Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infirmerie - Salle d'examen

Aller en bas 
+4
Scipi
Eléanna
Yrh
Nefertianne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Infirmerie - Salle d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 8:20

Nef avait fini de ranger l'infirmerie et elle s'apprête à rentrer chez elle quand quelqu'un frappe à la porte. Elle va ouvrir et se trouve nez à nez avec Tombetouts, un nouveau au guet mais qu'elle connait déjà, l'ayant déjà croisé à Vienne

Mes respects. Entrez et installez vous. Vous allez me remplir ce parchemin, ensuite je vous examinerai

Spoiler:

Nef lui sourit et s'installe à son bureau en attendant qu'il termine.

Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Infirmerie - Salle d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 8:40

Tombetouts se retrouve face à son maître de guet il se met au garda vous

mes respect maître de guet Nefertianne
Membre du guet tombetouts
Je viens pour la visite médicale


Puis il lui fait un grand sourire et prend le formulaire que lui tend Nefertianne et commence à le remplir après s'être installer sur un coin du bureau pour pas prendre toute la place

Spoiler:

Une fois rempli tombetouts trend le formulaire à Nefertianne et lui refait un grand sourire

voilà il est rempli

Puis il attend ensuite que Nefertianne l'examine
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Infirmerie - Salle d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:53

Nef sourit et lit les informations données par Tombetouts

Tout me semble parfait. Je vais vous examiner


Nef prend une sorte de corne et ecoute le coeur , puis se mettant derriere lui, écoute également dans son dos.
Elle lui fait faire quelques exercices


Bien, je n'ai aucune inquiétude. Tout est parfait. Pour ma part vous êtes la dernière personne que je vois ici. Je vous souhaite une longue carrière.


Nef le reconduit à la porte et le salue avant qu'il ne parte
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Infirmerie - Salle d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:11

Merci dame Nefertianne
L'infirmerie vas t elle fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Infirmerie - Salle d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 7:59


Nefer le regarde avec un petit sourire un peu triste

Non non, l'infirmerie ne ferme pas, c'est moi qui part. Je démissionne du Guet et je pars également de Vienne. Notre déménagement est prévu à la fin de la semaine. Tenebreux continuera les visites ici.
Je vous verrai à Vienne avant mon départ. J'ai quelques sacs de farine à vous vendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Salle d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie - Salle d'examen   Infirmerie - Salle d'examen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie - Salle d'examen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 1.1. [Lyon-Vienne] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 2.1. [Briançon-Embrun] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 3.1. [Dié-Valence-Montélimar] Salle d'organisation
» [Archivage 06/10/1466] Salle d'organisation des gardes - Utilisation de la salle
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 4.1. [Éclaireurs] Salle d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Salle commune du Guet-
Sauter vers: