Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bureau du Maitre de guêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Maitre de guêt Empty
MessageSujet: Bureau du Maitre de guêt   Bureau du Maitre de guêt Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:54

Ten bonjour

Nous avons un regroupement d'Italien en LD, peux tu s'il te plait, me faire un recensement, si tu pouvais le faire assez rapidement çà serait super, pour hier par exemple

Merci d'avance


Sort du bureau et file dans le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Bureau du Maitre de guêt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre de guêt   Bureau du Maitre de guêt Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 22:54

PAs d'italien a Dié, j'ai regardé
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Maitre de guêt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre de guêt   Bureau du Maitre de guêt Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 23:39

Super merci Ten
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Maitre de guêt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre de guêt   Bureau du Maitre de guêt Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:02

Ten

Tu aurai un ou une personne de dispo pour partir au nord de Dié surveiller les routes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Bureau du Maitre de guêt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre de guêt   Bureau du Maitre de guêt Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 11:44

Bonjour,


je voudrais que le Maître de Guet et ses hommes - s'il en a -  me rejoignent sur la place d'armes ( https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t31347-rassemblement-du-guet#890550 ) sans exception. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Bureau du Maitre de guêt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre de guêt   Bureau du Maitre de guêt Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:45

Le Connétable entreprit un tour des différents poste de Guet afin d'avoir quelques informations. Il était rendu à celui de sa ville de coeur.

Bonsoir Ten, est-ce que je pourrai connaitre en détail la force de vos hommes ou à défaut de toi ? Kamylle ne devait-elle pas rejoindre le Guet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Bureau du Maitre de guêt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre de guêt   Bureau du Maitre de guêt Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 12:21

Bonjour Titi et bien je suis tout seul avec une épée et un bouclier, 255 de forces.

Kamylle devait rejoindre le guet oui mais ne s'est jamais présenter devant son instructrice, du coup je sais pas et comme je ne l'ai pas revu depuis...

Je vais essayer de la contacter.

Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Bureau du Maitre de guêt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre de guêt   Bureau du Maitre de guêt Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 22:04

Merci Ten ! Ca serait bien qu'elle te rejoigne tu serais moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Bureau du Maitre de guêt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre de guêt   Bureau du Maitre de guêt Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 20:15

Je suis bien d'accord.

Je l'ai contacté et pour le moment faut rien attendre d'elle, peut être qu'elle se décidera a s'engager réellement mais pas avant un ou deux mois, le temps qu'elle réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Bureau du Maitre de guêt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre de guêt   Bureau du Maitre de guêt Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:46

[HRP : oh désolé je n'avais pas vu le message, il est passé en lu sans que je lise.]

Quelques jours plus tard le moustachu arriva avec un garde chargé de claironner et il claironna.

Bonjour Ten, peux-tu me suivre à la taverne s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka...

Ka...


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Dans les bras de son ours
Date d'inscription : 16/03/2016

Bureau du Maitre de guêt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre de guêt   Bureau du Maitre de guêt Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 18:04

La brune avait prit le temps d'enfiler son uniforme avant de rejoindre Ténébreux dans son bureau. Il voulait discuter des emploie du temps avec elle.

La corneille toqua à la porte avant de faire irruption dans le bureau avec l'accord du blond.


bonjour,

Je suis prête et toute à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Bureau du Maitre de guêt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre de guêt   Bureau du Maitre de guêt Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:31

Ten donna l'instruction d'entrer et vit Ka apparaître dans son bureau.

Ah bonjour Ka, on va faire le point sur les gardes et le partage des taches pour les gardes et les rapports.
Donc une nuit sur deux chacun , comme convenue.

Je vais notifier au prévôt tout ça, et je te tiens au courant quand c'est bon.

Oublie pas de passer en place d'arme le soir pour vérifier quand même que les ordres n'ont pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Maitre de guêt Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maitre de guêt   Bureau du Maitre de guêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maitre de guêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du maître de guet
» Bureau du Maître de guêt
» Bureau du Maitre de guet [Ericx]
» Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux
» Bureau du maistre de Guet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Postes de Guet :: Die-
Sauter vers: