Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...

Aller en bas 
+6
Rotule
Binette56
somica
samthebeast
Nathiavel
Arwel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Deuxième foncet privé à Valence
Pour à 765 écus
Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Vote_lcap18%Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Pour à un autre prix, indiquez lequel
Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Vote_lcap18%Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Contre, dites pour quelle(s) raison(s), un refus doit être justifié.
Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Vote_lcap36%Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Vote_lcap27%Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:46

Pour mais vu que 2ieme foncet prix de 800ecus car deux place reservée dans un port.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:22

Va voté.

Deux bateaux de la même famille dans le même port ça me gêne et je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:40

je ne me prononce pas, j'avoue être mitigée . D'un côté le commerce possible et de l'autre le fait que se soit deux bateaux de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:57

Pour. Ils iront le faire construire autre part sinon. Autant laisser les écus en LD.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:56

a voté pour avec un prix supérieur ...

car comme le dit Sir Binette ils iront ailleurs le faire construire... après je pense comme Sir Nathiavel, deux bateaux, deux places de port donc oui plus chers et moi je propose 1000 écu. car si ils le font construire ailleurs cela leur couterai le prix du voyage et 3 écu par jour amarrage si j'ai bien suivit.


Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:02

1000 c'est un peu beaucoup (et IG impossible j crois que c'est limité a 899 j vais verifier ca de suite.)
Mais oui t'as tout comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:37

Je vous rappelle qu'ici, c'est pour le vote, la discussion se trouve à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:49

Totalement contre !
Pourquoi pas carrément nous acheter nos quais ? Et puis notre port ?
Il s'agit d'une privatisation des quais par l'occupation là...contre, contre et recontre.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:16

Je suis pour moi le rachat du port Mr.Red
Mais j'dit ça j'dit rien, c'est pas la conversation Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:57

Désolée de ne pas faire avancer les choses ainsi...mais je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 1:38

J'ai voté contre, pour les mêmes raisons invoquées par Sam et par Thib.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:13

On vient de me transmettre ceci, il s'agirait des évènements de Ghell...

Citation :
POUR MARMANDE: (Événements récents : o4-06-2011 o4: o4 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une bonne quinzaine contre un groupe de gardes.)evenement de lafayette


o4-06-2011 o4: o4 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez un groupe nombreux contre un groupe de gardes.

Une attaque coordonné d'un petit groupe mené par lafayette et des vent pourpre je crois, dont Ghell fait parti, du moins c'est leur receleur.
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:00

Shocked C'est un certains Lafayette qui a pris le pouvoir de Marmande ce jour là, un brigand bien connu aux environs du Comté de Toulouse ainsi que du Languedoc me semble. Alors je n'allais pas me prononcé mais... maintenant je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:08

Ah Lafayette ! ça faisait longtemps Very Happy je pensais qu'il était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:14

Ah ben...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:56

J'adore ce genre d'évenement... modifié la personne ne fait meme pas la différence entre un "o" et un "0"

Et ca n'a absolument rien a faire ici... 10jours de debat et pas un chat, et la pendant le vote ca se réveille.

T'as été proc Thib, tu sais que devant un tribunal... et ces evenement peuvent etre de n'importe qui. Contacter le prevot, le duc et compagnie non? Avant de lancer ce genre de choses. Mais soit...


Citation :
47-06-2061 34:82 : Vous avez tué 4 rats qui sortaient du Phoenix aprés avoir fait bonne chaire sur les chaises du maires.

(au passage pour une revolte... c'est entre 4,21 e 4,31 la milice devant etre payée avant que le pouvoir tombe ce qui semble logique mais soit...)

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:15

Je sais parfaitement que ça ne tiens pas en coure de justice, mais c'est amplement suffisent pour qu'il soit surveillé par les COLD et pour qu'on se méfie de lui.
Je n'ai jamais parlé de culpabilité pour ma part, je parle uniquement de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:36

Je ne puis me prononcer, les accusations portées étant grave, y a t il eut un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:49

Pas de preuves recevables Monseigneur donc il ne s'agit pas d'une accusation mais de forts soupçons.
Ce n'est pas assez pour le faire passer en justice mais bien assez pour se méfier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 2:28

Nath, ce n'est pas parce que le vote ne tourne pas comme tu aimerais qu'il tourne que cela t'autorise à t'en prendre ainsi à un autre Conseiller Ducal. Alors merci de rester dans les limites de la courtoisie. Tu t'enflammes un tantinet trop à mon goût. Si quelqu'un a à faire des remarques ici sur le bien fondé ou non des interventions, c'est moi et uniquement moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:38

Désolé et le résultat du vote ne m 'interesse guerre. L'unique chose est que je trouve que deux conseillers des cold qui arrivent avec une information non prouvée alors que contacter la guyenne pour avoir l information que ghell et musartine etaient bien a marmande le 4juin,,, ce qui n est pas le cas etant a lodeves...

Bref ca eviterai jute qu'on se rende ridicule en plublique ce genre de remarque si on cherchais un tentinet plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:34

Bah tu le fais aussi puisque ce jour là il n'était pas à Lodève mais à Mende Laughing
Intox donc, pour ma part j'avais des arguments contre avant ce fait et je les gardes mais si certains veulent changer leur vote il est encore temps il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:51

Moi un agent langedocien m'a donné des evenement du 4 en me disant lodeve.
Maintenant comme dit ce vote, c'est chacun son opinion, tu sais juste qu en temps qu'agent j'aime qu on verifie les infos qu'on recoit avant de les exposer. Ce genre de chose si ca sortait du chateau et se verifie non fondée, on en prend tous pour notre grade. Et la raison que je dois donner pour le refus serait bah z'avez pillé marmande en etant a lodeve ou mende donc refusé. Rolling Eyes
Bref j'aime les trucs construit et voulais juste que tu fasse la meme recherche que celle que je posait quand t'as posé ton "faux" papier ici.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:37

Sauf que j'ai toujours dit qu'il ne s'agissait en rien d'une preuve mais d'un soupçon Nath donc pas la peine d'y passer la nuit.
Et il s'agit de Mende, notre douane est formelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote POUR OU CONTRE la modification sur la cour martiale
» Procédures bien trop procédurières ( et bien peu RP) !
» VA // TAOP - Escroquerie - Ghell [à classer, dossier trop vieux]
» Courrier pour les Lyonnais et pour leur maire
» [Blason] Brisure pour la fille de Rotule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: