Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour Information

Aller en bas 
+3
ya
anastasie91
Arwel
7 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour Information Empty
MessageSujet: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:45

Bonsoir,

je vous informe que demain, je donnerai ma lettre de démission au poste de Major des CN.

Afin d'éviter les commérages, je ne quitte pas ce poste par lassitude de la fonction, mais par lassitude de certaines personnes que ce poste m'oblige à côtoyer... Donc, comme on risque encore de vous demander de faire un blabla inutile afin de pouvoir postuler à ce poste, je vous en informe dès à présent, afin que les potentiels candidats puissent se préparer, étant donné que j'abandonnerai ce poste dès le samedi 25 avril.

Je souhaite bon courage à celui ou à celle qui voudra bien prendre la suite...


Pense, sauf si c'est un ou une Gones...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:47

Bonsoir,


Je suis bien triste de t'entendre donner ta démission, mais je peux aussi te comprendre. Sache que quoi qu'il arrive je serai toujours là pour toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:49

Je te remercie Anas. Et moi aussi, je serai toujours là pour toi et pour ta petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:51

Je sais t'inquiètes pas. Par contre me retrouver ici toute seule sans toi, çà va faire un grand vide et je suis déjà toute triste rien qu'à y penser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:53

Même si je ne suis plus Major, je n'en resterai pas moins membre des CN... Désolée de t'abandonner Anas, mais il y a des choses que je n'arrive plus à supporter et je préfère laisser la bêtise à la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 19:05

Comme je te l'ai dis je comprends ton geste, je ne suis pas mieux en ce moment avec mon propre poste. Mais je n'abandonnerai pas, enfin pas tout de suite, çà leurs ferai trop plaisir.

On pourra toujours se voir au CN c'est déjà çà
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 19:49

Bien dommage major et ne vous souhait départ

Même si nous deux pas la merveille amicale , je vous comprend vécu autre part de façon très dur , mais voila

Z'êtes Arwel la major

rester s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 19:59

Que les choses soient claires, je n'ai pas ouvert cette discussion pour que l'on me demande de rester, c'est complètement inutile, je l'ai fait afin que les personnes qui voudraient se présenter à cette fonction puissent le faire sans précipitation et se préparent au blabla qu'on ne manquera pas de leur demander alors que cette fonction demande deux choses : être disponible chaque jour qu'Aristote fait tous les soirs vers la huitième heure et avoir des notions de stratégie militaire... Le reste n'est que du décorum si ces deux conditions ne sont pas remplies.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:02

alors  bon vent et bonne chance Arwel  ,à la revoyure ........... que celui qui soit major nommer assume ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:39

Merci pour tout major salut
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:15

De rien, ce fut un plaisir et ce le sera certainement à nouveau plus tard.


Citation :
De Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel,

Au Conseil Ducal,


Par la présente missive, je vous informe de ma démission au poste de Major des Compagnies Nobiliaires. Je ne me suis pas lassée de ma fonction, passionnante à chaque instant, par contre, je me lasse de devoir côtoyer chaque jour un Conseil Ducal dont je ne partage ni le laxisme, ni la légèreté. J'apprécie à leur juste valeur les conseils de repos de la Duchesse et de son Conseil Ducal et j'en profite pour leur renvoyer leurs propres conseils.

J'informe le Conseil Ducal que je continuerai à exercer ma charge jusqu'au vendredi vingt-quatre avril mille quatre cent soixante-trois inclus, par un jour de plus. Ainsi, je vous serais reconnaissante de bien vouloir vous appliquer à trouver quelqu'un pour reprendre cette fonction rapidement.

Que le Très-Haut veille sur le Lyonnais-Dauphiné,

Faict au siège des Compagnies Nobiliaires, le dix-septième jour du mois d'avril de l'an de grâce mille quatre cent soixante-trois,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 0:12

Bonne continuation à vous et merci pour ces années de service et de travail précieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 11:09

Je vous remercie, mais j'aimerais bien que l'on cesse de s'adresser à moi comme si j'allais mourir ou m'en aller... Ce n'est pas le cas du tout... Je suis bien trop jeune pour mourir et je n'ai certainement aucune envie de laisser à certains le plaisir d'avoir le champ libre pour faire ce que bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 12:38

sourit
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:44

Jeune , jeune moins que quand je vous ais connu à mon arrivée , sinon vous faites un godet de départ ?

Et entre nous profitez c ' est pas tous les jours qu ' on vous fait des compliments , la prochaine fois cela risque d ' étre à votre trépas mais vous serez pas la pour profiter du spectacle .




Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:19

Je croit en vous Arwel et je sait que vous serez toujours là en ld



Dernière édition par ya le Sam 18 Avr 2015 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:22

Le porte parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:54

[Bon, Svet a l'air carrément débile maintenant^^ Pourquoi éditer autant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:55

Se marre en entendant Jack :

Si vous voulez, je vous paierai un verre à Vienne, on arrive avec DeDe... Et sinon, oui, je suis toujours jeune, moins qu'hier, certes, mais toujours plus que demain !

Sourit à Ya :

Oui, je serai toujours là, ne vous inquiétez pas...

Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 0:26

Merci Major

même si ont est pas de grande copine ni de grande amie, voir ont s'aime pas
, toujours cru en vous et croirez en vous toujours ...................


Donc je serait là dite le moi  pour votre continuation  , sa me fait de la peine de vous voir partir  ,malgré tout mais  ont se comprend .........

Et entre nous deux haine et un semblant de connaissance amicale et avec humour je vous dit  "que la force soit  en toi Arwel "  batman

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Information Empty
MessageSujet: Re: Pour Information   Pour Information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur la Chancellerie du B-A pour la vice-chancellière
» Information pour nouveaux (futurs) étudiants en voie armée
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
»  Information
» [A tous] Information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: