Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité

Aller en bas 
+4
Temperance
Yrh
Titi04
Eléanna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 14:46

anastasie91 a écrit:
Ryoka, Nikolai_jagellon, Bartholome, Lavava, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouyaaaaaaaaaaaa


Ryoka : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463  ne cultive ni n'élève rien.
Nikolai_jagellon  : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463  possède un culture du blé.
Bartholome  : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463  ne cultive ni n'élève rien.
Lavava   : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463  ne cultive ni n'élève rien.

Procureur, je vous laisse écrire dès que possible à la tête de liste pour lui signifier l'inéligibilité de tous les membres de cette liste.
Merci, c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:02

J'ai transmis l'info au Conseil des Grands Feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 18:24

J'ai écrit à l'ensemble des personnes.

[HRP: sauf à lui bien entendu : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=bouya]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 20:35

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:55

Ou quand la Savoie s'invite en LD... se marre
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 8:51

Ca ne fait encore 48h mais je n'ai toujours pas de réponse et Ryoka n'a rien fait publiquement. La liste n'ayant pas les fonds et n'étant pas complète on ne peut pas voter pour eux. Si les choses ne changent pas d'ici ce soir, ça mérite tout de même un procès nous sommes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 10:39

Bah non. Al sont points candidats au sens où on peut point voter pour eux. Vous vouliez quoi de plus comme réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:29

Ils sont candidats. L'intention est là.

Je viens de recevoir une réponse qui est très intéressante.


Citation :
De Lavava de Challand Date d'envoi Le 20 Juillet 1463 à 12h04
Objet Re: Médiation: inéligibilité
Expire le 09 Août 2015

Salutations Procureur,

Je vous certifie sur mon honneur que j’ai, conformément à la loi, demandé à ma tête de liste Ryoka Lavorel de me retirer de la liste. Comme rien ne le lui interdit, il a décidé de décliner ma demande. Ceci est malheureux, mais au moins je suis désormais en totale conformité avec la loi du Lyonnais-Dauphiné, et c’est pour moi un énorme soulagement.

Je suis navrée que vous ayiez du prendre sur votre emploi du temps très chargé pour gérer cette affaire, j’aurais du vous avertir immédiatement qu’en fait, tout avait été fait dans les règles.

Je vous souhaite une bonne fin de mandat,

Cordialement,

Lavande Lavorel,

Vicomtesse de Challand, Baronne du Bourget, commandeur de Savoie.

Ex duchesse de Savoie, vice duchesse et moult postes de conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:37

Bah je mettrais le procès tout de suite, vu qu'ils nous prennent pour des crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:20

Alors on a point la même définition de "candidat"...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:04

Je suis partagée. D'un côté, la liste n'est pas complète et elle n'a pas les fonds, donc personne ne peut voter pour eux.
Il y a eu l'intention mais non aboutie, puisqu'ils seraient candidats s'ils avaient eu une liste qui aurait pu recevoir des votes.
Maintenant, d'après le Coutumier, la tête de liste doit faire une annonce publique comme quoi il se retire, il me semble, et il doit annuler les personnes qui ne sont pas éligibles de sa liste... Ce qui n'est pas fait.
Honnêtement, je ne serai pas favorable pour tous les mettre en procès, mais plutôt leur tête de liste qui ne va pas au bout des choses pour se retirer, mais comme il n'est pas allé au bout pour se présenter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:18

Nouvelle réponse qui ne fait qu'appuyer la précédente. Ce soir je lancerai donc un procès contre Ryoka, le Juge pourra très bien requalifier le chef d'inculpation vers quelque chose de plus léger.

Citation :
De Nikolai_jagellon de Beaufortain Date d'envoi Le 20 Juillet 1463 à 15h12
Objet Re: Médiation: inéligibilité
Expire le 09 Août 2015
De Nikolaï Jagellon, Duc de Beaufortain, Vicomte de St-Hélène, Baron de Cavaglia, Seigneur d'Andorno Micca et Pettinengo.
A Titi, Procureur du Lyonnais-Dauphiné.

Salutations.

C'est fort surpris de votre missive que nous avons découvert ce jour notre présence sur la dite liste Suprise. Bien qu'ancien membre de cette dernière en Savoie, nous n'avions, jusqu'à ce jour, reçu aucune invitation de la part de notre bien aimé vassal.
Rappelant par ce fait que l'inscription des noms se trouvant libre de toutes autorisations, ayant moi même placé celui de l'Empereur il y a quelques temps dans un simple bute de trollage, le temps de trouver quelques noms, Je vous prierai ainsi de retirer ces menaces de ma gracieuse personne et vous renseigner directement auprès du Seigneur du Boudin.

Ceci étant dit, ayant enménagé le 18 et disposant depuis ce jour d'un champ, et, selon vos lois, il apparait que, quoiqu'il se passe à l'avenir, je me trouverai bien éligible pour le jour des élections.

Sincèrement,

N.J.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:42

D'accord.

Par contre, pour autant, il n'est pas éligible, puisque les urnes sont fermées dans 5 jours, et il faut 7 jours il me semble une fois le champ détenu, non ?
Ou c'est 7 jours depuis la date d'arrivée en LD ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:06

Heu ..

Dépose une nouvelle réponse.

Citation :
De Bartholome du dule Date d'envoi Le 20 Juillet 1463 à 15h46
Objet Re: Médiation: inéligibilité
Expire le 09 Août 2015
Salutations Procureur,

Je vous certifie sur mon honneur que j’ai, conformément à la loi, demandé à ma tête de liste Ryoka Lavorel de me retirer de la liste. Comme rien ne le lui interdit, il a décidé de décliner ma demande. Ceci est malheureux, mais au moins je suis désormais en totale conformité avec la loi du Lyonnais-Dauphiné, et c’est pour moi un énorme soulagement.

Je suis navré que vous ayiez du prendre sur votre emploi du temps très chargé pour gérer cette affaire, j’aurais du vous avertir immédiatement qu’en fait, tout avait été fait dans les règles.

Pour la publication par la tête de liste de la mention d’inéligibilité, je vous demande de bien vouloir patienter jusqu’au prochain lever du soleil : elle sera faite d’ici là, en même temps que la publication de notre programme.

Je vous souhaite une bonne fin de mandat, et, si je n’ai pas l’occasion de vous revoir, de bonnes vacances par la suite.

Cordialement,
Bartholomé Lavorel
- Ancien maire de Tours
- Ancien conseiller ducal en Touraine et en Savoie
- Vierge de toute condamnation par un quelconque tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:15

C'est une copie de l'autre.

Ils se fichent clairement de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:56

Eleanna, la loi est floue sur le point de départ du délai pour être candidat.
Je considère néanmoins, raisonnablement, que comme la loi al parle de "participer aux élections", al faudrait à mes yeux être Dauphinois à partir du moment oùsqu'on peut voter pour nous (ce qu'est flou en soi : soit c'est l'ouverture des urnes, si la liste al est validée avant, soit c'est la date de validation de la liste, si al est validée après l'ouverture des urnes...).

Dit autrement, j'accède point à sa définition de devoir être Dauphinois au moment du dépouillement des urnes seulement. C'est dès qu'on est dans la course que ça compte j'accrois.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:52

Et voici la réponse de la tête de liste. Je m'occupe de tout ça dans la soirée.

Citation :
De Ryoka du Boudin Date d'envoi Le 20 Juillet 1463 à 17h10
Objet Re: Médiation: inéligibilité Expire le 09 Août 2015 Salutations Procureur,

Je vous certifie que l’ensemble des membres inéligibles de ma liste (Nikolai Jagellon, Lavande et Bartholomé Lavorel) m’ont, conformément la loi du Lyonnais-Dauphiné, demandé à être retiré de la liste. Cependant, comme rien dans la loi ne me l’interdit, j’ai choisi de décliner leur demande.

Par ailleurs, je vous informe que je ferai publiquement mention de l’inéligibilité de ma liste avant le prochain lever du soleil, en même temps que la publication en gargote de notre programme.

Merci pour le travail zélé que vous réalisez pour le bien de ce duché dans lequel j’ai grandi.

Cordialement,
Ryoka Lavorel
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:04

Voici leur annonce.

Citation :
    Liste SURPRISE BOUYA


Notre programme se résume à trois points, absolument capitaux pour la bonne santé d’un duché tel que le Lyonnais-Dauphiné, et fruits du simple bon sens. Ils sont notre credo, nous les appliquerons sans attendre si vous nous portez à la tête du duché, et ils conditionneront notre soutien à l’une ou l’autre des têtes de listes adverses pour l’élection du duc si par malheur vous décidez en minorité de nous accorder votre confiance.

1. La suppression des impôts ducaux

Attendu que les Lyonnais-Dauphinois conservent leurs ressources chez eux ou dans leur poche, nul besoin de payer des fortunes dans d’immenses armées : celles-ci, et depuis trop longtemps, ne défendent en définitive que les positions dans les institutions de l’intelligentia locale, et certainement pas le Lyonnais-Dauphinois moyen ;
Attendu que la baisse de prestige à pour principale conséquence la hausse du nombre d’emplois offert aux étudiants et érudits, il est contre-productif de dépenser des sommes folles pour les fêtes liées au prestige ;
Attendu qu’une mine doit être rentable, leur seule production doit suffire à les entretenir, et avec une gestion efficace, les revenus générés par ces mines ainsi que par le commerce doivent pouvoir payer les achats de céréales et les embauches de fonctionnaires.

Ainsi, l’utilité d’impôts ducaux pour la population du Lyonnais-Dauphiné est inexistante. Ceux-ci n’existent en fait que pour compenser la mauvaise gestion des institutions par des incompétents, et pour assurer la domination sur le long terme d’un petit groupe. Ils doivent donc disparaître.

2. L’instauration d’un âge limite du conseiller ducal

Assez des politiciens de position ! Faisons fi de ceux qui, bimestre après bimestre, s’arrangent pour occuper encore un poste, gagner encore un titre, et ce sans jamais de souffle nouveau, car ceux qui pourraient l’apporter son systématiquement brimés, jusqu’à ce qu’ils acceptent de rentrer dans le moule des organisations politiques immobilistes déjà existantes – ainsi, par exemple, et ceci en est une annonce publique, notre liste est « inéligible » selon la loi dauphinoise, car les monarques locaux jugent que nous ne sommes pas en Lyonnais-Dauphiné depuis assez longtemps, même si bien entendu, l’électeur avisé peut toujours voter pour nous et avoir l’assurance d’être vigoureusement représenté au conseil ducal.

Bref, pour cesser ces pratiques nauséabondes et hégémonies douteuses, il est nécessaire d’instaurer un nombre maximal de mandats durant lesquels un même individu aura occupé une charge de conseiller ducal ou de duc, sur une durée donnée. Voici la méthode que nous suggérons, car elle nous semble optimale : le nombre maximum de mandats serait de VI, et un individu ne pourrait ramener son compteur à zéro qu’en respectant une pause ininterrompue durant au moins un an.

Ainsi, personne ne pourrait prétendre à prendre part à un règne plus de la moitié du temps en Lyonnais-Dauphiné.

3. La relance d'une animation de qualité

Comme vous avez pu vous en rendre compte, le Lyonnais Dauphiné, bien qu’étant un merveilleux duché, n’est pas réputé pour son animation débordante. Ce n’est pas faute de bonne volonté, puisque tout un chacun sait que le dauphinois est quelqu’un de gai par nature, et qu’il suffirait de lui proposer de s’amuser pour qu’il en profite largement. Vous connaissez certainement la tête de notre liste, Ryoka, comme étant l’animateur ducal qui fut présent régulièrement en halles et gargote durant ses trois années passées aux divers comités des fêtes. Il va sans dire que l’ensemble des membres de cette liste reste dans la même optique de divertissement afin de « réveiller » cette région trop souvent touchée par une politique qui éteint les cœurs.
Ce duché mérite une animation plus constante et plus intense, vous la méritez tous, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous l’offrir.
Notez que pour commencer joyeusement dans cette ligne de pensée, un bisou sera offert par personne qui nous accordera sa confiance. Et cela, sera effectué par chacun des membres de la liste, soit un total d’une bonne douzaine de bisous par vote.

Nota bene : il est important et désolant à la fois de devoir spécifier, en réponse aux rumeurs et diffamations émanant de certains nobles et dirigeants dauphinois, qu’à ce jour - 20 juillet 1463 - aucun des membres de notre liste n'a été condamné pour un quelconque délit où que ce soit.

Je pense qu'il faut faire une annonce ducale rapidement pour réaffirmer l inéligibilité. Ryoka se moque vraiment de nous en présentant un programme électoral et en appelant à voter pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 21:00

Ah j'ai oublié il a ajouté des nouveaux noms sur sa liste...
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:50

Procès lancé contre Ryoka, pour les autres je me laisse encore le temps de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 0:12

Je partage le fait que ce soit du foutage de gueule. Surtout s'il a rajouté des noms.
Parfait pour le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:10

La liste est quasi complète. Reste a voir si tous les membres ont validés leur place ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:44

La liste est complète, elle a les fonds, et on peut voter pour elle.
Je trouve inadmissible que cette liste comporte les noms de deux maires !!!

Je pense qu'il faut écrire à chaque membre, et intenter un procès contre tous ceux qui ne sont pas éligibles, sans chercher plus loin.
Ils nous ont clairement mené en bateau avec le coup du "on ne savait pas" alors qu'ils auraient très bien pu ne pas valider leur place, c'est pas nous qui l'avons fait pour eux.

De plus, il semblerait que Bartholome soit membre du conseil ducal de Savoie, c'est un chef d'accusation supplémentaire.

Citation :
Nom de la liste : BOUYA

Tête de liste : Ryoka
Numéro 2 : Nikolai_jagellon
Numéro 3 : Bartholome
Numéro 4 : Lavava
Numéro 5 : Galopin
Numéro 6 : Ysilgonde
Numéro 7 : Granfrere
Numéro 8 : Alix.b
Numéro 9 : Marvailh
Numéro 10 : Somica
Numéro 11 : Fridolin
Numéro 12 : Coraly_deluxe
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:00

On ne peut pas tous les foutre en procès ?

Parce que franchement, sans qu'ils soient sur la liste, elle était non éligible de fait.
Maintenant, grâce à eux, et à leur soutien à quelqu'un qui est en procès pour HT, rappelons-le, ils ont fait en sorte que cette liste puisse être validée, puisqu'ils ont tous accepté d'y être.
C'est quand même de la complicité. Un délit en bande organisée !!
Et deux maires quoi !!!

Y a pas un texte pour ça ?
Et sur les responsabilités de maire ??


Est grave vénère avec cette histoire, aimerait tous les voir au trou !
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:16

Y'a point de liste inéligible dans l'coutumier. Juste des gens inéligibles. Les Yonnais sont réglos. Et les autres al craignent point grand chose. Much ado about nothing...

[Rappel charte des juges : l'inéligibilité ne peut conduire qu'à une peine symbolique. Donc quelques ecus, pourquoi pas des excuses publiques, + requalification en TAOP. Interdit d'obliger à démissionner.
Ca va faire beaucoup de foin pour rien...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Empty
MessageSujet: Re: Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité   Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité
» Duché // HT - liste "Surprise Bouya" // médiation
» HRP Liste BOUYA
» [Archives du 37ème Conseil Ducal] Saisine contre la liste ducale ORGASME
» Liste ducale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: