Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suivi des modifications du fichier brigands

Aller en bas 
+2
Alexa
PP
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 6:36

PP a écrit:
Ici est indiqué le suivi du fichier brigands.

Je vais donc commencé par les personnages cités disparus du jeu, et sur la remarque d'Alexa, il serait bon de les garder dans un coin, car d'une part il y a des changements de noms, et d'autre part, le fait d'avoir sous la main ces noms permettra de voir si des nouveaux personnages reprennent un de ces noms.
Je propose de mettre ces noms entre parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 6:38

PP a écrit:
Vérification ce jour des premiers de la liste:

J'ai mis un titre sur la dernière colonne, qui je suppose,est la date de dernière connexion et la colonne d'avant, mis la situation.
En jaune, dans le fichier,  ceux vus en retranchement.

Abbechamel
Abrielle
Abygael.
Acbobcat
Adelina18
Adennora
Adsmerius
Aeeris
Aesa

En retranchement
Acbobcat
Adennora
Aeeris
Aesa
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 6:40

anastasie91 a écrit:
Tu peux les mettre en archives avec une mention disparus ou un truc du genre, car oui Alexa a raison, on ne sait jamais. on voit une personne dans la liste qui n'existe plus et en faite elle a juste changé de nom. Donc oui je suis d'accord avec elle, il faut tout garder
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 2:22


cheers cheers cheers ah ! je vous trouve enfin. Ou c'était posté c'est les casernes. Il y a les salles communes à l'entrée et ensuite le Guet à l'intérieur. Je ne suis pas sûre que les conseillers aient accès là-bas.

Ce que l'on nomme les COLD c'est à dire les Compagnies d'Ordonnance du LD c'est içi plutôt. Parfois je dis aussi Pôle sécurité ou alors tout bonnement l'Etat Major. Les deux salles : Office et Conseil sont différentes par leurs accès. L'une est accessible seulement aux membres du conseil des COLD : Officiers Généraux, Duc, conseillers militaires et l'autre aux mêmes et le reste du Conseil.

alors pour les dates il y a eu plein d'erreurs à ce sujet je l'ai expliqué plusieurs fois mais .....

la seconde colonne c'est la date de création des persos, la dernière date est celle à laquelle on a effectué un rajout.

avez-vous utilisé l'outil emeonis ? Y copier/coller un paquet de noms vous donnera les fiches directement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 22:27

je m'occupe d ela liste des suspects déja pou qu'ainsi on puisse y transférer les premiers dans la seconde liste sans avoir à tout revoir ensuite. Ca va vite avec Eemonis.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 11:33

Liste brigands faite jusqu'à Alessandra.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 12:11

Tous les brigands commençant par A ont été traités (100 en tout).

J'ai demandé à Walan l'accès aux archives pour pouvoir y mettre les disparus (couleur orange) et ceux qui ont plus de 9 mois de retranchement (jaune clair)

Pour ceux qui restent, je leur ai mis le lien de la fiche dans la colonne de leurs noms, solution pratique pour la consultation (le nom avec lien est souligné).
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 12:36

J'ai retiré le verrou sur l'onglet archives.

Par contre, je ne suis pas sûr du tout que certaines des modifications qui ont été faites (ajout d'une ligne de titre dans les onglets brigand et suspect, mise de liens hypertexte dans les noms, etc) ne causent pas des problèmes pour le fonctionnement de l'outil.

J'ai déjà repéré des soucis de formules sur certains onglets, je ne sais pas si c'est lié à ça cela dit, mais du coup je vais refaire le tour de l'ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 12:43

Après vérification rapide, j'ai corrigé quelques formules mais sinon ça semble fonctionner.
A vérifier à l'usage s'il n'y a pas des comportements bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 13:46

Merci Walan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 20:48

c'est moi qui avais rajouté la ligne de titre car à chaque fois on a des capitaines et prévôt qui se trompent.

Merci de votre oeil vigilant.

PP comme vous avez commencé la liste principale je vous laisse ajouter les noms des italiens dont Anas a remarqué qu'ils n'avaient en effet pas suivi sur le fichier. Comme méfaits il s'agit de la création de l'armée illégale Terror Mundi à Briançon par Il_guiscardo

angiolet
babyface
billy_batts
henry.hill
icaro
il_guiscardo
jordanus_maximus
mastermind
mcri
merico
niminy
salvotorres
spellacocomeri
theolo
zoso
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 2:33

Il y a des erreurs dans le début que j'ai repéré :


  • Aragornbleu n'a pas disparu
  • Arael, Ancelin_ il s'agit de deux personnages et tous deux bien présents
  • Arbogast il y a pas de E
  • Anael. n'a pas disparu
  • Agafana na pas disparu
  • Amal est dans les deux listes
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 12:18

Aragornbleu n'a pas été porté disparu, d'ailleurs son nom comporte le lien de sa fiche, ce qui prouve qu'il est toujours suivi en tant que brigand.
Arael, Ancelin_ la donnée est erronée, donc elle a été mise en archives: il faudrait que quelqu'un enquête car si ce sont 2 personnes, il faut 2 fiches.
Arbogast: rectifié
Anael.: idem à Aragornbleu
Agafana: rectifié
Amal: apparemment, ce sont 2 personnes différentes car les méfaits ne sont pas les mêmes. Peut être qu'Anasthasie pourrait nous aider. Un des noms est sûrement faux.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 15:32

Amal je l'ai dans les brigands Italiens, il aurait monté en  janvier 1462 une armée Illégale à Montélimar, et d autres  choses
https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Amal


Arael a fait parti d'une armée nommé à ce moment là "Bouh dans ton c..." et a fait un brigandage entre poitiers et thouars en 1466
https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Arael

Ancelin_ a fait parti d'une armée angevine qui a attaque la touraine et le poitou en 1467
https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Ancelin_
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 20:08

Amal je m'en souviens bien il ne s'agit pas de deux personnes d'ailleurs la même date de création figure sur les deux. C'est bien la même personne qui a sévi à Briançon et à Montélimar. D'ailleurs nous avions à ce moment menacé de faire couler sa nave qui se trouvait dans un port naturel de Provence si il ne détruisait pas son armée. Armée que d'ailleurs il n'a pas créée jusqu'au bout, m'empêchant d'agir. Une situation figée. Il a fini par céder pour ne pas perdre sa nave. Et si je me trompe pas il a aussi fait partie des italiens ayant attaqué les Flandres peu après.

Ancelin. est une erreur, le brigand c'est Ancelin_

Arbogast est toujours avec un E et il est à deux endroits avec la mauvaise orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 20:19

Ancelin_ dans le fichier est bien écrit comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 20:32

Citation :
Ancelin. 17/09/2011 ancien nom Quirinou Tombetouts 27/03/2019


moi je vois cela scratch
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 21:17

Si c'est tombetouts qui l'a rajouté, posez lui la question, s'il l'a rajouté de cette façon c'est qu'il y à une raison
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 7:11

Oui, mais Alexa, il y a deux Ancelin:

Celui avec un "." Ancelin. qui est classé brigand et suivi, donc pas de problème, et celui marqué Ancelin_ qui avait fiche commune avec Arael sur la même fiche qui est maintenant en archives.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 22:15

On va vérifier auprès de Tombetouts pour  Ancelin., on ajoute Ancelin_ quand même au fichier avec les infos données. Et mettre Arael au fichier
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 6:04

Bonjour,

Hier soir, j'ai reçu l'avis de mon inscription au Conseil des COLD, pour travailler sans doute sur le fichier des suspects, comme promis.

Je vais demander dans la foulée l'autorisation à Walan de pouvoir avoir accès au fichier.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 6:47

J'ai donc maintenant l'accès au fichier brigands, et j'ai recommencé à y travailler.

J'ai attaqué les "B".
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 11:41

Merci Passe Partout... et bienvenu avec un peu de retard aussi.
Si tu as besoin de la moindre chose, tu nous fais signe, d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 12:16

Bonjour Passe_partout et re-bienvenu parmi nous Wink

Dis moi tu peux m'expliquer le protocole. A partir de quelle année tu te dis qu'on peut archiver ?

Merci de ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 12:34

Je mets aux archives les personnages disparus et ceux qui ont plus d'un an et demi de retranchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi des modifications du fichier brigands Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands   Suivi des modifications du fichier brigands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des modifications du fichier brigands
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Observatoire] Gestion fichier brigands et demandes à la Curia
» Outil de suivi des brigands et suspects
» Suivi provisoire et non officiel des diverses modifications de la charte au fur et à mesure des votes
» D'un fichier qui se ballade
» Fichier de Led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: