Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald

Aller en bas 
+4
Eléanna
dastan69
Lightwarrior
Yrh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 19:02

Bah oui, il est confortable hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 15:16

Tristan, juste pour savoir, tu souhaites être relevé à la fin du mandat, n'est-ce pas ? Peux tu me le confirmer s'il te plait, que nous puissions nous organiser au mieux. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 21:24

Ouaip j'aimerai bien ! Je voudrai profiter des bons jours !
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 12:43

Noté. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 18:14

Je voudrai m'assurer que ma demande de remplacement sera traitée au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:03

Bis repetae puisqu'on a un nouveau Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:13

Vu qu'il était au campement... La demande avait été transmise, je relance en cette période de transition... je ne me fais pas trop de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:05

Merci mon brave !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 5:59

S'il vous plait, il y a quelqu'un pour me donner une quelconque information ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:47

A donné l'information hier dans le bureau d'à côté mais la redonne ici, tant qu'à faire.

A priori, la relève se fera dans une grosse semaine. Je laisse le soin au Capitaine de passer te voir pour te donner les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 20:25

Il, avait fait le déplacement par le campement

Connétable! Vôtre Grâce!

Groch, pour vous servir! Nouveau Capitaine de notre Duché. Je viens vous prévenir que vous allez être relevé. Je vais prendre votre place.

Comme je suis au guet, je finis mes gardes dimanche et ensuite je serai remplacé par une civile.

Le temps de trouver quelques instructeurs( PEA). Je prendrai certainement votre direction, vous libérant de votre fardeau.



[D'ailleurs, c'est 20 ou 30 PEA/ jour max je crois de mémoire]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:09

Merci, et vous me flattez en disant votre grace mais je ne suis "que" Vicomte et en cette qualité, appelez moi Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 7:56

Oh toutes mes excuses, je ne connais pas encore tous les fiefs des nobles représentant notre duché.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:18

Bon... Elle est où cette armée pour me remplacer ? Je vais commencer à m'impatienter là pour le coup.
Ca fait 15 jours que la Duchesse est sur le trône maintenant, en 15 jours, c'est le temps pour monter une armée et traverser le Duché de Briançon à Lyon. Et encore j'suis généreux...
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 20:40

Oui, je suis à Vienne demain. Il m'a été difficile de trouver les conseillers. Sachez tout de même que je fais aussi parti du guet et que j'ai été coincé jusqu'au 31 juillet dans les gardes. Maintenant j'ai ce qu'il me faut pour me déplacer et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:35

Demain vous pourrez détruire votre armée, je serai à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 18:48

Merci de me laisser rentrer en armée chez moi pour plus de sécurité.

Ensuite, est ce que vous m'avez ajouté à votre liste d'armée amie ? Je voudrai pas qu'il y ait de quiproquo demain et si vous commencez à me taper, je répondrai plus fortement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:13

En fait pas besoin de garder l'armée pour retourner à Valence.
Je la détruirai quand... Vous serez vraiment là... Parce qu'aujourd'hui j'arrive pas à vous trouver... J'suis trop vieux ? Je vois plus clair ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 11:40

Fronce les sourcils. On a perdu le Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 8:57

Il est arrivé aujourd'hui.

Une annonce officielle de mon remplacement serait bienvenue pour me permettre de dissoudre mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:44

Voilà qui est fait !

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30714-panneau-annonces-internes-et-nominations#868513

Encore merci pour votre patience. J'a demandé au pôle financier un mandat aque 800 écus, 10 pains et 10 maïs pour vous, est-ce que ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:53

Je laisse l'agrément de votre armée jusqu'à sa destitution, ainsi vous pouvez l'utiliser pour rentrer sur Valence. On ne sait jamais ce que l'on trouve sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:47

Je ne sais pas si je vais rentrer sur Valence finalement...

Merci Vostre Grasce, je n'en demandais pas autant comme solde.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 1:19

Vous avez besoin de payer vos études, z'avez dit, et des érudits on en a besoin aussi, donc considérez-y comme un investissement sur le long terme !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 7:55

ALEEEEEEEEEEEEEEEEERTEEEEEEEEEEEEE Le vicomte courait à toute vitesse, épée et bouclier à la main prêt à se battre.

J'ai retrouvé le Capitaine à l'agonie ce matin et son campement détruit ! Il a été attaqué cette nuit et salement amoché à coup de lames tranchantes qui n'avaient pas pour but de simplement le blesser !!
C'est un attentat contre le Duché !!

Laissez moi retrouver les bourreaux et remettre l'ordre dans la ville ! Je vais faire une justice arbitraire !


C'est la version qu'il préférait, il se demandait toujours pourquoi le Capitaine mais pas lui avait été attaqué... Qu'avait-il pu bien se passer cette nuit ? C'était fort étrange... Ce qui était certain maintenant, c'est que le vicomte de Saillans ne pourrait pas partir faire un petit tour en vacances de si tôt. Et il se disait, qu'heureusement pour la sécurité du Duché, il était là, qu'il n'avait pas détruit son armée et qu'il était assez fort pour que lui, on redoute de l'attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald   [Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flammas inferorum mitte] Bureau du Chef d'Armée Tristan MacDonald
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flammas inferorum mitte] Intendance
» [Flammas inferorum mitte] Effectifs
» [Flammas inferorum mitte] Mémoires et visions
» [Flammas inferorum mitte] [HRP] Gestion des clés et des accès
» [Flammas inferorum mitte] Ordres du jour (en cas de mobilisation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Flammas inferorum mitte-
Sauter vers: