Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vol de l'hamabi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

vol de l'hamabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de l'hamabi   vol de l'hamabi - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 0:04

betes ou honnete allez savoir

si il ne l'avait pas dit personnen'aurait su qu'il avait desamarer et reacoster de force


en plus je ne suis pas certain que les 4 points de degat sont venu de son accostage
il me semble qu'il y a deja un moment de cela tork voulait faire reparer le bateau mais je ne sait pas combien de points
je vais lui demander ses evenements

avec le nombre exact de degats
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

vol de l'hamabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de l'hamabi   vol de l'hamabi - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 9:40

bon le 4 points de degats provienne bien de son accostage

http://o45i.imgup.net/Espacedetrfe4d.png
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

vol de l'hamabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de l'hamabi   vol de l'hamabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 13:07

bon vanes est a terre mais pour recuperer ses sous on attendra d'ici 3 a 4 jours d'etre a vienne comme ca avec un mandat elle en proffitera pour payer l'heriban que le duché nous vole que nous devons au duché malgré la parole donner de la duchesse du moment

je compte egalement prendre l'hamabi pour rentrer sur vienne pour le faire reparer cela serra plus facile que de sortir la nave de guerre de la cale seche de valence

et autre question il va falloir trancher du a qui vanes remet la barre du navire
somica? , eleana

pour moi elle sont les deux proprietaire donc j'aimerais bien savoir et sachant que si c'est pas fait avant que je reparte en mission royale pour 6 mois ca se ferra a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de l'hamabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de l'hamabi   vol de l'hamabi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de l'hamabi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: