Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de Prévôt

Aller en bas 
+2
dastan69
Eléanna
6 participants
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Changement de Prévôt Empty
MessageSujet: Changement de Prévôt   Changement de Prévôt Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:47

Bien le bonsoir,


Celestin m'a présenté sa démission de sa fonction de Prévôt.
Ainsi, à compter de demain matin, Elkar assurera cette tâche.
Les temps étant des plus compliqués en terme de présence des uns et des autres, nous terminerons le mandat sans Commissaire aux Mines. Notre Bailli assurera leur gestion.

Les temps sont durs pour tout le monde, ainsi je vous demande de laisser de côté tous vos sentiments personnels et de faire en sorte de vous tourner vers l'unique chose qui fait que nous sommes tous ici, l'amour de notre Duché.
Il est actuellement en mauvaise passe, sur le plan défensif, faisons en sorte que ça ne perdure pas et que les Fatums comprennent que nous ne rendons pas les armes.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Changement de Prévôt Empty
MessageSujet: Re: Changement de Prévôt   Changement de Prévôt Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:00

Il c'etais fait discret depuis le début du mandat, mais Dastan de Noldor ne pus se taire plus longtemps

Je trouve cela déplorable de voir que notre Prévôt démissionne alors que nous avons besoin de lui plus qu'hier.
je plussois que certaine personne le dénigre, qu'il a du mal a trouver ça place, mais nous avons eux confiance en lui en attribuant ce poste.


bonne chance a Elkar !
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

Changement de Prévôt Empty
MessageSujet: Re: Changement de Prévôt   Changement de Prévôt Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:41

Je suis plutot d'accord avec Dastan, c'est vraiment pas le moment ...
D'autant plus qu'il me semble que notre Bailli a demandé à être remplacé et non seulement cela n'a pas été fait mais en plus on lui rajoute du travail, alors évidemment elle est d'accord parcequ'elle trés simpa, gentille et avec un désir d'aider hors du commun mais c'est peut être pas une raison pour en profiter ....
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Changement de Prévôt Empty
MessageSujet: Re: Changement de Prévôt   Changement de Prévôt Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:50

Pour la bailli, j'ai été voir avec elle avant.

Elle me donnera les données brutes et je me chargerais du reste, justement parce que je n'ai pas envie de la surcharger alors qu'on cherchait des solutions pour réduire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Changement de Prévôt Empty
MessageSujet: Re: Changement de Prévôt   Changement de Prévôt Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:55

Je n'ai pas voulu évoquer ce problème là ici, puisque le sujet principal est le changement de Prévôt, et non la charge de travail du bailli, mais ça avait été calé en amont, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Changement de Prévôt Empty
MessageSujet: Re: Changement de Prévôt   Changement de Prévôt Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 0:22

Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

Changement de Prévôt Empty
MessageSujet: Re: Changement de Prévôt   Changement de Prévôt Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 0:29

Je me doute bien que vous avez vu ça avec elle et pas fait dans son dos hein c'est pas ça que je suis entrain de dire
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Changement de Prévôt Empty
MessageSujet: Re: Changement de Prévôt   Changement de Prévôt Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 1:04

Soupire, acquiesce aux propos de ses collègues, et préfère rester silencieux pour ce soir, sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Prévôt Empty
MessageSujet: Re: Changement de Prévôt   Changement de Prévôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Prévôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prévôt démissionne, vive le Prévôt.
» Changement de CaM
» changement de nom
» Changement de CaM
» Changement de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: