cette candidature est illégale. Demons va pouvoir rentrer à Die, j'aimerai que Celestin annonce publiquement le retrait de sa candidature.

Il marqua une pause et termina.


Tant qu'on y est on peut parler de Valence aussi, j'ai appris ce matin qu'il y avait les résultats des élections et qu'Isa était la seule candidate. Je croyais que tu ne voulais que l'on soit maire... De plus, cette candidature est également illégale car Isa n'a pas eu l'autorisation du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ~ Mairie de Die Empty
MessageSujet: Re: URGENT ~ Mairie de Die   URGENT ~ Mairie de Die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ~ Mairie de Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille Valence-Vienne] S3 : Valence, du 24 au 30(31)
» URGENT
» Resencement urgent
» URGENT Simples à Dié
» Bureau du Maire : Lexibur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: