Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia

Aller en bas 
+12
Alexa
Walan
Lightwarrior
Temperance
Narcimore
Eléanna
Arwel
Elkar
bounette
anastasie91
Celestin Finamor
Yrh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 16:29

Euh...je ne vois pas trop l'intérêt de faire çà sauf se rajouter une liste à surveiller en plus. Là j'ai fais au mieux en mettant dans une colonne à part si telle ou telle personne est fatum ou autre, et je pense que c'est pas mal ainsi. Je dis pas super c est l'idée du siècle par ce que çà vient de moi, mais avant tout était mélanger, les infos et l'appartenance à un groupe.

Si je peux me permettre, je vais vous demander de faire beaucoup de demande à la Curia, donc pourquoi faire des demandes sur des personnes qui ne seront pas dans la liste? (exemple avec 666phoenix666)
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 16:34

C'est une très bonne initiative de mettre à jour. Sourit au Maistre Douanier, puis lui répond à voix basse mais ne vous tuez pas trop à la tache - tous les deux - mettez à jour progressivement... Wink

[les personnes "mortes", ce sont les perso qui n'existent plus c'est ça ? dans ce cas effectivement... il faut les supprimer... si jamais qq un créait un perso du mm nom, sans connaître le passé de ce pseudo, il se trouverait fiché chez nous sans raisons Sad ]

Les personnes fichées sans infos et sans retour de la Curia... je sais pas... quand tu dis "fichées" c'est juste présent au fichier ou sur la liste rouge des brigands ? Espère ne pas trop avoir posé une question de blonde... je serais aussi d'avis de les supprimer, mais en même temps, elles ont pas atterrit là par hasard... bref, je n'ai pas d'avis tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 16:37

Ahh...donc la partie " Infos rajoutées au fichier" n'est pas à confirmer ? Tant mieux..je pensais que vous me demandiez aussi de le vérifier auprès de la Curia..
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 16:43

Alors pour Célestin : il faut juste que vous demandiez la première partie "Personnes fichées mais sans raison, merci de demander à la Curia s'il y à des infos sur eux." Sinon on n'y sera encore dans 100 ans Wink

pour Yrh : Je ne nous tuerai pas à la tâche, pour preuve j'ai fais une pause, pour remplir les infos transmises par Celestin, je tâcherai dans faire un peu tous les jours par contre.

Quand je dis "fichée " c est que la personne est sur le fichier mais qu'il n'y à pas d'infos, par contre je ne suis pas pour les supprimer totalement car comme tu dis si elles sont là c est pour une bonne raison. On pourrait rajouter un commentaire par contre. Je ne sais pas quoi encore mais c'est une solution

Les personnes que je dis morte sont enterrées (n'existe plus du tout) donc là oui on peut les supprimer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 16:50

reprend son idée de fichier ciblé ( d'onglet supplémentaire )..

L'intérêt, Maistre Douanier, est de vous faciliter la tâche en cas de suspicion d'agression organisée...au lieu de chercher dans une longue liste de noms tel ou tel fatum ou renard ou corleone ou black...vous avez en un seul coup d'oeil tous les membres du groupes ( 1 copier/coller et vous le communiquez..)
et en terme de travail puisque nous mettons a jour le fichier, cela ne vous en demandera pas plus...mais si vous voulez, je peux prendre en charge cette partie..vous n'aurez plus qu'à les mettre dans le fichier ( à l'onglet adequat )?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 16:57

Côté Brigands

Personnes fichées mais sans raison, merci de demander à la Curia s'il y à des infos sur eux :


Citation :
Fabbro
Fenrir_ = Fatum mais pas plus d'infos
Fenryl

Infos rajoutées au fichier :

Citation :
Falco. imprévisible, en ce moment il brigande entre l'Anjou et le Maine / "coeur navré , libertad, cartel, armée ""Mort aux boulets"" / brigandage Tourraine 26/3/1462 bordeaux fév 1457, Bourbon 14/61461 , bergerac - Ordonnance "non grata" suite prise Bourbon & tentative ML en juin 60
Falter Brigandage en date du 03 Mars 1461
Franckus Montélimar Grandson nov déc 1460 = Renards
Francko Arles 28 juillet 1460, Rodez, Villefranche de Rouergue Eldorado

Personne a supprimé car morte (a discuté)(Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.)

Citation :
Faebur Annecy19/12/58
feignant possible Gascogne
Filomene.
Finael Annecy 19/12/58
Flomysterio prise du chateau d'Armagnac (4sept1458)
Fraisexotik prise du chateau d'Armagnac (4sept1458)
Frodon_de_la_cours Prise de Rouen Automne 1461
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 17:00

(je vais répondre HRP à la dernière intervention de Célestin se sera plus facile pour moi.

Lorsque je fais des recherches je fais "ctrl F" et je tape le nom, donc je vais vite à trouver un nom, c'est pour çà qu'Anas demande ou est l'intérêt de faire ainsi

Désolé pour l'intervention HRP)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 17:06

(il faut aussi penser qu'il y à des formules de calcul dans le fichier et que si on déplace des noms dans un nouvel onglet, il faut que ces noms soient pris en compte dans le "résumé")
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 17:21

Côté Brigands

Personnes fichées mais sans raison, merci de demander à la Curia s'il y à des infos sur eux :


Citation :
Glenmor = Fatum mais rien de plus
Glorfindhel = Lion mais rien de plus
golumette= Jargor mais rien de plus
Gwennie = Hydre mais rien de plus

Infos rajoutées au fichier :

Citation :
Gmat Main, mais tourne avec Fatum en ce moment - Ordonnance "non grata" suite prise Bourbon & tentative ML en juin 60

Personne a supprimé car morte (a discuté)(Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.)

Citation :
Gaiadagoult Annecy 19/12/58
Galactico provence 29/11/58
Galway /Mortagne 19/02/1459

On garde les deux ou pas ?: Y à pas plus d'info que çà

Citation :
Gunny Maintenant Django = Armée Brancaleone Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore
Django Anciennement Gunny


Dernière édition par anastasie91 le Sam 13 Juin 2015 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:25

Dame Anastasie, dans votre liste, au niveau des B, vous avez un certain Boulvay..Il s'agit du Chef du Clan des Joker..Ex compagnon de Kachina..
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:46

Super merci, j'ai rajouté l'info au fichier
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:58

Merci Anas pour les explications. C'est plus clair en effet. Et on est sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:58

Retour de la curia

Badboy63 -> Fatum
Bartsimson -> Orléans Brigandage 07/1462
Beewolf -> Fatum
Bouiboui -> Fatum -> Anjou Brigandage 02/1463
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 19:13

Merci c'est rajouté au fichier
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 19:34

Retour de la Curia

Coolmaro12 -> Fatum
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 19:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:33

Retour de la curia

Ahlatete [Hydre]
Arnould [Renard]
Centar [Brigandage - 18.09.1461]
Glenmor [Fatum]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:42

Infos rajoutées merci
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:50

pour information il y a la liste complète des fatums régulierement mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:57

ca m'étonait aussi...merci
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:59

j'ai oublié de dire à la curia
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 22:21

Du Prèvôt d'Orléans en Curia

Alex_joker est en retranchement et sa fiche n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 22:31

D'accord merci j'ai modifié la liste et je l'ai mis dans la partie "a discuter"
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 10:16

Côté Brigands

Personnes fichées mais sans raison, merci de demander à la Curia s'il y à des infos sur eux :


Citation :
Hades
Hellenboldus
Holly78 = fatum Multiples révoltes en Champagne mais semble calme pour le moment (infos rajoutées)
Holyjude_lalopette = fatum sans plus d'infos
Hufu = One, sans plus d'infos
Huge = Fatum sans plus d'infos

Infos rajoutées au fichier :

Citation :
Hidatsa Gien du 28 juillet,Dijon 23/4/1461 Angouleme 28/6/1461- prise de Valence - une des Chefs Eldorado - Normandie 61  Eldorado

Personne a supprimé car morte (a discuté)(Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.)

Citation :
Hakker =Jargor
Heimnis = Fatum
Helsingor
Hembre révolte avorté de Tonnerre
Hevi.. Prise d'Autun en 1461
Hevidence


Dernière édition par anastasie91 le Dim 14 Juin 2015 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 11:32

Hellenboldus, on le soupçonnait d'avoir été lié aux attaques des Renards et notamment la prise de la mairie de Briançon, la veille de l'arrivée de l'armée. Je crois même qu'on l'a mis dans la liste des non gratae, mais, perso, c'est le seul pour lequel je suis pas sûr à 100%, même si dans mes souvenirs il semblait faire parti de ceux qui jouaient à cache cache avec moi (furtifs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia   [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les demandes à la Curia
» fichier gestion FAMD
» Suivi des modifications du fichier brigands
» [OUTIL DE GESTION] Outil de gestion économique [À CONSERVER]
» Observatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: