Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attaque de mairie : Fatum and co

Aller en bas 
+4
Flavie
ericx
Svetlna
Demons
8 participants
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:22

Murf




Ericx bon courage! Dié est prête à faire un don si tu n'as pas pu tout sécuriser.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:58

C'est gentil Demons.

J'invite tous les maires à faire comme Dié, et de s'avancer autant que possible sur les impôts.
Et surtout, surtout, à suivre l'actualité et les recommandations aux compagnies Nobiliaires.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:52

Merci Demons, le courage n'a pas suffit face au nombre, ils étaient une bonne trentaine.
Heureusement, on ne la fait pas si facilement au vieux renard de Valence, tout avait été mis en sécurité hier et donc rien n'a été perdu.

J'en profite pour laisser ici quelques petits conseils pratiques aux maires des autres villes si la menace s'approche de chez vous.

- Vérifier que tous les mandats municipaux sont rendus, les mandats ne sont plus des coffres fort, un maire brigand peut les récupérer automatiquement.
- Faire une levée d'impôts symbolique pour éviter que les brigands n'imposent fortement votre population (possibilité IG tous les 15 jours seulement).
- Payer vos impôts ducaux avec de l'avance pour garder le moins d'argent possible dans vos coffres.
- Faire des dons mairie (dans la limite de 500 écus) aux personnes de confiance afin de sécuriser la trésorerie municipale chez eux.
- Conserver tous les biens et presque toute la trésorerie (en laisser juste pour payer la milice) de la mairie chez vous, ils seront en lieu sur et vous pourrez continuer à faire les échanges commerciaux nécessaires au fonctionnement de votre ville.

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:01

Merci Ericx. Tu peux nous dire si tu veux que l'on te mandate et avec quoi pour faire tourner la ville malgré leur présence ?

Nous avions penser mandater Eléane (si elle peut), pour remplir sa taverne. Ou alors tu penses qu'un mandat pour toi irait ?
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:13

En plus de ce qui ait demandé dans les échanges duché/mairie, on va avoir besoin de miches de pain, il n'y a déjà plus rien.
Je pense qu'il en faudrait 200 pour passer la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:53

Je peux faire du pain, mais il me manque de la farine...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:47

Flavie,
vous pouvez me dire ce qu'il vous faut en farine, j'en recherche aupres des meuniers d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:46

Sourit en voyant la belle solidarité entre les maires.

C'est noté Ericx !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:22

Tu as ton mandat Ericx !
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 7:12


Svet j'ai acheté les 30 sacs de farine à 13.50 pour Flavie. Vous pouvez me faire un mandat même si je suis plus maire s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 18:49

Svet j'ai 40 sacs de farine à 13.50 ppour flavie si vous pouviez me mandater !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:01

Vu ! Je reviens dans la soirée/nuit, tout sera en ordre. (désolée je fais au mieux, mais c'est un peu compliqué pour moi d'être au top Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 1:50

Voilà, normalement je n'ai rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 31
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:14

Moi je n'ai plus ma taverne .. Mais si il le faut je peux en créer une ...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 1:58

Merci Eléane :)  Si Ericx, pense que c'est bon en passant directement par le marché, ça ira normalement.

d'ailleurs, question aux maires de Valence & Montél :

- Ericx, te faut-il un autre mandat pour alimenter le marché ? Si oui, nous dire les denrées.
- So', Est ce que l'on te fait un mandat avec du pain & du bois ? Si oui, nous dire les quantités voulues.

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:45

Pour le moment j'ai du stock' j'avais tout planqué Twisted Evil je vais distibuer en petite quantité. Ya du pain dans ma taverne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 21:28

Entendu, super !!
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:56

Belle élection Ericx Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 12:47

Merci, il n'y a pas eu de grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de mairie : Fatum and co Empty
MessageSujet: Re: Attaque de mairie : Fatum and co   Attaque de mairie : Fatum and co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de mairie : Fatum and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la répartition des forces : attaque Fatum
» Attaque de la mairie... ???
» marione attaque mairie briançon
» TAOP - Régimon (attaque de mairie) - COUPABLE
» Fatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: