Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Infirmerie - Salle d'examen

Aller en bas 
+4
Scipi
Eléanna
Yrh
Nefertianne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:52


Nef avait enfin fini d'installer l'infirmerie. Elle avait réussi à séparer la pièce en deux, afin d'avoir un coin "bureau" et un coin "consultation"
Elle avait fait transférer toutes les affaires qu'elle avait à l'OST et attendait sa première visite
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 11:54

    Le Capitaine-Aumônier se présenta à l'infirmerie. Nef avait pris soin d'organiser les lieux.

    Bonjour Nef. Comment vas-tu ? Tout se passe comme tu veux ici ?


    Et puis, il compléta : S'il faut commencer par quelqu'un, alors je vais montrer l'exemple, se dit-il, amusé. Et puis, je crois n'avoir jamais passé de visite médicale, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:21

Nefer léve la tête et sourit en voyant Yrh

Bonjour Yrh. Je vais bien merci. Bon alors on commence par toi?

Nef se marre

Tu vas me remplir ce questionnaire d'abord, et ensuite je t'examinerai


Nef lui tend le formulaire



Spoiler:

Nef s'installe à son bureau et attend
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:36

La brunette devait faire son contrôle tech... Euh non, sa visite de santé, en tant que nouvelle recrue du Guet.
Eléa s'avança dont vers l'infirmerie, et elle frappa à la porte. Trois petits coups secs et puis un :

Bonjour !
Vous êtes là ?


Qui espérait que Nefer lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Scipi

Scipi


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2015

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:15

Scipi rentra dans la salle et vit Eléanna.scipi la salua.

je pense que nous attendons la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:34


Nef travaillait dans la salle des potions quand elle entend parler dans le couloir. Elle était tellement concentrée qu'elle n'avait pas entendu les coups à la porte. Elle sort de cette salle et va ouvrir la porte de l'infirmerie.


Bonjour à vous 2. Excusez moi, j'espére que vous n'attendez pas depuis trop longtemps. J'étais en train de faire des potions.

Souriante, Nef les invite à entrer dans la salle d'attente


Qui est arrivé en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Scipi

Scipi


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2015

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:40

C'est madame qui est arriver en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:20

Ten rentra dans l'infirmerie

Bonjour a tous, Nef, tu as besoin d'un coup de main ou ce sera bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:59

Eléanna salua Scipi et lui adressa un sourire.

Effectivement, je crois aussi que nous venons tous les deux pour la même chose.

Puis Nefer arriva, et elle n'eut que le temps de la saluer et de lever la main pour signifier qu'elle était arrivée en premier, que Scipi l'avait déjà dit.

Bien le bonjour à vous.
Je suis bien arrivée en premier.
Dois-je vous suivre ?

Et son regard se dirigea vers Ten, à qui elle adressa un sourire et un salut gracieux.

Le bonjour à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 6:26


Nef sourit en voyant Ten arriver.


Bonjour Ten. Hé bien nous pouvons faire passer les visites tous les 2, qu'en penses tu?


Puis se tournant vers la jeune femme

Allez y entrer et vous allez vous installer ici pour remplir ce petit questionnaire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:11

Et bien ça me va pour faire la visite à deux.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Eilift

Eilift


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2015

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:36

Eilift arriva devant la porte de l'infirmerie, déjà entrouverte, et tapa sans trop d'avance afin d'attirer l'attention sans pour autant déranger la doctoresse.

Bonjour, Sir Tenebreux m'envoi, puis-je entrer? C'est pour une visite médicale
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 22:47

Eléanna s'avança donc et s'installa afin de remplir le questionnaire... Elle trempa la plume dans l'encrier, et elle répondit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:14

Rentre Eilift, on va s'occuper de toi, peux tu remplir ce questionnaire s'il te plait : 


Spoiler:

Alors Eleana, regardons ce que vous avez répondu.
Pas grand chose de grave mis a part une blessure à la cuisse qui vous lance de temps en temps et le fait que vous côtoyer un maître du guet, vous le considérer comme un animal de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilift

Eilift


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2015

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:20

Je vous remercie Sir, je vais répondre au questionnaire.

Après un court moment d'écriture saccadée par de nombreuse phases d'hésitation, Eilift rendit son questionnaire, complet.

Réponses au questionnaire:
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:05

Ten prit ensuite le questionnaire de Eileifit ensuite et le parcourra.

Alors, des maux de têtes, va falloir surveiller ça pour voir si c'est chronique ou pas, faudrait pas que tu sois gêner si tu dois te battre.
Et la saigné, pas de complication ensuite ?

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:55

Et le rire Eléannien se fit cristallin quand Ten releva le trait d'humour qu'elle avait glissé dans son questionnaire... Enfin, espérons quand même qu'il le prenne bien, elle avait juste voulu détendre un peu les choses.

Euh... Et bien... Il me tient compagnie, mais il n'a rien d'un animal. Un brin ours parfois, c'est vrai, mais ça se résume à peu de choses.

Eléanna adressa un sourire à Ten.

Que dois-je faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:11

Et bien la douleur ne vous pose pas de problème pour accomplir vos fonction de soldat, vous pouvez rejoindre votre garnison mais on la surveillera car elle vous fait toujours mal de temps en temps et c'est pas forcement bon, faudrait pas qu'elle se soit infecté, sinon, je vais devoir vous coupez la jambe pour sauver le reste et je suis sur que vous en avez pas envie

Ce dit que peut être il devrait faire un peu plus dans la finesse, car c'était un peu brutal son annonce, il sourit quand même pour garder l’atmosphère détendu
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:53

Eléanna haussa un sourcil étonné, ne s'attendant pas à cela...

Euh... Me couper la jambe ? Mais non, il n'est nullement question de cela. Il s'agit juste d'une vieille douleur qui aime se rappeler à moi, rien de plus. La cicatrisation a été faite, hein... Tout va bien...

Lui couper la jambe ? Ben il ne manquait plus que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 23:29

Ten lui fit un grand sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Eilift

Eilift


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2015

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 11:00

Pour l'instant les maux de têtes ne sont pas insurmontables, mais oui, comme vous dites, celà reste à surveiller !
Concernant la saignée, non, pas de séquelles, celle ci a été efficace sans causer d'infection !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:32

d'accord eileift je te laisse rejoindre ta garnison alors.
Hésite pas à revenir en cas de problème de santé
Revenir en haut Aller en bas
Eilift

Eilift


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2015

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 9:38

Très bien, merci Sir,

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:24

La douleur irradiait trop son corps cette fois, elle se rendit donc chez le médecin


Bonjour

y à t il un docteur dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 23:50

En sortant de la salle des serments sont uniforme tout neuf du guet sous le bras tombetouts aperçu sur une porte l'inscription infirmerie il tape à la porte tic toc puis entre

bonjour membre du guet tombetouts je viens pour me présent à l'équipe médicale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie - Salle d'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 1.1. [Lyon-Vienne] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 2.1. [Briançon-Embrun] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 3.1. [Dié-Valence-Montélimar] Salle d'organisation
» [Archivage 06/10/1466] Salle d'organisation des gardes - Utilisation de la salle
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 4.1. [Éclaireurs] Salle d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Salle commune du Guet-
Sauter vers: