Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Liste ducale

Aller en bas 
+28
Victoire
dastan69
geronimo2751
Marsaly
Elisa de Malemort
ericx
Nefertianne
estalabou
Demons
samthebeast
Axel_Baccard
Nynaeve87
somica
Narcimore
Cecilia
ya
Walan
tazspike
Lightwarrior
Eléanna
Svetlna
helsinki
jackouille
anastasie91
bounette
Phelim
Temperance
Arwel
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Liste ducale Empty
MessageSujet: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 9:37

Bonjour,

j'aimerais que l'on discute de cela.

Pour ma part, je n'apprécie pas du tout mais alors pas du tout de voir une telle liste ducale nous être imposée.


Citation :

La prochaine élection des membres du Conseil
aura lieu dans 14 jours.

Listes candidates :
Simplicité, Adaptabilité, Modernité, Unité, Zenité (SAMUZ) (Temperance, Virginia_, Cecilia, Groch_Nahem, Bebert, Dastan69, Aude.elisa, Jenifael..luna, Arta.Grialaltro, Cordelya_Harmony, Arthurus., Maycka)

Ce que je n'apprécie pas :

- une liste d'illustres inconnus ou de personnes qui passent leur temps au Conseil Ducal sans que nous les voyions...

- une liste qui va donner pendant deux mois la main-mise à deux familles sur le LD. Et Cecilia... Quand je demande des volontaires aux CN pour entrer dans l'armée alors que nous sommes en levée de ban, on ne t'entend pas, par contre, pour te ruer pour te présenter aux ducales à peine le pied posé en LD, là, ça va...

Ce que j'aurais apprécié, c'est qu'une liste sans étiquette politique ne se fasse pas dans le dos de la population ainsi. Là, ça fait opportunistes qui profitent du calme estival pour s'emparer du pouvoir.

Pour être claire, afin de ne pas être accusée inutilement, je n'avais aucune intention de me présenter aux ducales, je reprendrai du service en septembre. Cependant, quand on ne laisse pas le choix aux gens pour leur vote, la moindre des choses est de faire d'abord appel aux Lyonnais-Dauphinois investis depuis longtemps avant de faire appel à des personnes qui viennent d'arriver en LD et qui ne connaissent rien à son fonctionnement.

J'ose espérer que Temperance sera un peu moins invisible que lors des deux mandats précédents, et qu'on va enfin comprendre ce qu'elle raconte, sinon ça risque d'être un peu compliqué. De même pour les quelques gones qui constituent cette liste. Vous n'avez pas choisi les meilleurs, Arta et Dastan, c'est pareil, ça fait deux mandats qu'ils sont au Conseil Ducal et invisibles.

En l'état actuel des choses, une telle liste est criminelle pour l'avenir du Duché et donc, j'estime que l'Assemblée Nobiliaire a droit à des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:50

Tempérance écouta et fronça les sourcils.

Criminel ? C'est point le mot pour y dire. C'est une liste légale.
C'est point un parti. Les Gones étaient point assez et point motivés et point tous disponibles. Et dans cette liste y'a des gens point Gones et point même toujours très aimables avec les Gones.
On a choisi le nom ensemble, pasqu'on est des gens qui s'entendons pour travailler ensemble et ça fait déjà un bon point.

Oui, y'a des gens qu'al z'ont encore jamais fait de mandat en Yonnais-Dauphiné. On a assuré qu'al seront tous présents cet été et qu'al auront des charges à la mesure de leurs compétences. Et les compétences, c'est qu'est-ce qui va compter, en fin de compte.

Oui, on a cherché des Yonnais-Dauphinois motivés, disponibles cet été et pas déjà occupés par des mairies. On a peut-être pas demandé à vous, ma ça veut point dire qu'on a pas cherché.

Oui, je parle plus Yonnais que vousautres et je sais point écrire. Ça fait pas de moi que'qu'un de bête et faut point trop d'efforts pour me comprendre, commême.

Non, on impose rien à personne. On a posé une liste, d'autres ont droit de poser d'autres listes, et c'est la règle des élections. J'a suis juste désolée si celle de SAMUZ vous déplaît.


Elle soupira un peu et s'essaya à un sourire : Ma faiblesse est peut-être ben de croire que c'est plus important d'avoir une équipe de gens soudés, compétents et motivés qu'un groupe de gens de grand renom qu'al z'ont tellement roulé leur bosse et qu'al croient tellement tout savoir mieux qu'autrui qu'al s'écoutent point parler ou se disputent tout le temps. Et j'aime vraiment point me bicher.
Ma j'entends vot' réticence et peut-être ben qu'on peut prendre queques jours pour réfléchir à changer un nom ou deux de la liste...


Si on trouve des gens disponibles cet été, et compétents, et dauphinois. Quête qu'ils avaient menée avec difficulté jusque-là.


Dernière édition par Temperance le Sam 11 Juil 2015 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 3:32

Oui, c'est criminel d'emmener au CD des personnes qui ne connaissent rien à cette province. Oui, c'est criminel d'y emmener des personnes dont on ne sait rien. Oui, c'est criminel d'y emmener des personnes qui sont invisibles lors de la plupart de leurs mandats.

Je suis fort aise de savoir que vous allez bien vous entendre avec ces gens pour bien travailler, mais j'eusse été encore plus aise de vous voir travailler lors de vos deux précédents mandats, vous, Dastan, Arta, entre autres...

Et pour ce qui est de chercher, vous n'avez pas dû aller bien loin, puisque depuis hier soir que je discute de cela avec les gens, je ne rencontre que des réponses stupéfaites. Personne n'était au courant de ce que vous tramiez. Ayez au moins l'honnêteté de reconnaître que vous n'avez fait cette liste qu'avec des personnes que vous connaissez, qui sont venues d'autres Duchés pour vous aider, sans même vous être informée au préalable de savoir si de véritables Lyonnais-Dauphinois soucieux de participer à la vie de leur Conseil Ducal.

Donc, si, vous imposez aux Lyonnais-Dauphinois un Conseil Ducal qui vous arrange et qui est constitué pour la plupart de personnes qui ne l'habitent plus ou qui l'habitent depuis très récemment... Si vous ne vouliez rien imposer, vous n'auriez pas profité de cette période où vous savez pertinemment que les bonnes volontés se font rares et qu'il n'y aura pas d'autre liste et vous auriez fait comme à chaque fois qu'il y a eu une liste d'union à cette époque, une consultation de la population...

Quant à votre argument pour écarter les personnes qui ont de l'expérience, il est pathétique. Et si vous n'aimez pas la confrontation d'idées, je me demande pourquoi vous vous présentez tête de liste, parce que toute envie de vous amuser que vous ayez, il vous faudra avant tout travailler et répondre aux mécontents avant toute chose...

Donc, toujours réticente oui, surtout quand je lis ça :


Citation :
L'été et l'absence de beaucoup est propice à des réagencements. Nous voulons repeindre les couloirs du château, mieux flécher les différentes salles, en particulier celles ouvertes au public, et bien sûr, le faire en dialogue constant avec les personnes qui font vivre ces lieux. Ce peut être par exemple l'occasion de repenser l'agencement de locaux comme l'Université ou les conseils municipaux.
[Engagement du travail progressif de déménagement des institutions importantes sur le forum officiel des Royaumes Renaissants, comme l'y encouragent les administrateurs du jeu, dans l'intérêt du plus grand nombre. Cette tâche peut amener à reconsidérer l'utilité de tel ou tel sous-forum. Dans tous les cas, les utilisateurs de ces sous-forums seront consultés sur l'opportunité de déménagement de tout, partie ou rien de leur section, et du planning idéal pour le faire.]

(Edit Walan : HRP déplacé dans un sujet annexe)
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:19

Tempérance haussa les épaules.

Vous dites que j'a été transparente pendant mes mandats... Allez faire un tour au tribunal pour voir que c'est tout arrimais en ordre de plusieurs semaines. Pour le reste, c'est à la duchesse que j'a rends des comptes.

Ma pour un peu tous vos griefs, j'a crois que j'arriverai point à vous convaincre que les choses se sont point passés comme que vous dites pasque vous êtes déterminée à point apprécier cette liste, alors... Comme j'y a dit, chuis point que'qu'un qu'aime se bicher.


(Edit Walan : HRP déplacé dans un sujet annexe)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 13:56

Refuser toute discussion à partir du moment où votre point de vue n'est pas partagé, ça risque d'être drôle pendant la campagne électorale... Je prends note et je suis certaine que je ne suis pas la seule ici.

(Edit Walan : HRP déplacé dans un sujet annexe)
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:17

Pour ma part, je juge que chacun monte la liste avec les gens qu'ils décident, même si je trouve dommage qu'il n'y ait qu'une seule liste. Et si une seconde liste concurrente se monte, je veux bien prêter mon nom en 12ème pour que les dauphinois puissent avoir le choix.


Donà Tempérance, il y a longtemps que je n'ai plus fait attention à ce qui se passait en LD, je ne jugerai donc pas les noms sur votre liste. J'en appelle à votre conscience, si vous pensez que la liste est parfaite, qu'elle reste ainsi. Si vous avez des doutes quand à certains noms, je vous encourage à les changer.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:43

je me rallie aux propos du major
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:36

Tout à fait d'accord avec le Major
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 10:20

je ne suis point intervenu mais j ' ai synthétisé les dires et ais eu des discussions privées qui m ' ont poussé à agir , je vais tenter de former une seconde liste pour donner le choix aux résidants de ce duché .

Maintenant il va falloir que des personnes prêtes à faire un conseil ducal se présentes car à ce jour , j ' ai de quoi faire la dites liste mais il me manques des personnes éligible , ce qui le souhaites peuvent m ' écrire ou venir en gargote .

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:32

Apres examen de la liste, il me semble que certain ( es ) ne respectent pas le codex à savoir :

Citation :
Chapitre I.4 : Le statut de Lyonnais-Dauphinois
Est considéré comme Lyonnais-Dauphinois, toute personne remplissant l'une des conditions suivantes :
- être va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau I et II].
- avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné et posséder un champ ou une échoppe d'artisan dans l'une des villes du Duché depuis plus d'une semaine.
- avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois, sans condition de possession de champ ou d'échoppe.
- être noble, vassal du Duché, ayant fief en Lyonnais-Dauphiné.

or

Citation :
III.1 : Éligibilité à une fonction politique

III.1.a : De la moralité des candidats

o III.1.a.i : Des conditions d'éligibilité.

Il est interdit aux personnes suivantes de participer à des élections en Lyonnais-Dauphiné :

- toute personne n'étant pas Lyonnais-Dauphinois.
- toute personne ayant été condamnée pour haute trahison, trahison ou brigandage par une cour de justice dans les 3 mois précédant le jour de l'élection.

Tout candidat ne respectant pas les conditions d'éligibilité devra :

°Pour une mairie: retirer son programme et annoncer son retrait de candidature dans les deux jours suivant la réception du courrier du bureau de la Procure. Si malgré son retrait, il était néanmoins élu, il devra démissionner immédiatement ou ordre sera donné de reprendre la mairie par la force.

°Pour une liste ducale: demander à être retiré de sa liste ou, s'il est tête de liste, faire publiquement part de son inéligibilité. S'il est néanmoins élu, il devra démissionner du Conseil Ducal dès l'issue des élections.

En cas de refus d'obtempérer, le contrevenant sera poursuivi pour trahison (mairie) ou haute-trahison (conseil ducal).

A ce jour Cordelia_ harmony n'est pas noble du duché, ne possède ni champ , ni échoppe et ne les possédait encore moins lors de l'établissement de la liste.
pour infos :
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Cordelia_harmony
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:22

La liste est validée ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:30

La liste aujourd'hui :

Simplicité, Adaptabilité, Modernité, Unité, Zenité (SAMUZ) (Temperance, Virginia_, Cecilia, Groch_Nahem, Bebert, Dastan69, Aude.elisa, Jenifael..luna, Yrh, Cordelia_Harmony, Arthurus., Maycka)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 21:56

Bonsoir,


Je vais demander à ce que ce soit vérifié avec sa date d'arrivée sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 6:03

Tout dépend de sa date d'arrivée en Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 10:51

En regardant les rapports on s'aperçoit que Cordelia_harmony n’apparaît en LD et plus précisément à Lyon que le 08/07/1463


07/07/1463:

08/07/1463:

Visions du 08/07/1463:

Visions du 07/07/1463:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 17:06

liste d'origine :

Citation :
Listes candidates :
Simplicité, Adaptabilité, Modernité, Unité, Zenité (SAMUZ) (Temperance, Virginia_, Cecilia, Groch_Nahem, Bebert, Dastan69, Aude.elisa, Jenifael..luna, Arta.Grialaltro, Cordelya_Harmony, Arthurus., Maycka)

Et les changements :

Citation :
Simplicité, Adaptabilité, Modernité, Unité, Zenité (SAMUZ) (Temperance, Virginia_, Cecilia, Groch_Nahem, Bebert, Dastan69, Aude.elisa, Jenifael..luna, Yrh, Cordelia_Harmony, Arthurus., Maycka)

Citation :
(Temperance, Yrh, Cecilia, Groch_Nahem, Bebert, Dastan69, Arthurus., Jenifael..Luna, Aude.elisa, Axel_Baccard, Virginia_, Maycka)

Comment peut on faire confiance à une liste qui change sans arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:42

honnetement et franchement je m'en cogne un peu de qui est sur quelle liste

en quoi l'assemblé nobilaire a son mot a dire la dessus ?

oui la liste a peut etre changer et alors ?

ces personne ont elle des casseroles derriere elle hormis les gueguerre politiques ?

a un moment donner j'estime que ce n'est pas a l'assemblé des noble d'emettre une opignon de moralité sur les liste en presence

si debat il doit y avoir alors qu'i se fasse en gargote mais pour moi cela n'as absolument pas sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 21:06

On avait monté la liste dans l'objectif d'une seule liste en course, donc l'ordre y avait point d'importance.
Désormais que y'a de la saine concurrence, on a réorganisé les troupes pour servir au mieux le Yonnais Dauphiné. C'est tout.


Et de hocher la tête aux propos pleins de bon sens de Taz.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 23:05

Je plussoie les propos de Temperance, une liste unique ne se monte pas de la même façon qu'une liste qui n'est pas seule pour une élection. Que les places soient revues me semble tout à fait logique.
De plus, nous avions un problème pour une personne qui n'était pas éligible, et le souci a été résolu puisqu'elle n'est plus sur la liste.

Ne cherchons pas le mal partout non plus.

Maintenant que tous les membres de la liste sont éligibles, et qu'une seconde liste a été créée, je pense que le choix appartient désormais au peuple, qui s'exprimera par les urnes.

La bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 2:40

Pas de soucis , la liste SAMUZ est pour moi légitime , il y avait un soucis qui a été réglé aprés peu importe qui se trouves ou , la saison estivale est propice a des changements de noms et on fait du mieux qu ' on peux avec les volontaires .

Maintenant il y a cela qui viens de se créer


Citation :
SURPRISE (BOUYA) (Ryoka, Nikolai_jagellon, Bartholome, Lavava, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouyaaaaaaaaaaaa) - LISTE INCOMPLÈTE - FONDS INSUFFISANTS


Si cette liste se complète et viens à avoir des membres élus , si notre parti doit gagner les élections , je refuserais l ' accés au conseil ducal des membres élus , Ryoka peut étre l ' ami de qui que cela soit en ce duché , je ne laisserais pas des personnes qui ont vidés les caisses de Savoie il y a peu venir lorgner sur l ' état de notre duché , j ' espère que Tempérance en cas de victoire fera de même . Ryoka et ces comparses sont des voleurs ni plus , ni moins et pour moi sont et restent non bienvenus en notre duché , si le royaume et l ' empire n ' étaient pas en guerre , lui et ces comparses serait en procés s ' ils s ' etaient réfugiés en notre duché au vue de leurs actes .

Maintenant je ne sais quel solution s ' offre à nous pour les interdire de créer cette liste mais pour le bien de ce duché cette liste doit étre bannis des élections .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 2:50

Une plainte en bonne et due forme à la Pairie et ce dès demain... avec les lois que cette liste ne respecte pas : le critère d'éligibilité déjà et ça sent la magouille à plein nez pour avoir des voix en plus pour les royales pour Namay ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 8:19

C'est un scandale ! Il faut absolument connaître leur date de demande de naturalisation Lyonnais-Dauphinoise !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 9:46

Que les choses soient faites en respectant les lois et les critères d'éligibilités.

Par contre, si jamais il y avait des membres élus de cette liste après application de tous les recours, ils devront avoir accès au Conseil Ducal. Un parti, une liste ou même un Duc n'ont pas à décider de qui a accès au Conseil Ducal ou non parmi les conseillers ducaux élus. Ça créerait un précédent ouvrant la porte à toutes les dérives.

Un très grand nombre de troubles récents et profonds dans les autres provinces (Languedoc, Poitou, ...) ont par ailleurs commencé exactement avec ce genre de chose : refus d'accorder les accès au conseil ducal à une partie des conseillers élus In Gratibus. Selon les cas, ça a conduit à une guerre civile, à des clivages très importants de la population de ces provinces, voire parait-il à des manifestations divines.

Bref, je vais mettre un mot à la Pairie pour signaler la situation, ce qui n'empêchera en rien qu'il faudra qu'une saisine officielle soit faite si nécessaire, et encore moins que des démarches ducales d'application des lois soient lancées le plus vite possible. Parce que la Pairie mettra forcément un certain temps à examiner les choses, à en discuter et à rendre un avis.

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 10:36

La naturalisation de Nilolai_Jagellon, lavava, et Ryoka a été demandée et obtenue hier.
Celle de bartholome aussi.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 10:38

Ryoka, Nikolai_jagellon, Bartholome, Lavava, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouyaaaaaaaaaaaa


Ryoka : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463 ne cultive ni n'élève rien.
Nikolai_jagellon : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463 possède un culture du blé.
Bartholome : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463 ne cultive ni n'élève rien.
Lavava : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463 ne cultive ni n'élève rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste ducale Empty
MessageSujet: Re: Liste ducale   Liste ducale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste ducale
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP sur Liste ducale
» HRP sur "Liste ducale"
» Liste Ducale - mai/juin
» Liste Ducale - mars/avril
» Liste Ducale "Surprise Bouya" - Inéligibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: