Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald

Aller en bas 
+4
Eléanna
dastan69
Lightwarrior
Yrh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 11:20

Ce n'est pas certain que vous vous croisiez en même temps. Mais je préfère te demander maintenant.


Pour te faire un topo, ils sont rentrés en LD via la frontière Est (briançon), ils étaient en fuite de Savoie. On a eu un coup de chaud parce que les 3 armées allemandes les avaient suivi et ont été aperçues traversant le 277, et on a bien cru qu'ils allaient se pointer chez nous. Les 3 armées sont remontées vers le Nord, depuis.


La Memento ne fait donc que "passer", probablement pour rejoindre le front nord. Ça se bat dans tous les sens en FC. Je ne sais pas encore s'ils passent par la route Die/Chambéry ou bien s'ils passent par le rhône, ce qui serait plus long pour eux. Dès que je le sais, je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 1:07

La Memento sera à Valence demain. Elle va donc remonter la vallée du Rhône et passer par Lyon. Son objectif est la Bourgogne où il risque d'y avoir de nouveaux affrontements... avec les armées allemandes sans doute.

La Memento t'a "ajoutée" en armée amie, elle aussi. J'en ai eu la confirmation ce soir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:44

Se dit que Light ne lui avait toujours pas confirmé qu'il avait mis la Memento en amie...

L'armée Memento Mori sera à Lyon demain. Elle partira le soir même. J'espère que tout est en règles de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 0:18

Light ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 7:40

Je suis vivant sans souci j'avais fait le nécessaire quand tu me l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:47

J'me doute, sinon tu aurais été explosé. J'voulais vérifier que tu passer toujours par là. Côté nourriture, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:06

Il m'en faudrait demain... Mais en fait je peux pas rendre mon mandat... La manche de mon mandat c'est Coraly qui l'a récupéré car on me l'a volé et je l'ai toujours pas récupéré j'ai pas réussi à croiser Coraly... Il y a pas de manche mais 27 écus à moi dans le mandat alors ça me saoule un peu de le rendre de facto...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 0:32

Ah. Le maire de Lyon a acheté le manche à combien ?


Fais nous le détail ici, rend le mandat avec les écus, et on fera un don pour te les rendre, je pense. Sinon on ne pourra pas te mandater pour que tu aies de la nourriture à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 7:04

5 écus la manche et 27 écus dans le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:31

[Dans 6 jours, soit vendredi, je décolle pour Istanbul, jusqu'au 8 Septembre. Entre le 13 et le 20, mon bureau sera fermé donc je serai en vacances donc avec de la dispo. Mais sinon, avec 45h semaine + 2h aller retour pour me rendre au boulot... Plus la découverte de la vie en coloc avec des étrangers, plus tout ce qu'on peut imaginer, j'aurai pas beaucoup de temps pour les RRs of course.
Je pense pouvoir assurer une présence journalière -le matin un rapide passage et peut être le soir un rapide passage mais surement pas tous les soirs-.

Bref, c'est totalement HRP pour expliquer la situation et faut aviser de façon un peu mélangiste]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:58

[Tu es sûr de pouvoir passer chaque jour ici et IG ? Le pouvoir, et en avoir l'envie, parce que c'est surtout ça la question.
S'il faut remplacer l'armée de Light en 6 jours... C'est ultra chaud !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:37

[J'ai pas envie et je pourrai Wink Donc réponse inverse de ce que tu attendais.]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:22

[Moui... Et donc ? On doit remplacer l'armée ou on peut compter sur toi ? C'est pas bien clair ton histoire. Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:36

[J'aurai pas envie de faire ça le matin mais je serai là Wink Donc c'est tout bon ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:50

[cheers AAAAAAAAAAhhhhhhhh ! Tu vois que tu peux être clair quand tu veux !! I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:27

Light, on a perdu deux villes en LD. Montél et Valence.
Nous avons 45 Fatums en LD, tout le monde est en alerte. Le ban est levé.

Il faut que tu gardes absolument tes deux yeux bien ouverts et tournés vers ici.
C'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 0:34

[Rappel : passage tôt le matin -sauf week end où c'est plus tard dans la matinée- et surement tard le soir -sachant que tard pour moi c'est minuit chez vous et toujours avant la MAJ Wink

Au pire, JD Yrh tu as mon fb Wink c'est là où vous pourrez le plus facilement me trouver ! et au pire, oubliez pas, JD Bounette peut manoeuvrer Light]

salut salut salut salut salut salut

Je passe en concentration dès maintenant pour pouvoir anticiper une potentielle intégration ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 1:02

Tu as combien de PEA ?

Oui, concentration s'il te plait. De toute façon, tu vas rester à Lyon.
Merci de confirmer Light.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 16:13

Concentration OK
PEA 109 = OK

On est bon tout va bien de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 9:24

Super. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 21:44

Je me sens d'une inutilité tellement profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 21:45

Comme souvent l'armée à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:44

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:46

Eléanna n'a pas trop eu de boulot non plus il me semble quand elle était stationnée à Lyon, c'est juste une sécurité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:58

Pour éviter que tu sois éjecté de ton siège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flammas inferorum mitte] Intendance
» [Flammas inferorum mitte] Effectifs
» [Flammas inferorum mitte] Mémoires et visions
» [Flammas inferorum mitte] [HRP] Gestion des clés et des accès
» [Flammas inferorum mitte] Ordres du jour (en cas de mobilisation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Flammas inferorum mitte-
Sauter vers: