Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges

Aller en bas 
+7
Svetlna
Arta
Yrh
Celestin Finamor
Lightwarrior
Titi04
Eléanna
11 participants

Etes-vous d'accord pour autoriser Dameisabeau à cumuler sa charge de maire avec celle de conseiller ducal ?
Oui
Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Vote_lcap90%Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non
Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Vote_lcap0%Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous, même si j'ai peur du coup de pied de la Régente sur mon postérieur
Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Vote_lcap10%Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:10

Bonjour à tous,

Isa s'est portée candidate à sa succession pour la mairie de Valence.
Ce n'est pas une situation idéale, certes, j'aime que le ducal et le municipal reste bien séparés, mal faute de candidat, je pense qu'il était préférable qu'elle se présente plutôt que de laisser une mairie sans maire, ou d'ouvrir les portes au premier venu qui se serait porté candidat à J-3 et contre qui nous n'aurions pas eu d'autre recours qu'une révolte avec ce que cela implique.

Toutefois, avant de prendre une telle décision, il aurait été appréciable d'en parler ici-même préalablement.

Maintenant, nous sommes devant le fait accompli, les urnes ont parlées, et Isa a été élue bourgmestre de Valence.

Donc, on va en parler, CALMEMENT, et ensuite, on va voter pour valider ou invalider ce cumul de charges.
Et le premier qui monte le son de sa voix, je lui colle mon pied au train ! Nul besoin de tester pour voir.


Là... Moins souriante la Régente !


Dernière édition par Eléanna le Mer 8 Avr 2015 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:49

Titi ne put se retenir de faire son chieur en entendant la fin du propos d'Eléa. Il prit donc la parole en parlant fort.

Chef ! Je ne suis pas d'accord !

Après un tel argumentaire digne des meilleurs avocats et après un petit rire il dit d'une voix normale.


Je plaisante chef ! Pas tapez hein ? J'ai vu assez de sang.


Dans le doute il recula d'un pas.


Plus sérieusement, je n'ai aucun problème avec le cumul d'Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:17

Discuter de quoi ? Y'a rien à discuter. On vote et si on vote contre, on doit voter la levée d'immunité d'Isa pour l'envoyer en procès.
Sinon, si on vote pour, ça devient légal.

On a rien à discuter. Les choses sont telles qu'elles sont maintenant donc, votons tout de suite Elea, avant que ça ne fasse du bruit à l'extérieur de ce CD. C'est mon conseil et non pas un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:20

je vote pour...sans discuter
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:02

Pour aussi. Quand bien même Isa l'aurait dit ces derniers jours, je suis pas sûr que je l'aurai vu, personnellement.

Donc je remercie Isa d'avoir accepté de rempiler, avec la charge que cela représente...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:33

Aurait bien envie de botter le cul de son PP ce soir, mais vu qu'elle a besoin de lui... Elle va éviter.

Bon, place au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:43

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:46

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:07

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:30

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:32

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:05

Tiens, Titi avait voté malgré une procédure qu'il avait jugé illégale quelques instants plus tôt... on n'est plus à une contradiction près...

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 7:23

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:26

J'a voté itou !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:32

A voté
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:19

Idem j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:42

Merci à vous.

Titi, pourras-tu préparer une annonce s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:44

Nouveau petit tour rapide.

On attends de voir les résultats à Die et comme ça si Celestin est élu on groupe les deux autorisations dans la même annonce.

Retourne la tête basse devant son feu.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:48

Si tu préfères, oui.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:38

Alors je préviens d'ors et déjà de façon officielle et non plus officieuse pour éviter les polémiques, qu''Eleane qui devait me succéder à la mairie pour le mois de Mai ne pourra finalement pas assumer le mandat en totalité (vacances IRL 29 Mai/ élections:8 Mai au 8 Juin)
J'attends donc le retour d'Ericx pour voir si il veut assumer cette charge, je ne vois plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:21

D'accord. Merci Isa, tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 9:04

Isa, ça donne quoi de ton côté ?
On en est où sur Valence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Empty
MessageSujet: Re: Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges   Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'Isa à la mairie de Valence et cumul de charges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du cumul des charges
» III.6.a : Cumul de charges
» Réécriture du texte sur le cumul de charges municipal-ducal
» cumul CD/mairie
» Cumul mandat ducal et mairie de Briançon pour Elkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: