Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]

Aller en bas 
+2
dame-isabeau
tazspike
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:58

Pas perdu mais peu d'espoir.
Il ne faudra pas oublier au prochain conseil de relancer le sujet, en juin donc.
Merci Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 7:17

Nous sommes en juin. Qui pourrait relancer svp ??
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 12:29

relancer honnetement les admin on ete clair il ne reviendront pas sur une erreur "de clic"

moi je pense et je suis pour que l'ont aggrandisse le port

de façon raissoner

prendre une certaine somme allouer par semaine je sait pas moi 200 300 ecus et a partir de la je peu m'occuper de gerer la construction avec le chef de port


de toutes façon on attend , on attend et rien ne bouge et rien ne bougera
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 12:40

Ok... On lance le sujet de l'agrandissement du port de Valence alors. J'ouvre une salle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:52

Sujet clos, le port de Valence peut reprendre une activité normale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite réforme de rien du tout mais à lire tout de même ...
» De tout de rien mais à garder...
» le barreau, oui, mais procédure avant tout
» Pipo - 11 Juin 1463
» Impôts Juin/Juillet 1463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: