Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Sages ou pas sages ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[RP] Sages ou pas sages ? Empty
MessageSujet: [RP] Sages ou pas sages ?   [RP] Sages ou pas sages ? Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:28

Titi avait ouvert une nouvelle salle et avait accroché sur la porte une affiche.
Citation :

Sages ou pas sage ? La réponse est dans cette salle. Aurez-vous le courage d'affronter la réponse ?

Il arriva donc avec quelques personnes chargées de vivres. Tous ensemble ils installèrent les bouchés salées et sucrées. Puis ils quittèrent la salle et revinrent quelques minutes plus tard avec quelques boissons, Clairette, Genepi, Bière. Le tout de manière mesurée et modérée. Ils n'étaient pas là pour se fracasser le ciboulot et puis le Porte-Parole qui se met la tête à l'envers avec les annonceurs, ça fout mal.

Les différentes personnes s'en allèrent et Titi resta seul en attendant les annonceurs. Il avait installé quelques pancartes pour les diriger jusqu'ici. Il patientait tranquillement, dans l'un des fauteuils situé autour d'une grande table basse en chêne massif. L'éclairage était tamisé et relaxant, un peu comme lors d'une petite soirée entre ami-e-s. L'ambiance était à la convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[RP] Sages ou pas sages ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sages ou pas sages ?   [RP] Sages ou pas sages ? Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:42

Flavie arriva hors d'haleine après avoir couru à travers toutes les salles selon les plans alambiqués du porte parole. Elle se jeta au milieu de la pièce et sauta comme une gamine.

- Sage, sage !
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[RP] Sages ou pas sages ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sages ou pas sages ?   [RP] Sages ou pas sages ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 12:17

Après avoir sursauté avec l'apparition soudaine de Flavie, Titi ria en la voyant faire. Elle lui faisait à lui-même en sautant de la sorte. Il lui répondit, en se levant d'un air amusé.

Bonjour Flavie ! Je dirai sage aussi. Comment allez-vous ? Voulez-vous boire quelque chose en attendant les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[RP] Sages ou pas sages ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sages ou pas sages ?   [RP] Sages ou pas sages ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 16:54

Flavie lui sourit, en arrêtant de tournoyer.

- Oui merci ! Patientons. Je suis contente que vous ayez remarqué qu'on est très sages et très appliqués dans le collage des affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[RP] Sages ou pas sages ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sages ou pas sages ?   [RP] Sages ou pas sages ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 8:22

Bon je crois qu'on ne va pas attendre tout le monde pour commencer. Et puis j'ai un petit creux. Qu'est ce que je vous sers ?

Attendant la réponse il se servi un verre de Clairette et prépara une petite assiette de gourmandises.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[RP] Sages ou pas sages ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sages ou pas sages ?   [RP] Sages ou pas sages ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:36

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde de sage par ici...

Et elle tendit son verre pour boire une gorgée de Clairette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sages ou pas sages ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sages ou pas sages ?   [RP] Sages ou pas sages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sages ou pas sages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le conseil des sages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Bureau de la Messagerie ducale-
Sauter vers: