Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 D'une demande

Aller en bas 
+3
Titi04
Arta
Svetlna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'une demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une demande   D'une demande - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:39

Du coup, c'est bon Svet ?
Ou tu as besoin d'un peu plus d'aide ? On peut te soutenir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

D'une demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une demande   D'une demande - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:48

Lors du mandat dernier j'ai demandé si c'était possible que le Bailli est un aide comme le CaC à l'intendant et on ma dit que non. Ca change vite dit donc.

Comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'une demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une demande   D'une demande - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:19

On n'a pas dit non, on avait même réfléchit à un assistant en parchemins pour aider le bailli à trouver des hauts fonctionnaires et faire en sorte que le bailli n'ait plus qu'à donner les clés des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 31
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

D'une demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une demande   D'une demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 0:39

Et la rousse fit son apparition non sans difficulté parce qu'elle n'avait rien suivi du mandat. Il faut dire que la rousse avait du un peu prolonger son séjour chez les moines et de plus, elle venait d'apprendre qu'elle attendait un enfant, alors entre deux vomissements elle n'avait pas trouvé le courage de se déplacer jusqu'au Chateau. Mais Juillet arrivait à grands pas, et elle avait promis de reprendre le poste de CaC. Elle se pointa donc dans une des salles où elle entendait du bruit et salua le monde:

Bonsoir à tous ! Désolé de mon absence, des petits problèmes de dernières minutes, mais je suis là maintenant. Une âme charitable pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé depuis le début du mandat ?

La rousse était épuisée, physiquement surtout mais elle allait tenir le choc, les débuts étaient toujours un peu difficiles à ce qu'il parait !
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

D'une demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une demande   D'une demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:35

Tempérance rayonna. Quand les absents sont de retour, il n'est pas temps de leur faire des reproches, mais plutôt de les mettre vite au turbin.

Bonjouuuur ! Pour résumer tout rapidement, ça va point être de la tarte, ma là tout de suite, Svetlana est fatiguée... Vous savez faire le bailli ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'une demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une demande   D'une demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:53

Sourire Ducal.

Bon retour Eléane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une demande   D'une demande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande
» demande
» D'une demande hrp
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: