Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornelia_alba
Invité
avatar



[Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Empty
MessageSujet: [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare"   [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 22:16

Nome del vaso : IL GIGLIO DEL MARE
Nome del comandante : Cornelia_alba
Tipo di nave : Caracca mercantile
Passeggeri e salute
Cornelia_alba(Capitano)
Salute: Vi sentite bene, anzi, benissimo!
Ezindes (Equipaggio)
Salute: Vi sentite bene, anzi, benissimo!
Sir_imbert (Equipaggio)
Salute: Vi sentite bene, anzi, benissimo!
( Obbligatorio per tutti i passeggeri )
Una copia della carta d'identità del passeggero ( collega ogni scheda-personaggio , top url di questa pagina )
Arrivo : 26 luglio 1463
Durata prevista di sbarco : dieci giorni
Scopo del viaggio: recuperare una parente e permettere a Sir_imbert di accedere al proprio appartamento di Lyon
L'accettazione della carta :
( Il comandante della nave dichiara di aver letto la carta di ammiragliato e rispettare )

informazioni:

Il capitano si noti che la domanda di attracco può essere un ritardo di 24 ore dopo la pubblicazione della domanda di sala pubblica
Qualsiasi applicazione non conforme con la richiesta verrà negata finché non è corretto aspettative .

Eventuali dichiarazioni false comporteranno l' immediata partenza della nave e / o sanzioni legali


In fede
Cornelia Alba Asburgo d'Argovia de'Medici.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare"   [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 22:43

bonjour dame

tout comme la duchesse vous la deja dit il y a plusieurs jours a valence et que cette derniere l'as repetter en place publique (gargote)

l'accostage est refusé pour cause de guerre entre le royaume de france et l'empire

ainsi comme les annonces passer par les deux camps les resortisant de chaque pays n'ont plus acces au territoire adverse

les port dauphinois qui sont valence ,vienne et lyon refuseront donc tout accostage de navire ayant pavillon en territoire de l'empire

je peux comprendre que cette decision doit etre dur a entendre mais les choses resteront ainsi tant que la paix ne serra pas signé entre nos deux nations


bien a vous

tazspike gardenia
amiral du LD
vice amiral de france
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia_alba
Invité
avatar



[Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare"   [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 10:19

S'il vous plaît revenir.
En baisse de seulement mon mari, Sir_imbert qui doit rassembler les choses à son domicile à Lyon.
et récupérer ma nièce ,Sophiemadeleine,qui est décédé en bateau et retourné dernier port visité. Nous partons dès que possible.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare"   [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:54

désolé madame mais non , je ne peu accepter votre bateau a quai

je pense que nous avons deja fait part d'une grande comprehension mais au bout d'un moment quand a navire n'as pas le droit d'accoster et qu'il fait des allez retour entre valence et lyon

il faut comprendre aussi que l'ont fini par ne plus etre daccord
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare"   [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:50

Je te livre le message que j'ai reçu.

Citation :
De Cornelia_alba , Madama Valence Date d'envoi Le 27 Juillet 1463 à 07h30
Objet approdo
Expire le 16 Août 2015

Se non fosse chiaro non abbiamo cibo a sufficienza per poter viaggiare...quindi rimaniamo qua a morire.Buona giornata.

Ces personnes demandent à accoster parce qu'elles n'ont plus assez de nourritures pour voyager. Ce qui fait qu'ils vont mourir si nous ne les autorisons pas à accoster.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare"   [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:01

mouai
ben je vais voir avec le cd mais honetement ca sent vraiment le foutage de gueule ca fait bientot 4 jours qu'ont leurs dit qu'il accosteront pas

et plus d'un mois qu'ils etaient a valence

alors si ca tenait qu'as moi leur dirait bien tantpis fallait y pensé avant
mais le cd decidera

Revenir en haut Aller en bas
sophiemadeleine
Invité
avatar



[Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Empty
MessageSujet: s'il vous plaît sauvez-nous!   [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:19

Bonsoir madam
Je suis la nièce de Cornelia_alba.
Je vous pris de bien vouloir accorder le stationnement, pour le temps strictement necessaire pour pouvoir monter sur le bateau et pour permettre à mon oncle IMBERT à récupérer ses affaires qui a dans l'appartement et acheter de la nourriture pour tous.
Nous voulons seulement rentrer à la maison, mais sur la caraque Il n'y a ni nourriture ni argent que Imbert doit prendre dans l'appartement de Lyon.
La caraque ne peut pas naviguer bien sur la rivière et nous sommes 3(4 avec moi) donc Nous n'avons pas beaucoup de mouvements.

La situation est grave et seulement vous pouvez aider-nous : sur la caraque ils sont en train de mourir e je ne sais pas comme rentre à la maison.

Nous sommes des gens respectables, Je peux vous l'assurer!

s'il vous plaît sauvez-nous!


Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare"   [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:38

j'ai demander au conseil ducal de prendre la responsabilité de votre demande
j'attend leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare"   [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:38

bon j'a eu la reponse du conseil ducal
l'accostage est autorisé sous condition


la premier il ne l'est que pour deux jours maximum
la deuxieme est que seul messire sirhumbert a le droit de debarquer pour acheter de la nouriture au passager
donc en aucun cas les rapport duanier doit faire apparaitre d'autre debarquement

merci cecilia de laisser accosté et si tu peu de transmettre ceci au capitaine pour qu'on ne nous dise pas qu'il natavit pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare"   [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:40

Accostage accepté. Je transmets les conditions
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare"   [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:41

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare"   [Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Cornelia_alba "Il Giglio del Mare"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon - Il Giglio del Mare
» [Valence]Cornelia_alba"Il Giglio del mare"
» Lyon/Dinful/"Il Geco del mare"
» Lyon/Il Geco del mare/Jasme
» Lyon // Geco del mare // Dinful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Salle publique des ports :: Archives salle publique des ports-
Sauter vers: