Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Major recherche Second désespérément !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Major recherche Second désespérément !!! Empty
MessageSujet: Major recherche Second désespérément !!!   Major recherche Second désespérément !!! Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:56

Bonsoir,

je serai absente de demain à vendredi, un de mes enfants est malade et je dois m'occuper de lui... J'aimerais que vous profitiez de cette absence pour réfléchir afin de savoir si vous seriez intéressé(e) par le poste de Second du Major. Pour être claire avec vous, cette recherche vise à me remplacer, donc, ce serait bien si mon Second pouvait prendre la relève... Si cela vous intéresse et que vous ne savez pas en quoi cela consiste, je vous formerai.


Je comprends que la perspective de devoir être là chaque soir qu'Aristote fait puisse être décourageante, cela fait des années que je suis à ce poste... On peut discuter d'un simple remplacement de quelques semaines ou quelques mois... Mais j'ai vraiment besoin de souffler un peu...

Donc, je vous laisse réfléchir et on en reparle à mon retour...

Par la même occasion, si vous pouviez profiter de mon absence pour jeter à nouveau un oeil sur la Charte des CN et dire ce que vous voudriez voir modifier, de manière constructive, sans vous étriper ou sans vouloir m'étriper, je vous en serais reconnaissante.

A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Major recherche Second désespérément !!! Empty
MessageSujet: Re: Major recherche Second désespérément !!!   Major recherche Second désespérément !!! Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:33

Je ne suis pas vraiment disponible en ce moment et je craindrais de ne pas pouvoir assumé un tel poste, la défense n'a jamais été mon point fort durant mes mandats ducaux. Au vu de l'importance du poste il convient d'y avoir quelqu'un qui s'y connaisse un tantinet.

Pour la charte je vais y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Major recherche Second désespérément !!! Empty
MessageSujet: Re: Major recherche Second désespérément !!!   Major recherche Second désespérément !!! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 0:58

Je te remercie Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major recherche Second désespérément !!! Empty
MessageSujet: Re: Major recherche Second désespérément !!!   Major recherche Second désespérément !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Major recherche Second désespérément !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.A.C. cherche M.A désespérément
» major des CN
» Le second du Major
» Le major des CN
» Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: